<div align='center'><span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:18pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE !!</span></span></div> gros bisous et on pense à toi
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMINOU<span style="color:#FF0000"></span></span> Bon avec un jour de retard mais le coeur y est bisous
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMINOU ! </span> Avec un jour de retard moi aussi mais mieux vaut tard que pas du tout. Et JOYEUX NON ANNIVERSAIRE à tous les autres !!! :lol: :lol: J'avais adoré cette notion de non anniversaire de Lewis Caroll dans Alice au Pays des Merveilles !
je tiens à vous remercier cela m'a beaucoup touchée c'est vraiment gentil à vous je ne suis pas beaucoup venue sur le forum etait tres occupée beaucoup de monde à la maison et ce week end à paris je suis allée voir kinotte elle va bien.... pour l'instant elle a mit son regime en stantbail lol moi du coup avec tout ce petit monde j'ai fais de meme( pas bien) 2 semaines sans regime et bien mangée surtout ce week end d'anniversaire mais bon je repart du bon pied je vous fais plein de gros poutous <span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">et merci encore</span></span>
Super réglette dixit Miss ! Tu parles ! C'est la petite bestiole verte qui fait tout l :huh: e boulot !