motivation de maminou

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

même question
    et tu fais comment pour les fibres si tu manges pas de légumes ? et tu manges quoi pour prendre que des protéines ?
  2. jaja5752

jaja5752 New Member

matin
    café avec ma petite galette faite avec
    1 cas de son d'avoine+1càs de son de blé, 1 oeuf 1 càs de fromage blanc 0%+ aspatam
    je fait cuire dans 1 poele antiadesive
    et je prend 2 yaourts nature 0%

10h un yaourt si j'y pense
    16h aussi

dejeuner
    oeufs dur mayo dukan
    steak cuit ou tartare
    2 yaourts 0%

souper
    poignée de crevettes nature ou mayo
    soufflé de poulet
    1 flan ou yaourt
    en faite en entrée soit poisson ou oeuf ensuite viande et en desert soit fromage blanc soit crême soit flan et je change tout les jour mon menu

et comme fibre le son d'avoine et son de blé tres bon pour le transit

voilà les filles les seuls viandes interdites sont :le canard le porc le mouton et morceaux gras sinon tout les poissons et crustacés lapins poulet dinde boeuf
    cuisiné sans graisse ou grillé en papillotte etc

ensuite pendant 5 jours proteîne et legumes
    bisous les filles à plus
  3. epmale

epmale New Member

ok merci pour ta réponse ;)
    en revanche je trouve que ça fait beaucoup de laitage :blink:
  4. jaja5752

jaja5752 New Member

oui mais il y a ennormement de proteînes dans les yaourts ,dans le blanc des oeufs aussi et moi je suis tres yaourt et fromage blanc alors cela ne me derrange pas
    bisous et bonne continuation à toi ;) ;) ;)
  5. epmale

epmale New Member

oui effectivement, c'est pour ça que je m'autorise 1 pot de 90 gr de fromage blanc, car il y a pas mal de protéines ;)

merci pour ta réponse et bonne continuation
  6. jaja5752

jaja5752 New Member

hello bonsoir tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue j'ai un peu zappée ;)
    et alors les filles tout va bien pour vous ?
    moi ca va pas de nouvelles de kinotte sniff je me demande si elle n'a pas un peu baissée les bras!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
    je vous dit bonsoir à toutes et à tous gros bisous et bon courage ;)
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

mais je voi ke la barrete elle continue a descendre c cool sa felicitation!!!

kinotte a un peu de mal a si remettre apres c super vacance!!!!

bise
  8. epmale

epmale New Member

contente de te voir maminou
  9. horacia

horacia New Member

Bravo Maminou, ce qui faut voir c'est que la balance penche du bon coté même si elle le fait tout doucement ....
  10. Marimba

Marimba New Member

L'essentiel n'est pas tellement de venir sur le forum (meme si ca nous fait plaisir d'avoir des nouvelles) mais c'est surtout de ne pas lacher l'affaire.
    Moi sans le forum, j'ai plus de mal, c'est comme si je savais qu'en cas de débordement je devais me confesser aux filles... :lol:
  11. epmale

epmale New Member

maminou, encore une question, pour dukan les sons sont important (sans jeux de mots :p )
    mais qu'elle est la différence entre le son de blé et le son d'avoine ?

continue comme ça tu as trouvé la méthode qui marche pour toi c'est très bien
  12. jaja5752

jaja5752 New Member

bonsoir les filles he!bien je pensais ne pas venir sur le furum de si tôt......
    car ce matin plus d'ordi hs completement heureusement un ami m'a depané c'etait l'allimentation qui etait HS
    donc je tire pour 25 euros de reparation :rolleyes: ouf j'ai eut peur que se soit la carte mère
    bon pour repondre à ta question
    le son de ble c'est pour les fibres et le son d'avoine a la proprieté d'englober les graises dans l'intestin et faciliter le transit
    c'est un allie pour le regime
    Tout d'abord et loin devant tous les challengers, c'est le seul aliment pouvant se prévaloir d'une action amaigrissante. De plus, c'est le meilleur aliment de réduction du cholestérol. C'est un bon ralentisseur des sucres rapides si toxiques pour le diabète. C'est aussi, mais parmi d'autres, un bon régulateur du transit intestinal et enfin un agent de prévention du si redoutable cancer du colon
    voilà j'espère avoir repondue à ta question
    ce matin la balance affichait 83.700 je verrai demain et si c'est toujours pareil je changerai ma reglette sur ce à tcho les filles bonne nuit et faitent de jolies reves :wub: :wub:
  13. epmale

epmale New Member

bonne nuit et merci !
  14. Marimba

Marimba New Member

Donc tu mélanges tes deux cuillèrées à soupe de son d'avoine et de blé avec du yaourt nature, c'est ça? ca doit faire un peu gloubi goulba, non?
    j'en ai une drole d'idée car moi, j'en donnais à mes chevaux du son, ca favorise la montée de lait chez les jument allaitantes!!! :lol: :lol:
  15. jaja5752

jaja5752 New Member

mais non je fais une galette le matin pour le petit dejeuner
    cette galette je la fait avec 1 c às de son de ble 1 c à s de son d'avoine
    1 oeuf et c à s de fromage blanc à 0% et je la fait cuire à la poele
    voilà marimba :wub: :wub: :lol: :lol: :lol:
  16. Marimba

Marimba New Member

Mmmhh, ca doit pas etre mauvais, faudrait que j'essaye!
  17. jaja5752

jaja5752 New Member

kikou les filles je ne vous oublie pas
    je vous lis pour moi tout va bien je change ma reglette 81.900
    je vois que vous etes toujours motivees bravo :D
    moi aussi je vous souhaite une bonne fin d'apres midi
    alors marimba tu as essayee le galette??? :D :D :D :D
    bisous à vous
  18. horacia

horacia New Member

Contente d'avoir de tes nouvelles Maminou, et bravo pour les kilos perdus ;) continues
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bravo maminou ta reglette descend a vu doeuil!!!!!
    bravo bravo
  20. talchan

talchan New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%"> JOYEUX ANNIVERSAIRE

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">et bonne continuation dans ton régime

Biz Tal</span>
    </span>

Partager cette page