bonjour tout le monde je suis contente. ce matin la balance est tres sympa!!!! lol elle affiche 87 kg!!!! yes :wub: bisous et bonne journée je retourne à ma peinture
Bonjour!!! bon courage à vous 2, le soutient c'est important, ce forum avec toutes ces filles motivées et une fille qui vit la même chose...ça ne peut aboutir qu'à un succès!!!
coucou ha! les filles c'est vrai que ce n'est pas facile hier au resto pour trouver quoi manger?? mais bon comme j'avais droit aux crudités ,c'est ce que j'ai pris et viande grillé j'etais contente car ils avaient une carte dietétique mais quand ils ont apportés le plat (veau grillé avec sa salade croquante sauce au yaourt) lol la salade avait plein d'huile et pas de yaourt alors juste manger la viande snif snif pas facile de resister........ dur dur
Gérer les restaurants, c'est pas simple ! j'ai eu le même souci hier aussi ! Je me dis que je peux rectifier aujourd'hui et demain les écarts d'hier ! Bonne continuation !
bonsoir à tous et toutes dite moi es que c'est normal que j'ai toujours froid ?????? avez vous eu ce petit desagrément??? sinon pour vous cela se passe t'il bien? es que votre reglette regresse? moi ce matin sur la balance 86 mais j'attend demain matin pour me repeser sans avoir dejeuner et je vous confirmerai demain il fait un temps epouventable pas le moral lol