Mon régime

Dans 'Régime'

1. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

bonsoir tout le monde :)

je suis vraiement désolée, mais en ce moment je ne suis pas très présente, ce ne sont que des passages furtifs :ph34r:

et pour continuer sur ma lancée [mauvaise] je serais absente pendant 2 ou 3semaines :huh:

je suis étudiante a Rennes, la capitale Bretonne :) ,
    et je ne rentre chez papa maman que le week end ;) ceci explique cela lol

sinon pour la piscine de ce matin! c'ét
    ait hum comment dire! un bain de jouvance lol

bonne semaine a toutes!

bisous!!!
  2. Marimba

Marimba New Member

AHHH! enfin une rennaise! d'adoption mais une rennaise quand meme!

Après avoir lu toutes les pages précédentes, je n'ajouterais qu'une chose : Felicitations!!!Tu es presque arrivée à ton poid ideal, je t'envie.! :p

Profites bien de pouvoir faire du sport! moi ce midi piscine, je vais a brequigny! si ca se trouve on va se croiser la-bas!!! c'est bizarre!

Bon et bien bons cours pendant 15 jours à bientot
    Aude
  3. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Oulalaa ! j'ai honte!!! qu'est ce que j'ai du remonter les posts pour daigner trouver mon sujet!! :ph34r: je vous ai laissé... je n'avais plus trop l'envie, je ne sais pas pourquoi,... sans doute un passage a vide!

pou ce qui est de mon chemin vers la minceur je suis pratiquement a mon objectif :) 60 ou 59,9 comme veut la balance mdr mais j'ai décidé de repousser mon objectif a 57kg :p voire plus si affinités lol en fait je verrais suivant comment je me sens dans mes vetements!

depuis mardi dernier j'utilise la crème Percutaféine, des résultats commencent a se faire sentir sur le toucher de la peau et bien sur je continue mon sport et ma piscine :)

en espérant etre parfaite pour Noel! lol

Bisous les filles et encore désolé de son long silence! et a toi Marimba de t'avoir abandonné alors que tu venais de faire la découverte d'une rennaise! lol
  4. Marimba

Marimba New Member

"Vieux motard..." comme on dit! :lol:

Félicitations pour repousser ton objectif un peu plus loin. J'ai fait pareil. En atteignant 70 ou presque, je me suis dit, allez courage et direction 65! Tan qu'on y est!

A +
    aude
  5. SaB

SaB New Member

Contente de te revoir Madame Doudou et de voir que tu as atteint ton premier objectif ;) Bopn continuation pour la suite en tous cas !

A bientot ;)
  6. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Merci les filles! :)

bon ce soir c'est pas du tout régime puisqu'en dessert c'est des fondants au chocolat individuel avec un coeur de chocolat blanc, et sa creme anglaise mdrr ! rôôh faut se faire plaisir, adieu les complexes! :D
  7. Marimba

Marimba New Member

Oh la la, PAS BIEN!!!!

Il faudra au moins 1h de stepper ou de piscine pour rattraper ca!!!

Mais bon, t'as bien raison, faut bien se feliciter pour ce 1er palier atteint!!! :lol:

A +
    aude
  8. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

mdr Aude! lol

eh ben ce matin 1H de piscine :) et soupe! lol

bisous les miss!!! a bientot :)

(le week end prochain je ne rentre pas chez papa maman donc j'aurais pas internet! :( )
  9. Marimba

Marimba New Member

Et bien bosse bien!
    aude
  10. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

merci :)

a tout hazard, je recherche un parapluie transparent pas très cher, vous ne sauriez pas ou en trouver sur rennes??
  11. babeth59

babeth59 New Member

bon pesée du jour ça donne 49,6

ça ne m'étonne pas car j'ai remarqué que quand je perds pas mal en un jour le lendemain je reprends un peu et finis par reperdre plus doucement

je suppose que c'est une étape hebdomadaire supplémentaire...

a ce soir surement

bisous

babeth
  12. babeth59

babeth59 New Member

oups je me suis trompée de post, désolée pour l'incrust'...

bises
  13. Marimba

Marimba New Member

transparent, pas cher, ca fait beaucoup de criteres pour quelqu'un qui n'habite pas à rennes meme. Non désolée, mais si j'en vois en faisant du shopping, je penserais à toi!
    aude
  14. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

euh ben a rennes j'y suis du lundi au vendredi,... c'est un peu comme si mdr

toujours est il que j'ai enfin trouvé ce bon vieu parapluie :) au Trois Soleil au magasin a côté de F.Loisir, le Soleil Levant ou quelque chose comme ca :ph34r: lol
  15. Marimba

Marimba New Member

quand je disais n'habitant pas a rennes, je parlais de moi, je suis à 30 km à l'ouest!!! :lol:

tant mieux si t'a trouvé. moi j'en ai acheté un hier car c'etait vraiment le deluge. Je sais pas si j'ai fait une affaire (12 euros) mais en tout cas il me plait, c'est un bon début!!! :lol:

bon et le regime, c'est comment??? as tu atteint ton objectif?

aude
  16. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:eek: mdr autant pour moi :ph34r: lol

moi je l'ai payé 7,90€ :) un tout grand qui se plie pas en 4, car mon dernier à fini sous un bus mdrrr! le parapluie s'est détaché du manche :D de la belle m....! lol

eh bien a la pesé de ce matin 57,7 :) j'y suis presque :p

bisous les miiiiiiiiiiss
  17. SaB

SaB New Member

Madame Doudou, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment suivi ton régime et ton évolution ( je m'en excuse :unsure: ) , et je viensde voir ta réglette, et je ne peux que te féliciter pour tout ce chemin parcouru !!!

Tu es à 700 grammes de la stabilisation, c'est juste superbe !!! :D Depuis quand as tu commencé ton régime ?

En tous cas, je crois que tu seras la première à rejoindre Marianne en stabilisation :D Bon courage pour la fin et gros bisous !
  18. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

C'est rien Sab ;) et tu n'es pas la seule mdr mais je pense que c'est du au fait que je ne me connecte pas souvent puisque je n'ai de connection que le week end, et encore pas tous!

oui 700gr :) j'espere que samedi prochain ca sera bon :)

je reviens de la piscine! mon Dieu que ca fait du bien :) lol
  19. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:( je n'arrive pas a trouver de Henné Brun sur Rennes a Piert import ils ont toute la gamme de Henné Color sauf le brun!! grrr! lol et je ne sais pas ou allé du coup :( il y a aussi le magasin aras turquie mais ils n'ont pas brun non plus! je commence à désespérer :( lol

qqn aurait il une idée?? :D
  20. Marimba

Marimba New Member

oh lala, t'en demande des choses compliquées!!! :lol: Tu veux pas des fraises en fevrier non plus??? :lol:

Partager cette page