Mon régime

Dans 'Régime'

1. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

aaaaaaanh ce soir j'ai craqué :( lol

pas manger depuis mon ptit gouter, j'attendais et attendais encore mon diner... Chez papa maman et des invités surprises... :angry: j'ai résister devant les ptit morceau de saucisson mais 21h craquage j'en ai mangé lol je ne saurais dire combien :eek: bon pas tout le saucisson je vous rassure mdr

bref apres j'ai tenter de me rattraper: un morceau de melon + un morceau de boeuf grillé (pas un pet de gras :) lol) à 22h30 tout de meme :rolleyes: normal si j'ai craquer j'peux pas attendre 107ans non plus d'ailleurs la bouteille d'eau y est passé mdr

j'irais courir demain matin mdr
  2. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:( je me sens un peu seul tout d'un coup :( lol

je continue ma route vers les kilos en moins :) pas de sentiment de frustration, c'est génial ! je pense que je me suis faite à ma nouvel alimentation équilibrée, et je n'éprouve pas de manque :) et les tentations pour moi sont tres faciles a surpasser comparé à avant :) je suis contente :D lol

en espérant voir un jour réapparaitre qques messages lol

bises a toutes et tous :)
  3. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

une petite question me turlupine :unsure: lol

vous connaissez les poids a mettre aux chevilles ou pignets, eh bien, est ce qu'il y a une réelle efficacité quand à la musculature des jambes? si on les mets pour faire la marche? :rolleyes:
  4. SaB

SaB New Member

C'est génial que tu ne sois pas frustrée par ton régime !!!
    Bon courage pour la suite en tous cas !

Concernant les poids à mettre aux chevilles, j'en ai déjà utilisé lors de séances de gym mais je ne sais pas si tu peux les mettre en faisant de la marche ... j'imagine que oui ( mais commence par des poids petits quand même genre 500 ou 700 grammes ) ;)

A BIENTOT :D
  5. eowyn

eowyn New Member

Alors la j'en ai strictement aucune idée :blink:

Je suppose que celà doit bien avoir une efficacité, mais comme le dit Sab... des petits poids quand même hin ?? :D

Et puis je pense que pour commencer, il vaut mieux le faire sans rien, jusqu'à se sentir bien dans la marche avant d'intégrer quelque poids que ce soit.. :D

Courage ma grande ;)
  6. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

merci les filles :)

évidemment des ptits poids eowyn :D je vais pas me couler les pieds dans le béton non plus mdrr hihi :p

ben c'est à dire que je marche, enfin marchais lol, beaucoup l'année derniere avec la fac et tout et tout alors je pensais rajouté des ptits poids pour cette année :)

j'vais tenter on verra bien

et sinon vous pensez quoi du stepper?

kissouille les poulettes
  7. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour à toutes et à tous,

Madame Doudou, je suis une adepte du stepper et il est clair que pour les jambes c'est vraiment super. Avec un rythme de travail régulier, les jambes se musclent, s'affinent et se fuselent.

Par contre, c'est assez physique et il n'est pas étonnant de faire au départ des scéances de 5 à 10 mn. Rien n'empeche avec le temps de prendre de l'endurance et d'augmenter les durées. Et avec une musique qui va bien c'est encore mieux :lol: :p

Bon courage :)

Celina</span>
  8. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Coucou :)

:eek: génial CHippie pour l'info ! c'est pile ce que je recherche :) je crois que je vais investir pour la rentrée en plus d'aller à la piscine hihi que de bonnes résolutions lol

du courage du courage du couraaaaage :lol:

bises, a bientot ! ;)
  9. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:( j'ai craquéééééééééé !!!!!

oooooh je m'en veuux :( :(

aujourd'hui j'étais dans une colere monstre du coup j'ai avalé n'importe quoi :unsure: :(

nutella craquotte :angry:

je sais plus quoi faire pour rattraper le coup :( en plus demain c'est jour de pesée :( :(

la seule chose de bien que j'ai manger dans la journée c'est mon bol de soupe à midi et ce soir

j'ai honte :blink:
  10. SaB

SaB New Member

Allez Madame Doudou , ce qui est fait est fait, ca ne sert à rien de te culpabiliser plus que ca ;)

Ce qui est important de voir, je pense, c'est que tu as craqué car que tu étais en colère ... peut etre devrais tu penser à trouver un autre moyen d'évacuer ta colère ? ( un bon footing, une boule anti stress ... <_< :lol: )

Bon courage pour ta balance demain ;) Si ca se trouve elle ne t'en voudra même pas ;)

On attend les nouvelles ! B)
  11. eowyn

eowyn New Member

Madame Doudou, ne t'en fais pas... Nous passons toutes par la à un moment donné, et comme le dis Sab, ce qui est fait est fait, et celà ne sert a rien de se torturer d'avantage :)

Essais d'identifier pourquoi tu n'étais pas bien, et faire en sorte que celà ne se reproduise pas :(

Courage ma grande et tiens nous au courant de ce que t'auras dit la balance :)
  12. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

pfioou madame la balance indique le meme poids au moins j'aurais pas repris :huh:

allez on repart du bon pied :) je vais y arrivé ! quand on veut on peut :) je veux donc je peux :D :rolleyes: lol

il ne faut plus qu'un tel exces de colere me rende comme ca mais c'était ca ou casser tout les murs, papa maman aurait pas été content :eek: il faut que je me controle :huh: je vais y arrivé

merci pour votre soutien les filles!!!

bisous !
  13. SaB

SaB New Member

Au moins tu n'as pas repris de poids, donc c'est plutôt bien :D

Allez je suis sûre que tu vas reprendre ton régime du bon pied !!!

Si tu es énervée, viens nous voir avant de craquer, on te soutiendra :rolleyes: ;)

Courage pour la suite, bisous :D
  14. eowyn

eowyn New Member

Et ben voila ma Doudou... tu vois, rien de dramatique finalement :D

Juste de quoi te remettre sur le droit chemin :)

Courage ma grande... on est la pour toi comme le dit Sab si un jour tu sens que tu vas craquer :)
  15. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour ma Belle,

Je me permet de venir t'apporter quelques conseils qui, je le pense, te feront voir ton régime d'une autre manière.

Pour qu'un régime soit efficace, il est necessaire de :

- Avoir des menus adaptés : on ne passe pas de 3000 calories par jour à 800, le corps s'en rappelle et nous le fait payer tôt ou tard (craquages, pb de santé, etc). Je pense qu'il serait judicieux d'inclure des féculents midi (150 g de riz cuit) et soir (2 pommes de terre bouillies). Si tu as un peu de temps, passes sur "régime plaisir", visionnes mon régime et regardes combien j'ai perdu cette semaine (c'était ma première pour moi aussi).

- Faire un peu de sport : parce que çà fait du bien de s'aérer, puis aussi parce qu'il est facile, rien qu'en marchant, de perdre 200 calories qui, l'air de rien, à la fin de la semaine, représente 1400 calories d'éliminé par un peu de sport :p :lol:

- Ne pas stresser : prendre soin de soi, se chouchouter, élaborer ses menus, se faire un masque parce que çà fait du bien, s'arranger les cheveux, se faire les ongles etc sont autant de sources de plaisir qui nous évitent de penser à la bouffe, aux emmerdes et à tout ce qui nous fou les boules. ON DEVIENT POUR QUELQUES TEMPS LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE. Pour une fois, c'est pas du luxe :D

- Respecter les horaires : étant en alimentation "restreinte", le fait de s'affamer en mangeant plus tard ne fais qu'accroitre les possibilités de craquage. Après on péte les plombs et on bouffe tout ce qu'on a sous la main. :angry:
    Il est nécessaire de manger à heures régulières et de ne pas attendre d'avoir la faim de sa vie qui nous ronge. Pour cela, il est necessaire d'établir et confectionner les repas d'avance, de manger à heures régulières et de dormir à heures régulières (Exceptions possibles le w-end).

- Prendre le temps : quand on commence un régime, nous sommes dans l'euphorie d'un futur corps mince, qui plaira et sera séduit et dans lequel nous serons tellement mieux. On revient vite à l'évidence lorsque quelques semaines après on a toujours pas passé la dizaine tant espérée. Mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour et ce qu'on a pris on ne l'a pas pris en quelques semaines mais en 1 an voir plusieurs années. Il faut donc s'armer de patience et se ménager.

C'est à force de petits efforts (un peu sur l'alimentation + un peu sur le sport + un peu sur le chouchoutage), qu'on voit les résultats :)

Bon courage, prends soin de toi

Affectueusement,

Celina</span>
  16. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

merci beaucoup Celina pour tous tes conseils :)

je fais un peu de corde a sauter tout les jours, ca me défoule :)
    je m'occupe l'esprit en retapant des meubles, faire la cuisine pour les autres (ca peut paraitre paradoxal mais ca me repose de voir les autres manger des bon sptits plats et je n'en ai pas envie)

normalement, quand je suis dans mon appart (études) je mange a heure fixe j'ai mon ptit train de vie :) mais la je suis chez mes parents et il mange n'importe comment il peuvent tres bien prendre le diner a 19h30 comme a 23h! Et quand je ne mange pas avec eux, il me le reproche alors j'essaie de faire des efforts mais ne rien manger de 13h à 23h... :blink:

pour me chouchouter je le fais :) j'adore ca :D mon pere dit que je passe ma vie dans la salle de bain mdr

merci encore :)

bon courage a toi aussi mais je crois que tu es sur la bonne voie :p
  17. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

eowyn, sab je vous remercie beaucoup, vous me suivez régulierement et vous m'etes importante pour les remonter de moral :)
  18. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Coucou les filles :)

aujourd'hui fu une grande journée de tentation!

ce matin confection de macaron aux amandes pour la famille
    ce midi il y avait du monde a manger mais j'ai fais mon repas a part: une tranche de pasteque, 1 oeufs dur entier + 1 blanc et un yaourt 0%
    cet aprem j'ai confectionner des fondants au chocolat :)
    et enfin ce soir, j'ai préparé pizza pour mon frere et mon cousin tortillas avec sauce et ptit dessert (feuilleté au chocolat)

eh bien je n'ai touché a RIEN! il faut croire que cela m'apaise de cuisiner et de voir les autres se régaler de mes préparations :)
  19. SaB

SaB New Member

Tu mérites les félicitations là !!! :D

Ca devait être un peu tentant quand même :p ;)
  20. eowyn

eowyn New Member

Coucou les poulettes...

Et oui, chacun trouve ses méthodes pour exorciser les tentations :D Pour toi, c'est cuisiner pour les autres... Histoire de se dire.. "C'est ça, gavez vous.. je suis bien plus forte que ça !"... Et je suis sure que tu en tires une double fierté, et il y a de quoi :D

Par contre, il me semble important (mais ce n'est que mon avis) que tu partages les repas en famille, c'est un moment important de la journée, un moment de partage et de discussion.. Ne te coupes pas du monde sous prétexte que tu fais attention à ce que tu manges. Si ils acceptent le fait que tu manges à part, je pense qu'ils sont capable de comprendre les efforts que tu fais, et ainsi permettre que tu passes un repas en famille sans qu'ils te mettent les plats sous le nez. D'autant plus que c'est toi qui confectionne toute cette délicieuse nourriture, alors tu apprécierait sans doute de les voir se régaler :D

En tout cas, bravo pour cette force que tu déplois, c'est exemplaire...

Je suis super fière de toi :D

Bisous mes poulettes.

Partager cette page