Mon régime !

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

:lol: :lol:
    j'adore le sans rentrer le ventre :lol: :lol:

j'vais aller voir ça toutal alors!
  2. SaB

SaB New Member

Voilà, je viens de mettre mes photos ;) :lol: :ph34r:
  3. Chippie

Chippie New Member

Voilà je suis super jalouse et en même temps super fan :lol: Merci de me donner autant de motivation Sabrina :D
  4. kytanlou

kytanlou New Member

bien j'viens d'aller voir!!!
    tu es superbe et franchement ton bidon j'le trouve super joli!!!
    si j'avais l'meme j'm'en contenterais bien lol

en tous cas ça me motive a fond!!!
    tu es vraiment trop belle!!!!!

et de visage pareil la différence!!!!
    tu es radieuse!!!!
    félicitations!!!!! trés sincèrement!!!!

j'ai hate de mettre mes photos et d'en etre fiere

ça arrivera hein!!!! sure!

:lol: :lol:
  5. SaB

SaB New Member

Merci les filles, vous êtes adorables ....

Ca me confirme quelque part, que j'ai encore une vision trop négative de moi même, et que je me vois encore avec mes 16 kilos de trop :unsure: Mais vous verrez que lorsque vous serez près de votre objectif, vous trouverez encore des chose sà redire sur vous :lol: :lol:

En tous cas, je suis vraiment derrière vous les filles, je vous soutiens et je suis certaine que vous allez y arriver ;)
    Merci de m'avoir remonté le moral :p ;)

Gros bisous à vous !
  6. kytanlou

kytanlou New Member

tu as raison de toutes façons on est des femmes hein donc eternellement insatisfaite lol
    j'parle comme mon homme maitnenant!!!!

mais tu as vraiment un super jolie bidon et des formes faut en garder un ti peu c'est sexy j'trouve ;)

enfin les hommes préferent je crois!
    c'est ce qu'ils disent par ici ou alors c'est pour pas etre méchante avec moi :lol:

j'espere bien garder ton soutien car j'en ai besoin pour arriver au bout!!!!
    j'compte sur vous hein!!!!
  7. Chippie

Chippie New Member

Changes ta reglette ma toute belle, mets ton 55 tant espéré. Je vois que tu bloques encore sur ton énorme bidou :lol: Tu bloques dessus et tu finis par voir que çà ma choute :D

A 55 kg, tu te poseras moins de questions. T'as un cul d'enfer qu'ils doivent tous te siffler déjà, en plus t'as un visage d'ange. Mais t'as un gros bidou, je sais... :lol:

En tous cas, je t'envie d'être aussi proche de ton objectif, tu as toute mon admiration et toute ma jalousie :lol:

Je t'embrasse bien fort ma chouquinette, à demain :D

Celina
  8. SaB

SaB New Member

Bon, je vais mettre un petit 56 alors <_< :lol:
    Mais j'attends mon poids de demain car ce soir, j'ai pas été très sérieuse ( mon craquage du dimanche on va dire :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) !!! Je vous dirais même pas ce que j'ai mangé, j'ai trop honte :lol: :ph34r: :ph34r:
    Enfin, je ne culpabilise même pas, j'ai tellement apprécié :lol: :p

Sinon, merci pour mon petit cul !!! :lol: :lol: :lol: C'est horrible en ce moment, je suis toujours en train de me regarder dans le miroir à scruter le moindre petit défaut .... ca en devient maladif !!!!!

Pour mon bidou, je vais me faire une raison je crois :lol: Pis après tout, je suis en maillot de bain que 2 semaines dans l'année :lol: :lol: :lol:

Merci de tes encouragements Célina, gros bisous à toi aussi !!!

Y'a pas de jalousie à avoir tu sais, je vais t'envoyer une photo de moi à 74 kilos et tu vas changer d'avis :lol: :lol: :lol: Toi aussi tu y seras bientot !!! J'en suis certaine et je crois en toi :rolleyes:

Gros bisous

Lisou, t'en fais pas, je compte bien garder des formes , j'en ai toujours eu :lol:
    Et t'en fais pas non plus, tu auras toujours notre soutien et nos encouragements !!!
    Bises
  9. Cissa

Cissa New Member

Mais que oui que t'es superbe ! Après le ptit bidon comme tu dis, cest que toutes les morphologies sont différentes.. Alors franchement, tu fais comme tu veux mais pour moi t'es parfaite :rolleyes:
  10. SaB

SaB New Member

Merci ma belle !!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire : stabiliser ou continuer le régime juqu'à 56-57 ?? ;)

Bisous et bonne nuit ! Je me lève à 5h00 demain alors je vous quitte ;)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour Sab,

pourquoi ne fais tu pas un peu des deux :lol:

tu fais stab sur certains jours et d'autres ou moins faim tu fais peu de calories comme ça tu perds un peu chaque semaine pour aller a l'objectif tout en entamant bien ta stab....
    ce sera peut etre moins dur comme ça

enfin j'en sais rien j'suis loin d'en etre a ton poid alors j'sais pas comment ça fait :lol:

bonne journée

lisou
  12. LELE

LELE New Member

moi je te trouve superbe.... l'idee de lisou n'est pas mal a toi de savoir quand tu sentiras que ton corps te plait a 56 -57

je ne m'en fais pas pour toi , tu as une energie d'enfer

bon courage pour le taf

affectueusement

ines
  13. kytanlou

kytanlou New Member

au fait hier avec ton coup d'la photo sans rentrer le ventre j'ia décidé d'en refaire une normale et une en rentrant le ventre mdr

et là zhom qui prend la photo me dit vas y tu peux rentrer l'ventre!!!!
    ben oui mais il etait rentré :lol: :lol:

bon ben ça m'a bien fait rire!!!!

en plus il joue l'jeu il est sympa il me suit dans l'régime et dans tout c'qu'on fait d'ailleurs c'est un amour mon mari...
    mais là franchement il assure parce qu'il ne me tente jamais avec rien, il mange pareil que moi mais un peu plus vu que c'est un homme et qu'il faut qu'il tienne...
    mais sinon il assure grave
    et pour les photos il est sympa parce que j'arrete pas d'lui dire vas y prend moi avec cet ensemble ou en sous vetements mdr
    bon ça me permettra de mieux juger dans 10 15 kg
    et il me fait:
    chouette on fait des photos coquines ;)

oui ben c'est pas trop ça quand meme hein....
    dans 15 kg pourquoi pas :lol:

voilà en tous cas il m'a bien fait rire hier soir avec mon ventre rentré :D
  14. SaB

SaB New Member

Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ca va tu le prends à la rigolade et tu as bien raison :lol: ;)

En tous cas, ton homme a l'air adorable et très drôle, ca doit te faire du bien :rolleyes:
    Puis c'est sympa qu'il mange les mêmes plats que toi, ca t'évite les tentations :p

Sinon , comme tu me l'as conseillé, je crois que je vais jongler entre le stab et le mi-régime afin de me stabiliser tout doucement ! De toutes facons, même en stab, il va falloir que je compte mes calories au début ! Donc pour le moment, je vais essayer de ne pas être en dessous de 1000 calories puis ensuite remonter petit à petit !!

Ines , merci encore pour ta gentillesse ;)

Je vous embrasse bien fort !
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ben franchement c'etait dit tellement innocement que j'ai pu que en rire et j'en ris encore!!!
    tant mieux si c'est contagieux

ça fait du bien d'rigoler un ti peu :lol:
  16. SaB

SaB New Member

Bah oui tant que c'est pas dit méchamment , vaut mieux en rire :lol:

Holalala je viens de regarder des photos de moi à 74 kilos en sous vétements, mon dieu, c'est le choc :blink: Même mon copain ne me reconnait pas !!! Je ne me souvenais plus de ces photos, c'est horrible :ph34r: :ph34r: :ph34r: Je vous les montrerai peut être :ph34r: :lol:
  17. djo

djo New Member

mdr le coup du "je rentre le ventre" vous devez bien rire tous les 2 t'as de la chance! :D

T'as de la chance moi ça se passe mal avec mon chéri en ce moment... Mon couple bat de l'aile à cause de la distance (irlande) et il ne supporte pas la distance, il est possessif.

Enfin bon sinon pour mon regime, aujourd'hui j'ai fait 50 min de marche (25 min pour aller à la fac à pied!) et j'irai à la fac à pied t'en qu'il pleuvra pas! Sinon aucun exces pour hier et aujourd'hui. Mes pantalons me serrent encore, je ne pense pas avoir perdu... Le pire c'est que ce sont mes 2 pantalons les plus larges (T40) qui me serrent alors j'ai peur qu'en france je ne puisse plus mettre les autres pantalons (T38)...

Sab t'as pas à te focaliser sur ton ventre rassure toi il ne se voit pas! ;) Suffit juste que tu fasses des abdos si tu veux remedier au problème! (c'est moi qui dit ça mais je sui pas du tout rigoureuse la dessus! :p )

bonne journée! Moi je vais bosser mes comptes rendus!
  18. kytanlou

kytanlou New Member

j'veux les voir moi tes "vieilles photos"
    comme ça ça va m'motiver!!!

Djo j'suis désolée d'apprendre que dans ton couple ça ne va pas....
    on a eu des coups dur aussi on a parlé divorce aussi mais on a décidé de mettre chacun les bouchées double pour faire qu'au quotidien se soit vivable....
    maintenant ça va mieux ouf....
    en tous cas on rit bien tous les deux et c'est super important ;)

j'espere que ça s'arrangera pour toi....

mon pantalon du 46 me serre encore, j'ai hate de me dire que celui du 40 me serre :lol: :lol:

bisous les filles

lisou
  19. kytanlou

kytanlou New Member

Sab si tu fais une stab avec des abdos tous les jours, tu perdras les 2 petits kilos et que dans l'ventre :D

ça peut etre ça la solution non?

bisous ma belle ;)
  20. SaB

SaB New Member

Djo, c'est bien si tu fais un peu de sport et que tu favorises la marche au lieu des transports en commun ;)
    En tous cas, je suis décolée d'apprendre que ton couple va mal ... C'est sûr que la distance doit être difficile à supporter ... Vous vous voyez régulièrement quand même ? Ca doit être compliqué .... J'espère que ca s'arrangera ;)

Lisou, oui, si seulement j'arrivais à me mettre aux abdos .... *soupirs* <_< <_< <_< Mais je n'ai pas encore le déclic :ph34r:
    Sinon, je te mettrai les photos AVANT APRES si tu veux pour que tu vois bien que pour toi aussi, c'est possible !!! ;) :rolleyes:

Partager cette page