Mon régime !

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

bravo sab tu es un vrai exemple pour moi .
    gros bizou
  2. fleur

fleur New Member

58.5 c 'est vraiment parfait ma belle ! tu as trouvé l'équilibre !!! mais n'oublie pas le sport ma chère Sab, et va doucement dans le régime, piano, piano !!!!
  3. SaB

SaB New Member

Mouais .... le sport .... ca me dit vaguement quelque chose ce mot mais je ne me souviens plus quoi :lol: :lol: :lol:

Journée épuisante aujourd'hui ... grrrr j'en avais vraiment marre du boulot !!! Plus que demain et je suis en week end, heureusement :unsure:

Sinon, menu du jour :

Petit déjeuner - 11h30

1 café ( 0 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    4 biscottes + beurre allégé + confiture allégée ( 200 cal )
    1 banane ( 90 cal )
    100 gr de fromage blanc à 20% ( 70 cal )

Collation - 16h00

1 pomme ( 50 cal )
    1 barre Spécial K au chocolat ( 80 cal )

Dîner - 19h00

50 gr de mache ( 15 cal )
    50 gr de tomates cerises ( 10 cal )
    75 gr d'allumettes de jambon ( 75 cal )
    30 gr de chèvre frais ( 20 cal )
    sauce et pain ( 80 cal )
    1 portion tartare ( 40 cal )
    1 yaourt 0% ananas ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 880 calories

J'espère que tout va bien pour vous sinon, je vais aller prendre de vos nouvelles dans les autres topics :rolleyes:
  4. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !!

-300 gr ce matin, je suis contente !!! Ce qui me fait un 58.2 ( j'ai même vu le 57 passer mais il a tracé son chemin :lol: :ph34r: )

Bonne journée à toutes !!
    Vivement ce soir 21h00, je suis en week end :lol:
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bravo Sab !!! Bientot les 57 ! :D

Tu as interet d'y etre quand je serai rentrée !!!! :lol: :lol:

et profite bien de ton week end ! :)
  6. samaraa

samaraa New Member

Bravo Sab :)

Bonne journée à toi aussi et bon week end

bisou
    samaraa
  7. kytanlou

kytanlou New Member

Bravo Sab!!!
    ton objectif c'est 58?
    ou tu veux redescendre apres?
    j'le vois pas ton papillon le cache lol

c'est super tout ce chemin parcouru!!!
    tu dois etre tres fiere ;)

bisous et bonne journée

bientot l'weekend

lisou
  8. SaB

SaB New Member

Merci les filles !

Lisou, effectivement, mon objectif est de 58 mais je vais surement le repousser ! Je ne sais pas encore de combien car je souhaite m'arréter quand je serais bien dans mon corps ! Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas sous les 55 kilos ;)

Sinon, c'est sur que je ne suis pas peu fière du chemin parcourru !! JAMAIS je n'aurais pensé revoir le 5 sur la balance !!! Déjà le 6, je n'y croyais pas trop mais alors là !!! Ca montre que si je peux le faire, tout le monde peut me faire car crois moi, j'étais la première à douter de moi !!

Gros bisous et bonne journée ;)
  9. Cissa

Cissa New Member

J'peux y'arriver aussi alors :lol: :)
    Bientôt les 57 Sab !!! Bravo bravo bravo ! T'y seras dans les jours qui viennent.. ;) Atention hein, de pas aller trop bas plus tard, on sera là, mais quand même, 'tention ! On s'y habitue à cette perte.. mais faut savoir s'arrêter ! Tout cas tout ce chemin parcourru.. chapeau quoi ! Tu trouveras TA perfection, tu verras ;)
  10. SaB

SaB New Member

Merci ma poulette :rolleyes:
    Et bien sur que toi aussi tu vas y arriver ;)

En attendant, menu du jour :lol:

Petit déjeuner - 11h30

100 gr de fromage blanc à 20 % ( 70 cal )
    70 gr de fraises ( 20 cal )
    4 biscottes + beurre allégé ( 180 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    1 café ( 0 cal )

Collation - 17h00

1 crèpe au sucre :ph34r: ( 60 cal )
    1 coca light ( 0 cal )

Diner - 19h00

50 gr de mache ( 15 cal )
    50 gr de tomates cerises ( 10 cal )
    60 gr d'allumettes de jambon ( 60 cal )
    30 gr de chèvre frais ( 20 cal )
    sauce et pain ( 60 cal )
    100 gr d'épinards ( 25 cal )
    1 yaourt au citron 0 % ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 670 calories

huuum ca fait vraiment pas beaucoup ... malgré la crèpe au gouter :ph34r:
    Je vais me rattrapper demain soir car nous fétons l'anniversaire de ma mère dans une créperie :p :unsure: :unsure:

J'espère que tout va bien pour vous les filles, moi je suis en week end, suis contente :lol:
  11. mumuluce

mumuluce New Member

Bravo Sab, tes menus sont parfaits et tu as atteint ton 1er objectif de poids. Continues comme ça, mais ne maigris pas trop non plus ;)

Pour moi ça stagne toujours... à 200 g près et ça me saoule un peu :( je ne fais qu'un écart par semaine et mon poids ne baisse pas :(
  12. SaB

SaB New Member

Oui, je vais bien faire attention, ne t'inquiète pas !!
    Mes menus sont très légers en ce moment car comme je me lève tard je prends mon petit déjeuner à la place du déjeuner !!
    Mais la semaine prochaine, ce sera le contraire : debout à 5h00 donc là, je prends deux petits déjeuners + déjeuner + collation et diner !!! Donc il faut que je trouve un bon équilibre entre les deux et c'est pas toujours facile !!

Te concernant , c'est quand même bizarre que ton poids stagne toujours ....
    Calcules tu tes calories ? Tu es à combien par jour à peu près ?
    Tu manges beaucoup de féculents ?

Je pense que pendant ces périodes de stagnation, il est important de respecter quelques règles pour reprendre un bon rythme ( en tous cas c'est ce que je fais et ca marche bien sur moi )

- pas de féculent le soir ( éventuellement une tranche de pain complet ou de campagne )
    - pas de viande ( surtout rouge ) ou éventuellement un peu de viande blanche ( genre 50 à 70 gr de jambon ou poulet )
    - salade verte ou légumes
    - un laitage mais surtout pas de fruits !! ( très sucré même si c'est du bon sucre, tu ne l'émimines pas le soir )

Mon repas type le soir lors de mes période de stagnation, c'est :

- 50 à 70 gr de salade verte ou mache ou endives crues avec vinaigrette allégée + 1 tomate
    - 1 steack de thon
    - 1 tr de pain de campagne avec une petite portion de fromage Ligne et plaisir ( maxi 30 calories la portion )
    - 1 yaourt à 0 %

Que manges tu toi le soir ? ( les autres repas ont moins d'incidence sur le régime je pense, le tout est vraiment de bien faire attention le soir et de manger léger ! )
  13. kytanlou

kytanlou New Member

Bonsoir Sab,

j'suis allée faire un tour dans le salon privé et là j'ai vu tes photos avant apres
    et bien tu es superbe!!!!
    Sincèrment, j'te félicite pour tous ces kilos perdus!!!!

tu es splendide!!!!
    en plus tu as un visage magnifique!!!!

bref une vrais starlette de ciné quoi ;)

Bravo a vous toutes, vous etes de vrais exemples pour moi!!!!
    quand j'ai vu toutes vos photos ça m'a rassuré quelque part et surtout ça ma encore plus motivée....si c'est possible :lol:

c'est incroyable ce qu'on peut faire avec beaucoup de volonté et de courage

bravo a toutes!!!!

bonne soirée

lisou
  14. mumuluce

mumuluce New Member

J'ai encore perdu 200 g par rapport à hier, je crois que ma période de stagnation est terminée ;)

le soir, je mange une soupe ou une salade, parfois un petit bout de pain avec du fromage allégé, un yaourt 0 %, presque jamais de fruit que je mange en général à midi. Et puis du jambon ou du surimi ou un truc du genre, donc je mange plutôt léger en fait.

Je ne compte pas mes calories, mais à mon avis je ne dois pas dépasser les 1000 calories.

Pour te donner un exemple, voici ce que j'ai mangé jeudi (journée "type") :
    Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature activia et un verre de jus d'orange/lait
    Midi : côte de porc, 2 tomates à la provencale, du fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt nature et 2 kiwis
    Gouter : 3 gateaux taillefine
    Soir : 2 sticks de soupe forestière sveltesse, 2 tranches de jambon, 1 yaourt aux fruits 0 % et une pomme.
    et 2 oeufs au chocolat

Tu trouves que ça fait beaucoup toi ?
  15. kytanlou

kytanlou New Member

perso j'retirerai une tranche de jambon le soir et le fruit

mais j'suis pas un exemple hein :lol:

en plus tu allaites alors pas facile de te dire de faire moins sans que ça n'ait de conséquence hein <_<
  16. SaB

SaB New Member

Coucou Lisou, tout d'abord merci de tes compliments qui me vont droit au coeur !!!
    C'est vrai que les photos m'aident beaucoup à m'accepter et à me rendre compte de mon évolution !!! Sans ca, je crois que j'aurais du mal à réaliser car j'ai tendance à voir mon corps comme avant !!

Par exemple, quand je regarde mon ventre, je me dis que je suis énorme, que c'est pas possible !! Alors qu'avant, c'était dix fois pire !!! Je vais me prendre en photo demain et je vous demanderai un avis très objectif sur ma silhouette car moi, j'ai du mal à avoir une vision objective de moi même ( mais il vous faudra être sincères hein ? :lol: )

En tous cas, aujourd'hui je me suis faite plus ou moins draguer et ca m'a fait bizarre !!!! J'étais chez le fleuriste à coté de chez moi ( j'y vais souvent car j'adore les plantes et les fleurs ) et là, un vendeur que je croise depuis un certain temps s'est approché de moi et m' a offert une rose rouge en me disant " j'espère que votre copain ne sera pas jaloux " ( il m'a déjà vu avec mon chéri ) .... ca m'a laissé sans voix mais j'ai trouvé ca très gentil !!!! :wub:

Bref, sinon, aujourd'hui, je ne compte pas mes calories :lol: :lol: sans que ce soit catastrophique, je dois être entre 1200 et 1300 calories ( repas d'anniversaire de ma maman ) , mais j'espère que la pesée de demain ne sera pas trop démoralisante !! :ph34r: :lol: :ph34r:

Sinon, Mumuluce, pour en revenir à toi , je pense que ton menu d'aujourd'hui se situe autour de 1200 calories !!! Attention car les cotes de porc c'est assez calorique ( 330 calories les 100 gr ) ... A ce prix là, vaut mieux prendre un steack haché à 5% ou du poulet ( 150 calories les 100 gr ) .
    Moi aussi j'aurais éliminé la pomme du soir et je te dirai de faire attention à la soupe ... moi, pendant une période de régime, il m'arrivait d'en boire 1/2 litre le soir et finalement, ca ne m'a pas vraiment fait perdre de poids ... Je l'ai remplacé par 200 gr de haricots verts ou poireaux et j'ai trouvé ca mieux ... Après je crois qu'il faut expérimenter et tenter plusieurs choses !!!
    En tous cas, tes repas sont quand même équilibrés !!! Le chocolat au fait,t u l'as mangé le soir ? Je te conseillerais plutot de le manger le midi en guise de dessert et de prendre ta pomme au gouter ;)

Allez courage, en tous cas, je suis contente de voir que tu as perdu 200 gr ce matin !!

Moi c ematin, j'étais à 57.9 !!! ( hé oui, j'ai vu le 57 !!! ) Mais avec mon repas de ce soir, je pense repasser dans les 58 <_<

Bonne nuit et gros bisous !! J'ai pas le temps de passer sur les autres posts, désolée !
  17. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour Sab
    n'oublie pas ta photo hein
    j'serai objective promis!
    mais honnetement c'est dans ta tete ton ventre
    placarde des photos de toi partout partout
    tu finiras bien par etre obliger de reconnaitre que tu es magnifique!!!

dans ta tete!!!!!
    j'ai hate de te ressembler alors c'est que ton ventre doit pas etre si gros que ça hein????? :lol:

mumuluce tant que je comptais pas vraiment mes repas j'me disais j'comprends pas j'perds pas alors que j'me prive a fond

ben quand j'ai commencé a compter j'ai vu que j'perdais pas etmeme reprenais du poid sans faire d'ecart mais je mangeais 1100 calories!!!!
    seulement!
    ben oui mais 1100 je grossis

alors il faut tout essayer et des qu'on maigrit pas faut corriger son alimentation
    et souvent inverser midi et soir

bon courage en tous cas pour ta fonte...

bisous les filles et sab j'attends la photo
  18. omega

omega New Member

Un petit coucou sur ton " post " Sab !! pour te dire que le roulement de croisière ...sans regrossir se situe justement pour nous les " ex-régimeuses " entre 1200 et 1300 calories ...

Au delà ....sauf ponctuellement un écart ( sortie où repas d 'anniversaire ) ...c' est le yoyo qui peut se remettre en place !

Je le sais ....je l' ai fait tant de fois ...me croyant enfin " libre " !!

C ' est faux et archi-faux !!

On est plus JAMAIS libre !!

Il faut se surveiller toute notre vie !!

Ce qui ne veut pas dire être au régime toute la vie ......mais en liberté conditionnelle !!!

Bon dimanche

Bizzzzzzzzzzz

Marianne
  19. missma

missma New Member

coucou sab la starlette (comme la si bien dit lisou)
    je vois que tu es passe sous les 58kg mais c'est super ca ,je suis tres contente pour toi .

tu es vraiment un exemple pour moi ,il faut que je me reprenne en main cette semaine sinon j e vais arriver a mon objectif 74kg pour le 16mai .

je te fais plein de gros bizou ,bon dimanche
  20. SaB

SaB New Member

Coucou les filles et merci pour vos messages !!!

Ce matin, comme prévu je suis repassée dans les 58 avec mon repas d'hier , mais bon, je m'en doutais , donc je ne suis pas décue !!! Et aujourd'hui, je vais faire super light :rolleyes:

Lisou, moi aussi si je mange pour 1100-1200 calories, je reprends du poids !!! Si je reste aux alentours de 1000 calories, j'en perds! Comme quoi, faut faire très attention !!

Donc Mumuluce, en effet je te conseille aussi de compter tes calories car crois moi, hier tu étais à + de 1000 et ca doit être ca qui fait que tu stabilises ;) Il suffirait que tu changes ta viande du midi pour en prendre une moins grasse et ca irait ;)

En tous cas, promis, je fais des photos aujourd'hui , avec le ventre pas rentré :lol: :lol: Je vous mets ca dans la journée sur le topic des photos ;)

Marianne, tu as trouvé le mot juste, la stabilisation, c'est la liberté conditionnelle !!!!! Toute notre vie il va falloir se surveiller , c'est le prix à payer pour être bien dans son corps et dans sa tête !!!!

Je vous embrasse bien fort et à tout à l'heure :rolleyes:

Partager cette page