j'espere que ta journee c'est bien passe ma belle SAB a demain gros bisous et bonne soiree ines SO je t'embrasse tres tres fort (je sais que tu vas venir sur ce post :lol: :lol: :lol: ) a demain les filles la je vais m'allonger j'en peux plus :unsure: :blink:
Coucou SaB ! Alors, tu n'es pas passé de la journée, je suppose que tu as boulot de boulot ? J'espere que tu vas bien et que ta journée c'est bien passé ! Et Fleur, on te voit pas beaucoup !!!! J'espere que ca va aussi Gros bisous et bonne soirée a tout le monde
les filles, c vrai j'ai pas bcp de temps mais je pense bien à vs, côté régime, c pas terrible, je me cache... ms comment je dois reprendre un peu de poids je m'en fais pas, j'ai qd même fait 2 h de sport aujoudhui
Bêêê 2h de sport aujourd'hui c'est drôlement bien Fleur ! (drôlement bien, c'est presque un euphémisme là ! surtout que moi, en ce moment j'ai pâââs envie le sport.. pas courru depuis deux semaines h34r: je sais pas bien du tout.. Je fais que les abdos etc. . le soir.. Mais j'suis fatiguuuuée en c'moment.. )
Coucou les filles et merci pour vos petits messages C'est vrai que le 58 est arrivé bien vite, je n'y croyais pas Ce matin, j'étais toujours à 58.5 donc je suis bien contente !! Aujourd'hui, effectivement Rachel, je bossais !!! Je finissais le boulot à 21h15 !! Me voilà enfin chez moi et demain je suis en repos mais j'ai une tonne de chose à faire ( ménage/courses/lavage de voiture/chercher un cadeau d'anniv' pour mon chéri )!!! Pffff ca me décourage déjà :lol: Sinon, aujourd'hui, je suis restée sérieuse contrairement à hier soir !! Petit déj - 11h30 4 biscottes sans sel + beurre allégé ( 180 cal ) 30 gr de céréales spécial K ( 100 cal ) 100 gr de fromage blanc 20% ( 70 cal ) 2 cafés ( 0 cal ) Collation - 15h30 3 gateaux Taillefine ( 100 cal ) 1 pomme ( 50 cal ) 1 thé ( 0 cal ) Diner - 19h00 100gr de salade verte avec petits légumes ( 40 cal ) sauce au fromage blanc + petit morceau de pain ( 60 cal ) 100 gr de riz assaisoné ( 150 cal ) 1 yaourt sveltesse vanille ( 50 cal ) 1/2 pamplemousse ( 20 cal ) TOTAL JOURNNE = 820 calories !! Bah finalement, c'est même plutot très bien :lol: PS: So, tu m'épates toujours pour le sport !!!!!! BRAVO !!!! Moi j'ia du mal à mettre régulièrement au stepper :wacko:
Félicitations miss SaB!!!!!! tu te rends compte du chemin que tu as fait en un peine un an??? C'est formidable. Si tu es dispo la semaine prochaine, je suis à Tours mercredi et jeudi soir, je finis à 17h30, donc si tu es libre et d'accord tu pourras passer me voir....depuis le temps qu'on en parle Lol...ça me ferait super plaisir . Bisous bonne journée
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">BRAVO !!!</span> Sab !!! c ' est parfait !!! ....mais en stabilisation ....800 calories et des bananes ....c' est pas assez !!! attention de ne pas te restreindre trop ...moi , je suis à au moins 1200 1300 calories par jour .... Sinon ...la vie " matérielle " devient trop dure ... et on craque un jour ...en se demandant pourquoi.... Vas-y cool avec ton corps ...n ' oublies jamais _________il a une mémoire d ' éléphant !!!_______ Plein de bises Marianne
Coucou les filles !! Marianne, en fait, je ne suis plus vraiment en stabilisation ..... là, j'ai repris un peu le régime car je voudrais arriver entre 55 et 58 .... Donc ca implique de manger entre 900 et 1100 calories ( à ce tarfi là, je perds encore du poids, mais au delà, je stabilise où je reprends , donc déjà, ca me donne mes limites et ca va m'aider pour la stabilisation ensuite ! ) J'ai quand même peur de tomber dans les extrèmes ... pourtant, j'ai encore beaucoup de bourrelets e de graisses , même à 58 kilos : c'est pourquoi je voudrais continuer encore un peu !!! Rassurez moi, 1m65 pour 55 ou 56 kilos, ce n'est pas catastrophique ? Et je vais essayer de me mettre aux ABDOS TOUS LES JOURS , comme tu l'as fait !!! Car quand je vois ton ventre, ca me donne envie :lol: Charline, sans trop m'avancer, je crois pouvoir dire que ca sera OK pour la semaine prochaine Mais je te reconfirme ca dans la semaine par MP Bon, sinon, ce matin : - 100 gr mais c'est déjà ca soit 58.4 kilos
Sois rassurée, c'est très bien et dans la "norme". Je vois que tu as les memes craintes que moi, çà me rassure. Comptes sur moi pour te filer des coups de latte dans le cas contraire :lol: Bisous ma toute belle, sois assurée de toute ma bienveillance Celina
Tu me rassures alors ... car j'ai peur de tomber dans un cycle infernal .... Je m'étais fixée 60 kilos en objectif ... puis ensuite 58 kilos .... et je me vois déjà repousser de deux kilos alors quelque part, je me fais un peu peur donc je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin !! Je ne cherche pas la perfection car je ne serais parfaite mais j'aimerais juste être en harmonie avec mon corps !!! Je ne sais pas si deux kilos y changeront grand chose mais là, rien qu'entre 60 et 58 kilos, je vois déjà beaucoup de différence au niveau de mon ventre que je trouve plus plat et je trouve que je m'affine .... En tous cas, je vais faire bien attention !! Je penserais à prendre de nouvelles photos en sous vétements histoire de voir à quoi je ressemble :lol: :lol: Merci ma belle pour m'avoir rassuré Gros bisous à toi !! Je pense fort à ton minou qui doit être en salle de réveil
2 kg çà change beaucoup de choses !!! C'est le tit bidou en sup' qui fait que c'est pas tout plat devant, c'est 2 poignées aux hanches (1 kg de chaque côté) et psychologiquement c'est les 2 tits kilos en trop qui t'emmerdent la vie Par contre, en dessous de 55 kg, je pense que çà ne sera pas esthétique. Une femme trop mince c'est pas top non plus. Pour que ce soit harmonieux à l'oeil, une femme doit garder certaines courbes de femme çà leur plait tellement :lol: De mon côté, je mesure 1m63, je veux arriver aux 54 kg. Cà équivaut à ton objectif Alors soit on a raison toutes les 2, soit on est 2 folles :lol: Gros bisous ma toute belle, prends bien soin de toi Affectueusement Celina
SaB, je sais ce que c'est de ne pas se plaire ! Mais fait attention de pas tomber dans l'extreme, a toujours repousser ton objectif d'un kilo ou deux Mais on te fait confiance, aller, avec quelques abdos, tu vas le perdre ton petit bidou :lol: Bonne soirée a toi Bisous
Bah si je suis folle, ca me rassure car on est deux maintenant :lol: :lol: Cependant je suis d'accord avec toi : pour ma taille, pas en dessous de 55 !!! En fait, j'y repensais tout à l'heure, et au début de mon régime, je me suis fixée 60 kilos pour ne pas trop me décourager !! Déjà 14 kilos à perdre, je pensais que je n'y arriverais jamais .... Mais là, comme j'ai un certain controle sur mon corps et ce que je peux en faire, je me dis : autant continuer jusqu'à tant que je me sente vraiment bien !!! Comme je l'ai dit, habillée, y'a pas de soucis :lol: Mais nue, j'ai encore du mal à m'accepter ... donc je vais continuer sur quelques kilos et je verrai bien ! En tous cas, ce me rassure que tu penses à peu près la même chose que moi Et puis te concernant, je n'ai jamais trouvé que c'était une folie pour toi de vouloir arriver à 54 kilos, donc ca en l'est pas pour moi non plus Sinon aujourd'hui , j'ai lavé ma voiture, fait courses, trié et fait relier mes dossiers pour mon examen puis j'ai fait le ménage !!! J'en peux plus :lol: Demain, je reprends le boulot mais à 13h30, donc je pourrais dormir demain matin :lol: Passons à mon menu, normalement j'ai été sage et je ne dépasse pas mes 1000 calories journalières !! Petit déjeuner - 12h00 2 cafés ( 0 cal ) 3 gateaux Taillefine ( 100 cal ) Déjeuner - 14h30 200 gr de pates ( 180 cal ) un peu de gruyère ( 50 cal ? ) 1 yaourt Sveltesse vanille ( 50 cal ) Diner - 20h00 100 gr d'asperges ( 26 cal ) 50 gr de tomates cerises ( 20 cal ) 50 gr de concombre ( 7 cal ) 35 gr de surimi ( 35 cal ) 100 gr de fromage blanc 20% assaissoné ciboulette ( 70 cal ) 1 grosse tranche de pain ( 50 cal ) 1 portion Tartare ( 40 cal ) 1 yaourt à la pomme 0% ( 50 cal ) TOTAL JOURNEE = 678 calories !!! :blink: bah dis donc, je m'attendais à plus !!! Allez, je file, bonne soirée les poulettes !
Ca fait pas beaucoup de calories sur la journée tout ça je trouve m'enfin si tu as bien mangé, tant mieux je voulais te féliciter pour ta perte de poids. Si tu veux perdre encore un peu, fait le pour te sentir bien, mais pas d'excès de maigreur non plus hein ? Moi je mesure 1,56 m et je vise un poids final de 50 kg. Si arrivé à ce poids je veux encore perdre, je m'autoriserai encore 2-3 kg pas plus. J'aime pas les femmes trop maigres, elles perdent de leur charme je trouve
oui très bien tes menus, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a plus de calories, c'est bien çà me donnera des idées pour mes menus aussi. Les pates à midi c'est parfait même si 200 g c'est pas énorme en plat unique. C'est parfait Sabrina, franchement çà fait plaisir à voir. Ta motivation est contagieuse, merci Excellente soirée, douce nuit et gros bisous Affectueusement, Celina
Mumuluce, merci pour tes félicitations ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de tomber dans la maigreur , j'ai encore de la réserve !! :lol: En tous cas, je ne ressens pas la faim et je mange avec plaisir et envie !! Ce midi, j'avais vraiment envie de pates et je me suis même permis du gruyère Et je les ai bien savourées ( même pas fini mon assiette !!! :blink: ) Faut dire aussi que comme je me suis levée tardivement, j'ai mangé moins que d'habitude !!! En tous cas, bonne continuation à vous et merci de vos petits messages qui sont une vraie joie pour moi à chaque fois !! Gros bisous
je suis fachée, on se parle plus, on se capte plus tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry:
:angry: :lol: :lol: :lol: :angry: :lol: :lol: :lol: :lol: :angry: :lol: :lol: :lol: :lol: :angry: :angry: :angry: :angry: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou toi !! Bah qu'est ce qui t'arrive ? :lol: :lol: C'est vrai qu'on se croise en ce moment !!!! Toi aussi tu ma manques ma poulette !!! Viens me voir plus souvent :lol: En tous cas, 49.6 ce matin, c'est pas bien du tout vilaine :lol: Remonte vite dans les 50 hein ? Moi ce matin, je stagne à 58.5 mais ca me va Bisous bisous