Merciiiii les filles !! Cissa, c'est vrai q'on se suit de près :lol: Aujourd'hui, suis allée faire les boutiques , j'ai trouvé deux paires de tongs ... ( j'adooore les tongs :lol: ) et j'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma maman la semaine prochaine ! Pis avec mon chéri, on s'est offert un petit gouter, du coup, j'ai mangé une part de tarte aux pommes, j'ignore les calories mais bon, j'ai juste pris mon petit déj ce midi et un repas léger ce soir J'espère que vous allez bien en tous cas, gros bisous !
felicictation SAB plus qu'un et t'es en stab genial continue le plus dure est derierre toi je suis super contente pour toi
bonsoir sab 59 tout rond mais c'est magnifique ca un grand bravo je suis super fiere de toi . allez plus qu'un et c la fete . je t'embrasse bien fort et continu comme ca .
Merci à vous toutes pour vos encouragements ! Quelle aide précieuse Mon menu d'aujourd'hui ( pas parfait mais pas catastrophique non plus :unsure: ) Petit déjeuner - 12h00 :lol: 1 banane ( 90 cal ) 100 gr de fromage blanc à 20 % ( 70 cal ) 3 gateaux taillefine ( 100 cal ) 4 biscottes + beurre allégé ( 180 cal ) Collation - 16h30 1 coca light ( 0 cal ) 1 part de tarte aux pommes ( + ou - 200 cal ) Diner - 20h30 200 gr de pates ( 180 cal ) 80 gr de viande hachée à 5 % de MG ( 130 cal ) Sauce tomate maison sans MG ( 40 cal ) 100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal ) 50 gr de fraises ( 20 cal ) TOTAL JOURNEE = 1080 calories Voilà, bonne nuit les poulettes ! N'oubliez pas de voter demain Bisous
C'est la part de tarte qui te fait dire qu'elle est pas parfaite ta journée ? Oh mais, ton corps a tout compris à mon avis, et il ne t'en tiendra pas rigueur
Oui, tout a fait Cissa Disons que j'aurais pu m'en passer mais pour une fois que mon chéri et moi on pouvait passer un week end ensemble et se ballader, j'en ai profité !! En tous cas, ce matin, je suis toujours aussi contente de ma pesée puisque j'ai vu le 58 pour la première fois !!!! Bon ok, c'était 58.9 mais ca fait quand même super plaisir !!!! Moi qui voulait manger au Mc Do aujourd'hui et bien NON !!!!! Ca fait un mois que je n'ai pas mangé au fast food et pour moi, c'est une grande première car même pendant mon régime, j'y mangeais tous les 15 jours environ .... et là, ca ne me manque pas trop !!! Je suis vraiment super contente !!! Sinon aujourd'hui je suis en stress pour les élections et je ne sais toujours pas pour qui voter, j'hésite encore entre 2 personnes !!!!!!! Bisous et bonne journée !
MENU DU JOUR ! Petit déj - 12h00 3 gateaux Taillefine ( 100 cal ) 1 banane ( 90 cal ) 100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal ) 1 café ( 0 cal ) Déjeuner - 15h00 1 tomate ( 20 cal ) 150 gr de concombre ( 20 cal ) sauce très allégée ( 20 cal ) 1 tr de pain ( 30 cal ) 20 gr fromage Tartare concombre/ciboulette ( 40 cal ) 1 yaourt sveltesse vanille ( 50 cal ) Collation - 18h00 1 verre coca light 1 barre céréale spécial K ( 80 cal ) Diner - 21h00 MEXICAIN ( calories = ??? ) 100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal ) TOTAL JOURNEE = 590 calories ( sans le repas mexicain !!! ) En mexicain, j'ai mangé : - 3 petites brochettes de poulet épicé - 4 batonnets de pomme de terre - 4 calamar aux oignons - 3 rouleaux mexicains ( des trucs tout mini riquiqui ) Mais niveau calories, aucune idée !!! Sinon, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche !! Moi j'ai suivi avec attention les élections , puis j'ai pas fait grand chose sinon !!! Gros bisous ! ( c'est mort sur le forum en tous cas !!! )
moi j'ai passé un bon dimanche, j'ai nourrit mes serpents et j'ai vu les resultats de vote. j'imprime mes recettes de cuisine que je vais mettre sous classeur !!! alalala demain boulot !!pffff les week end passent trop vite.
Coucou tout le monde ! Bon, et bien malgré mon repas mexicain d'hier, je suis à 58.5 kilos aujourd'hui !!! :blink: Je n'en reviens pas !!! J'espère que je vais continuer comme ca :lol: Ca me fait - 400 gr en une journée, je suis super contente !!! J'espère que la semaine commence bien pour vous aussi
Felicitation SaB ! Et bien, tu n'es plus tres loin de ton objectif !!! Et je pense que tu essayes de stabiliser un peu la ? En tout cas, tu manges plus qu'avant, tu te fais plaisir, et tu perds, continue comme ca ! Bonne journée
Coucou ! Hé bien, on ne peut pas dire que j'essaie de stabiliser vraiment .... Disons que la semaine, je fais attention et le week end, je me permets certains petits plaisirs ! Mais dans l'ensemble, je m'autorise plus de choses qu'avant, ca c'est certain !! Mon corps commence à ressembler à ce que je souhaite ... il se dessine peu à peu ( surtout un niveau du ventre ) mais j'en encore une bonne réserve graisseuse .... alors je me demande si je dois m'arréter à 58 ou perdre encore quelques kilos ( de toutes facons pas sous les 55 kilos ) ... je vais voir quand je me sentirai bien dans mon corps et je m'arréterais là ! :huh: En tous cas, je sens que j'approche de mon poids " idéal " ( poids où je me sens bien ) ! Et puis je veux garder quelques formes quand même ( poitrine et fesses :lol: :lol: )
Tu as raison de vouloir continuer a perdre un peu jusqu'a temps que tu te sentes bien dans ta peau Moi, je me suis fixée un objectif a 60 mais je me sens bien dans ma peau a 65 ! Je me sens tres bien habillée mais bon, je suis encore loin de pouvoir me mettre en maillot :lol: Et c'est vrai qu'il faut aussi garder quelques formes :lol:
Moi, n'en parlons pas.. Alors Sab', 58.5 ?! Bravo !! "Je vais voir quand je me sentirai bien dans mon corps et je m'arréterais là", c'est le mieux je crois ..
Coucou !!! Je dépose juste vite fait mon menu du jour :lol: Voir où j'en suis niveau calories ... :unsure: Petit déj - 12h00 4 biscottes sans sel + beurre allégé ( 180 cal ) 30 gr de céréales spécial K ( 100 cal ) 100 gr de fromage blanc 20% ( 70 cal ) 1 café ( 0 cal ) Collation - 15h00 1 barre de céréales spécial K ( 80 cal ) 1 petite pomme ( 50 cal ) 1 thé ( 0 cal ) Diner - 19h00 50 gr de salade verte + quelques morceaux de tomates et macédoine de légume dedans ( 40 cal ) Sauce allégée ( très peu ) ( 30 cal ) 150 gr Quiche au fromage ( à peu près 300 cal ) 1 petit morceau de pain ( 40 cal ) 1 fromage tartare 16gr ( 40 cal ) 100 gr crème aux oeufs avec petit coulis de caramel h34r: ( 150 cal ) TOTAL JOURNEE = 1080 calories A demain pour la pesée ! Bisous
Heu... le soir.... puis non, je dis rien parce que tu sais déjà ce que je vais te dire :lol: Gros bisous jolie princesse, excellente journée Celina
Oui oui t'inquiète pas, je m'en doute :lol: h34r: h34r: :lol: Je suis dans mes semaines d'après midi, donc le seul vrai repas que je fais, c'est le soir, et j'ai tendance à un peu trop manger <_< <_< <_< Je vais essayer de rectifier ca cette semaine !!!! Bon en tous cas, je suis toujours à 58.5 ce matin, alors je suis contente