Mon régime !

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou SaB ! C'est vrai que ca fait du bien de prendre soin de soi, moi aussi je me suis faite les ongles, et j'me sens bien mieux :lol:

Sinon, bientot les 58 et ton objectif ! Bon courage !

Pour ce soir moi je me fais des tartines tomate/surimi :lol: Je sais pas si c'est bon, on verra bien !

Passe une bonne fin de semaine, c'est bientot le week end ! :)

Gros bisous ! :)
  2. SaB

SaB New Member

Coucou !!

Mon menu du jour :

Petit déj - 05h30

1 café ( 0 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal )

Petit déj - 09h00

50 gr de pain + beurre ( 200 cal )
    1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de concombre + filet de sauce ( 20 cal )
    200 gr de carottes cuites ( 80 cal )
    50 gr de poisson blanc ( 40 cal )
    Pain ( 40 cal )
    1 yaourt Taillefine ( 50 cal )

Collation - 16h30

2 cafés ( 0 cal )
    1 gateau Ptit lu à la pomme ( 80 cal )

Diner - 19h30

50 gr de mache ( 10 cal )
    75 gr de poulet au paprika ( 130 cal )
    1 tomate ( 20 )
    Sauce allégée ( 50 cal )
    2 tr de pain ( 80 cal )
    1 Fromage Ligne et plaisir ( 30 cal )
    1 yaourt Sveltesse vanille ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 1050 calories

Célina, j'avais oublié : Oui en effet, ca aide beaucoup d'écrire ses menus + les calories équivalentes car ainsi, on se rend bien compte des aliments que l'on consomme !!! Depuis que je connais les apports des aliments, j'hallucine vraiment de comment je mangeais avant mon régime ( par exemple dans une journée, 3 croissants le matin, 2 friands le midi et mc do ou pizza le soir :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) ..... Halalala, plus JAMAIS ca !!!!!

Bisous les filles , je vais aller me coucher ! Vivement demain 14h00, je serai en week end ( je vais aller faire les boutiques :p :lol: )
  3. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que ça aide de compter et d'ecrire les menus
    avant je mangeais une baguette le matin avec plein de beurre
    du lait et du sucre
    parfois un chausson au pomme en milieu de matiné
    le midi mac do et le soir pizza maison super calorique
    le gouter ben pas tout l'temps mais parfois gateau chocolat etc
    plus les boissons gazeuses non stop!
    ça fait peur maintenant!
    et j'espere plus jamais refaire ça!

j'espere tenir sur le long terme quoi comme vous ;)
  4. LELE

LELE New Member

bonjour belle SAB j'espere que tu vas bien plus longtemps a tenir apres vive le week end.

tes repas d'hier super poulet au paprika miam miam

au fait tu sais les valeurs caloriques du pain aux cereales??? toi tu manges quoi comme pain????

gros bisous
  5. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Lisou, je me reconnais bien dans tes repas d'avant :ph34r: :lol: Je ne mangeais quasiment aucun légumes, peu de fruits, et pas d'eau ( que des boissons gazeuses juqu'à 1.5 litre par jour :blink: ) !!! Ca fait peur quand même !!!
    Au moins maintenant, quand je mange un truc plus calorique ( pizza ou mc do ) de temps en temps, je l'apprécie vraiment !!!! Mais c'est dur d'en manger sans se culpabiliser pourtant selon moi, occasionnellment, ca ne fait pas de mal !! ;)

Sinon Lele, désolée, je ne connais pas la valeur du pain aux céréales et je n'arrive pas à la trouver, même avec une recherche Google <_< Mais bon, ca doit pas être beaucoup plus ou beaucoup moins que le pain de campagne ... Enfin je pense !
    Moi comme pain, chez moi je mange du pain tranché de campagne ( ainsi je me fixe un nombre de tranches que je décongèle et je n'en mange pas plus !! ) Et au boulot, c'est de la baguette fraiche :rolleyes: :rolleyes: ( j'adoooore mais je pourrais manger la baguette entière si je ne me retenais pas ! :ph34r: :lol: )

En tous cas, c'est ENFIN le week end !!! GENIAL :lol:
    Bisous
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou SaB !

Je vois que tu es contente d'etre en week, ce que je te comprends ! :lol:

Moi je pars d'ici 1/2h. Je voulais prendre le bus, mais non, je vais y aller a pied, ca me fera 25min de marche, donc un peu de sport, et surtout, ca me fait partir plus tot, donc pas de tentation :lol:

Pour le pain moi je prends du pain complet, et je pense que tous les pains doivent tourner autour de 230cal / 100g non ?

Profites bien de ton week end SaB, repose toi bien !

Gros bisous ;)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

pain de campagne 261 baguette 271 pour 100 g
    pour le pain aux céréales j'en sais rien du tout
  8. omega

omega New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> Le renseignement =

Salut les filles !!

Pendant que l' imprimante " crache " mes documents ...je viens faire un petit tour !

Voilà = le pain aux multi-céréales (celui que je consomme depuis que je suis au régime à cause de la qualité des fibres et du côté très lent de son absorption )

a___ _238_ calories pour 100 grs !

Bon week-end et soyez sages !!

Bisous

Marianne </span>
  9. missma

missma New Member

coucou sab deja bon debut de weekend ,et pour la nourriture que j'ingurgitais avant je n'ause meme pas vous le dire ,allez bon je vous en dit un peu
    le matin je mangeais un gros morceau de baguette + quelque tartine +plein de margarine +plein de confiture ou du nutella ou du gouda ou les 3 meme entre le peti dej et midi je mangeais plein de biscuits ,a midi des plats super gras et je mangeais a n'en plus pouvoir respirer ,entre midi et le gouter plein de chocolat et pour le gouter plein de chose super gras et le soir .................;
    j'arrete sinon vous allez vomir rien qu'a me lire .
    moi meme je me demande ou je pouvais mettre toutes cette nourriture :blink: :blink:
    bon je vous laisse je vais me preparer pour le mariage .
    bizou a demain
  10. kytanlou

kytanlou New Member

hihihih t'as raison ça m'a donné envie de pas lire tout jusqu'au bout hihihi
    j'suis a une etape j'crois ou j'supporte plus la nourriture autre que celle équilibrée mdr

j'me r'connais pas là

mais j'prefere finalement :D
  11. LELE

LELE New Member

merci mamette :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: travaille pas trop quand meme

gros bisous on pense tres fort toi
  12. SaB

SaB New Member

Missma, je me doute que tu devais être très gourmande :lol: :lol:

Mon menu du jour :

Petit dej - 05h30

1 banane ( 90 cal )
    100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    1 café ( 0 cal )

Petit déj - 09h00

50 gr de pain + beurre ( 200 cal )
    1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de mache ( 10 cal )
    1 tranche de jambon ( 50 cal )
    1 tomate ( 20 cal )
    50 gr de chèvre frais ( 35 cal )
    sauce + petit morceau de pain ( 60 cal )
    50 gr de pomme de terre à l'eau ( 45 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Dîner - 19h30

200 gr de semoule ( 180 cal )
    120 gr de poisson sauce provencale ( 200 cal )
    1 yaourt Sveltesse vanille ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 1160 calories

Bon , ce soir, j'aurais pu éviter les féculents mais j'en avais trop envie et j'en ai très peu mangé cette semaine donc ... :rolleyes: :rolleyes:

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous !
    Missma, amuses toi bien à ton mariage marocain ce soir et essaie de rester sérieuse :lol:

Gros bisous
  13. Cissa

Cissa New Member

Maiiis c'est très bien ! Même avec la semoule ( c'est trop bon la semoule en puss, alors :p ). Et puis c'est vraiment bien c'tidée de diviser le tit dej ;)
  14. fleur

fleur New Member

bravo, ma belle ::: tu m'as manqué ! ;)
  15. SaB

SaB New Member

Haaa te revoila ! Toi aussi tu nous as manqué !! :rolleyes:

Cissa, pour le petit déj, c'est vrai que ca permet de moins ressentir la faim , puis quand je travaille le matin à 7h00, comme je me lève très tot, je suis obligée de faire ainsi sinon je ne tiendrais pas le coup ! :unsure:

Allez, bisous et bonne nuit les filles !
  16. SaB

SaB New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Yeah !!! 59 pile poil ce matin !!! :lol: :lol: :lol: </span>
  17. samaraa

samaraa New Member

18. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">barvo ma poulette ! plus qu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>suis fière de toi ! je suis vraiment super super heureuse !
  19. samaraa

samaraa New Member

Fait plaisir de te revoir fleur :)
    pour toi
  20. Cissa

Cissa New Member

Bravo Sab !! Plus qu'un avant la stab', c'est vrai ça ! J'étais à 59.3 moi c'matin, c'est chouette aussi non ?? :p :rolleyes:

Partager cette page