Mon régime !

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Cà me rassure, je me suis vue partir de ce pas chez Carrefour m'acheter un autre écran "encore un truc qui part en cou------, c'est pas possible, c'est quoi ce matos de mer--" :lol: :lol: :lol:
  2. fleur

fleur New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: eh mais c'est parce que je suis en vacances que j'ai pu faire mes 80 mns de stepper et puis je regardais un truc sur les élections alors comme y avait des gens qui m'énervaient à la télé et que je stresse à l'idée de voir leurs tronches dimanche prochain à 20 h :ph34r: :ph34r: :ph34r: je montais, je montais, je montais et hop 5500 marches ! remarque faudrait peut être que l'un d'entre eux gagne comme ça je continuerais le stepper :angry: :angry: :angry: :lol: :lol:
    bref ! ma petite sab moi aussi y a des gens qui m'ont rien dit mais là c'est mon amie d'enfance alors quand même si elle, elle voit pas, c'est grave ! Ceux qui ne disent rien, on s'en fout, moi ça me fait même plaisir, je fais exprès de lever les bras pr qu'elles voient ( car ce st svt les filles ;) ) mon ventre tout plat, je sais c'est nul mais c'est de bonne guerre :p :p :p
    bonne nuit ma belle, courage pr le boulot !
  3. SaB

SaB New Member

Quelle bonne idée de faire du stepper devant la potitique .... C'est ce que je vais faire je crois ..... Et dire que les elections sont dans une semaine, et que je ne me suis même pas encore décidée :unsure: :unsure: :blink:

Bon sinon, ce matin, j'ai reperdu ce que j'avais pris avec les crèpes, je suis donc de retour à 59.4 :rolleyes:
    Ne sachant pas ce qu'on mange aujourd'hui au boulot, je vais m'emmener au cas où une boite de petits pois et une tranche de jambon, on verra bien ;)

Bonne journée à toutes et gros bisous
  4. SaB

SaB New Member

Voici mon menu d'aujourd'hui :

Petit déj - 05h30
    1 banane ( 90 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    1 café ( 0 cal )

Petit dèj - 9h30
    50 gr de baguette + beurre ( 200 cal )
    1 yaourt à 0 % ( 50 cal )
    1 thé + aspartame ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00
    1 oeuf dur ( 90 cal )
    75 gr de dés de jambon ( 75 cal )
    200 gr de purée de pomme de terre ( 180 cal )
    200 gr d'ananas frais ( 100 cal )

Dîner - 19h30
    50 gr de mâche ( 20 cal )
    1 tomate ( 20 cal )
    50 gr d'asperges ( 5 cal !!! )
    70 gr de surimi rapé ( 70 cal )
    1 tr de pain de campagne ( 40 cal )
    Sauce allégée ( 50 cal )
    100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal )
    50 gr de framboises ( 20 cal )

TOTAL JOURNéE = 1180 calories

Bon, je dépasse pas 1200 calories, mais c'est limite comparé à ce que j'ai mangé ces derniers jours ( maxi 900 calories ) ....
    En tous cas, framboises dans fromage blanc : HUUUUUUUUUUUUUUUUM !!! :rolleyes: :p

Bonne soirée à tous, bisous !
  5. kytanlou

kytanlou New Member

kikou je m'incruste lol

combien de fois vous pesez vous?
    honnetement hein
    moi j'suis une folle de la balance alors si j'vous l'dit vous allez avoir peur apres :lol:
  6. SaB

SaB New Member

Honnetement, je me pèse au moins 3 fois par jour :
    - le matin
    - avant le diner
    - avant de me coucher

Et encore, parfois, je rajoute une pesée par ci par là, sans compter qu'à chaque fois, je vérifie deux fois le poids que ma balance me dit :lol: :ph34r: Si ca s'appelle pas être complétement tarée ca :lol: :lol: :lol:
  7. kisskool

kisskool New Member

Sincerement j'suis pareil,
    même pire peu etre j'ai mes ptit rituel
    je verifie d'abord que la balance a bien l'aiguille sur le 0
    je me pese d'abord avec mes vetements et puis apres a poil (tshirt culote quoi ) :p
    et puis apres la pesée je verifie que la balance a bien l'aiguille sur 0, (bon j'ai eu des surprise parfois genre la balance me faisais grossir mais en fait elle c'etait dereglé)
    le matin : "la pesée officielle"
    le soir pour essayer de faire une estimation du poid du matin
  8. fleur

fleur New Member

moi je me pèse plus depuis que je suis en stab parce que je mange davantage et que je m'octrois des trucs qui étaient interdits avant du coup je vérifie tt le temps ( même si je sais qu'il faut 3 jours au moins pr que le corps imprime tes écarts... ) ce soir je suis à 50.6 donc ça devrait être bon pr demain ! ce soir après mon steack de saumon + salade + riz/légumes j'ai mangé des bonbons à la place du dessert :ph34r: :ph34r: mais comme j'ai dépensé plus de 800 calories en sport, je m'inquiète pas trop !
    j'ai eu un pote de lycée au téléphone qui m'a tanné pr que j'aille le voir jeudi à Nice ( je devais y aller mercredi soir mais y a l'OM qui joue ! ) du coup je vais aller me faire dorloter deux jours sur la côte d'azur... suis trop contente... je vais essayer de faire attention mais même si y a du craquage dans l'air, je reviens regonflée à bloc, du coup d'ici jeudi, je multiplie le sport ( là j'en suis à 6 h en 3 jours ) donc j'y vais encore demain/mercredi et j'irai en rentrant samedi, ça fera 10/12 heures ds la semaine, je pense que ça mérite deux jours de fiesta à Nice, non ?
    passez une bonne et douce nuit les belles ! Et notre petite aude elle est où, c'est encore sa connection ?
  9. SaB

SaB New Member

Tu as raison d'en profiter, surtout que tu les mérites ces minis vacances !! ;) Amuses toi bien surtout !
    Du coup, tu pars Jeudi , c'est ca ?

Gros bisous ma poulette :rolleyes:

Pour moi ce matin, 59.7 ...

Bonne journée !
  10. LELE

LELE New Member

SAB a raison SO profites bien de tes mini vavances tu les a bien merites j'espere que tu vas bien alors comme ca t'es fan de l'OM??????

je vous admire les filles merci d'etre la sans vous le chemin serait encore plus long. je n'aurait meme pas commencer a marcher c'est pour dire..
    depuis que je vous connait mon moral et mon rapport a l'alimentation on beaucoup change merci merci du fond du coeur
  11. missma

missma New Member

bonjour sab ,oui moi aussi je me pese tout les jours et meme le soir et meme la nuit si je me reveil pour un tour au wc .donc ne t'inquette pas on est presque toute pareil.
    je vois que tu es toujours en dessous des 60 c parfait continu comme ca .
    bonne journee biz
  12. kytanlou

kytanlou New Member

vous pouvez pas savoir comme ça me rassure
    je me pese trois fois par jour et deux fois aussi a chaque fois pour voir si c'est bien le meme poid
    là j'suis pas contente de ma pesée de ce matin car je bouge pas :(
    alors j'attends 5 minutes et j'irai me repesée!
    je fais pas de stabilisation a 84.1 kg :unsure: il est fou mon corps ou quoi :blink:
  13. kisskool

kisskool New Member

Parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi , il y a des paliers,
    je suis rester pendant 6 jour, entre 86 et 85,8
    faut pas desesperé et etre patiente car les effort finissent toujours par payer :)
  14. Cissa

Cissa New Member

Tu as raison Kisskool, j'ai mis deux semaines à passer sous les 60, va savoir pourquoi.. <_< Mais maintenant j'y suis.. ! J'essaie par contre de ne pas me peser toute le journée :p ! Donc plusieurs fois le matin, pr être sure pareil :lol: mais pas dans la journée. Parfois le soir, quand j'ai fias un écart, mais sinon, nan, faut pas trop se stresser .. :)
  15. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes, merci pour vos messages, et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être folle de ma balance !! :lol:
  16. SaB

SaB New Member

MENU DU JOUR

Petit déj - 5h30

6 gateaux Taillefine ( 200 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Petit déj - 9h30

50 gr de pain + beurre ( 200 cal )
    1 café avec aspartame ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de mâche ( 20 cal )
    1 tomate ( 20 cal )
    50 gr d'asperges ( 5 cal !!! )
    50 gr de surimi rapé ( 50 cal )
    1 tr de pain de campagne ( 40 cal )
    Sauce allégée ( 50 cal )
    100 gr de semoule ( 90 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Diner - 19h30

100 gr de salade verte ( 20 cal )
    1 steack de thon ( 150 cal )
    1 tr de pain ( 40 cal )
    1 tr de fromage de chèvre ( 50 cal )
    1 yaourt 0 % au citron ( 50 cal )

TOTAL JOURNéE = 1085 calories

J'espère que la pesée de demain sera bonne ( poids après diner = 60.3 kilos ) !
    Sinon, je suis morte de fatigue, je crois que ce soir, je vais me coucher vachement tôt ! Enfin je vois qu'il est déjà 21h30 :blink: Alors je vais pas tarder à y aller, demain, debout à 4h45 :blink: :blink: Je sens que je vais avoir du mal à entendre le réveil !!!

Bisous les poulettes et bonne soirée !!! Pas de grignotages devant la TV, hein ? :lol:
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Promis pas de grignotage :lol: De toute facon meme avant je le faisais jamais !

Super tes menus, ca me donne des idées ! Et ca me fait penser que j'ai des asperges dans mon placard !

Repose toi bien, tu te leves tot !! Bon courage et gros bisous ;)
  18. SaB

SaB New Member

Merci, je vais aller dodoter ;) :lol:

Bisous
  19. Chippie

Chippie New Member

Mazette les menus du jour !! :D Je trouve même pas un tit défaut pour gonfler mon monde :lol: Toutes mes félicitations Sabrina, je viendrai piquer des idées de menus dans ta maison maintenant que t'es plus SDF de régime :D :D

Gros bisous ma louloute, reposes toi et prends soin de toi :)

Affectueusement,

Celina

PS : Ah si !! Un défaut !!! t'as pas marqué le parfum de yaourt de midi !!! Pas bien çà Sabrina :lol: :p
  20. fleur

fleur New Member

courage ma belle, je suis avec toi !!!

Partager cette page