Mon régime !

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou ma belle so
    j'etais juste de passage et j'ai vu ton message.
    comment vas tu ma belle je vois que tu n'as pas repris tes kilos vraiment un grand bravo .pour moi c'est la cata ,j'ai repris 7kg en fesais mes crises ,j'en ai marre de ces crises,mais bon la j'ai reperdu 4kg il m'en reste 3a perdre mais je stagne depuis 3 semaines .sinon a part ca tout va bien mes enfants grandissent tres vite .
    et toi ma belle comment vas tu ?et tes eleves comment ca ce passe ?

je te fais un gros bisous ,et sache que tu es toujours dans mes pensées . ;)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Même si ce message ne m'était pas adressé je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Missma :) Viens nous en donner plus souvent ! Bisous
  3. debo76

debo76 New Member

hello sab ,missma et fleur !!! alors les anciennes , on veux des news !!!! ;) ;) ;)
  4. fleur

fleur New Member

salut les filles !

j'espère que ça va !! j'ai repris deux kgs en un mois ( pas bien )mais compte bien les reperdre avant l'été , je risque de repasser bientôt ! Missma je pense bien à toi ma belle, courage, aies confiance ! gros bious à debo aussi !
  5. labichecvh

labichecvh New Member

aller fleur, deux kilos c'est les effets de l'hivers;... le printemps est là ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Mais oui c'est l'hiver ça!!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

euh ce serait pas le chocolat? :huh:

:lol:
  8. cparti

cparti New Member

ben oui, c'est ça: hiver = noël = chocolat... c'est la fatalité, on ne peut rien contre ça... et puis faut se parer contre le froid!

Caro, bien au chaud dans ses poignées d'amour :p

:lol:
    [/quote]
  9. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !!!

Désolée de mon absence, mais ca fait vraiment du bien de vous lire !! Ma petite So, quel plaisir de te retrouver en tous cas !! Je vois que tu stabilises bien malgré une petite reprise ;)

Pour moi, la stab ne s'est pas très bien passée, j'ai repris du poids et j'ai trop honte :ph34r: C'est surement un peu pour ca que je ne revenais plus trop ici :(

En tous cas, le régime est en mode pause car j'ai appris une grande nouvelle hier : Je vais être maman en Décembre prochain :lol: :lol: La grossesse est toute fraiche encore ( un mois à peine ) mais j'espère que tout se passera bien. je vous tiendrai au courant ;)

Gros bisous à vous. Je n'ai pas trop le temps de vous lire toutes mais n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles ici.

A + ! :rolleyes:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Youpi félicitations!
  11. cparti

cparti New Member

Un grand bravo à toi Sab... encore une trés bonne nouvelle! ;)

Caro.
  12. labichecvh

labichecvh New Member

eh ben çà a pas tardé !!!!

félicitation et profite bien de ces moment d'"intimité" avec futur bébé ;)
  13. omega

omega New Member

Coucou !!! c ' est Mamette !!!

J' ai entendu qu 'il y avait un futur bébé ????? Pour notre Sab ???

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et j' ai vu quelques lignes des " copines " !! Un bonheur de vous lire !!

Mamette avait déserté le forum ...Pardon !! mais je pense souvent à toutes ces heures partagées ensemble lors de nos cures respectives ...!

Pour moi " genou " re !!!! le tiroir mis en place lors de ma 6ème opération c ' est affaissé ...le chirurgien m' a dit ...on a essayé une nouvelle technique ...ça n' a pas tenu longtemps!!!

Pas le moral !!! marche difficile et poutingues pour ne pas trop souffrir !! Heureusement côté poids pas trop de reprise...je suis au régime à vie , je vous l' avais dit ...dès que je relâche un poil ....poufffffffff......ça repartirait comme en 14 !!!!

Mais revenons au bébé de Sab !!!ça c ' est beau !!! Pense à la petite Louise ...notre filleule du forum !! Tu vas nous faire le plaisir d ' arrêter de fumer cette cochonnerie de cigarette!!! tu veux le rendre malingre ce bébé ???

Ma petite fille Jeanne va avoir 2 ans ce mois çi !! ma merveille !!! les filles .....je suis ravie d ' avoir lu de vos nouvelles .

Encore pardon pour mon grand silence...le papa de mon mari a la maladie d 'alzeïmer ( pardon pour l' orthographe Fleur )...et c' est pas drôle a vivre ..il a 91 ans ...et il est devenu " encore plus méchant !!!"...la vie quand on vieilli mal !!!!

Aller !! un beau sourire ...Sab va être une petite maman adorable !!

Plein de bisous les filles de votre Mamette
  14. labichecvh

labichecvh New Member

çà fait très plaisir de te lire mamette :lol:

j'espère que ton moral va vite remonter en flèche, comme tu le dis si bien: si tu crois en toi... alors tout est possible Alors vive la "positivation" (ben non çà n'existe pas :lol: ).
    Alzheimer c'est vraiment une crasse de maladie, c'est dur à vivre et finalement le départ est une délivrance pour tout le monde je trouve...
    à très bientôt
  15. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère que ton genou va se remettre... Je te souhaite beaucoup de courage :)
    Bisous Mamette, et au plaisir de relire de tes nouvelles !
  16. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">ma sab

j'ai pas de mots......................................juste que j'aurais aimé être ton futur fils ou ta future fille.............................suis tellement, tellement, tellement heureuse pr toi tu le sais ma sab ! prends soin de toi , je pense à toi, à vous, 2, 3! je vs aime tant !:!!!!</span>
  17. Charline

Charline New Member

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST TROP GENIAL CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu cherches une baby-sitter, tatie chacha est là!!! Et tout près...

Gros bisous et encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
  18. cparti

cparti New Member

Coucou charline, y'a longtemps qu'on ne t'avait pas vue... comment va?
    Caro.

Partager cette page