Mon régime !

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Sympa la question qui tue... <_< <_<
    Ben en fait, ca depend du point de depârt.
    Le poid que je fais depuis des années, voire des siecles : 73
    a la fin de mon regime et donc au debut de ma grossesse, j'etais à 67 env.
    A la fin de ma grossesse, j'etais à 89.

Donc, techniquement, j'ai pris 22 kg, mais pour me rassurer je me dis que j'en ai pris 14, ce qui est deja plus raisonnable.
    Enfin le probleme reste là, je dois quand meme tout reperdre si je veux revenir aux 67 qui me plaisait tant!
  2. revedepain

revedepain New Member

Mais je vois sur ta jolie réglette que tu y es presque!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

c'est clair que aude nous a toutes coiffées sur le poteau!
  4. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Lénora, merci de ton soutien, c'est encourageant de voir que tu y es arrivée ;) Tu as arrété d'un coup sec ou tu as diminué progressivement ? Tu as utilisé des substituts ? Pour le moment, je n'en envisage pas, mais si je ne m'en sors pas, j'essaierais surement.

Aujourd'hui, je commence donc mon plan arrêt tabac :lol: Je dois me limiter à 10 ... C'est horrible, j'en ai éteint une y'a 10 minutes et j'ai déjà envie d'en rallumer une :( :blink: :angry: Mais je vais tenir bon :rolleyes:

Alexandra et Muriel, merci de vos encouragements! C'est vrai qu'à force, on ne se rend même plus compte de l'odeur <_< Mais ce qui est bien, c'est que ma collègue veut elle aussi arrèter et mon copain a arrété depuis 1 semaine donc ca me tentera beaucoup moins comme je n'aurais plus trop de fumeurs autour de moi ;)

Aude, désolée si ma question t'a génée, tu n'étais pas obligée d'y répondre :unsure:
    En tous cas, je suis du même avis que les filles, quand on voit ta réglette, tu assures vraiment ! Faut continuer comme ca !

Sinon, hier j'ai eu du monde pour le dîner, j'ai fait quelques écarts et ce matin sur la balance, je suis passée dans les 63 ( bon 63.9 mais ca fait toujours plaisir ) ... C'est à n'y rien comprendre :lol: Mais je vais pas m'en plaindre.

Bonne journée à toutes !
  5. labichecvh

labichecvh New Member

c'est certain qu'il ne faut pas chercher à comprendre --> un écart et hop ce fichu corps nous remercie!!!!

bravo quand même, ce sont les efforts de toute la semaine qui payent ;)
  6. Charline

Charline New Member

Coucou Sab, alors te revoici là!!!

Tot a l air d'aller bien pour toi; boulot, amour, travail, le pied!!!

Ca a l air vachement sympa ton travail; meme si je comprends tout à fait que ce soit dur!!!!

Moi je suis passée en 2eme année, ça y est!!! (rentrée officielle le 18avec une éval d'ORL mdr).

Dis, je ne voudrais pas jouer les rabat-joies, mais tu sais, qd une fumeuse veut arréter pour une grossesse, il faut arrêter un an avant la conception, pour qu il n y ait aucun risque pour le bébé (on en apprend des choses à l ifsi).

Mais bon c'est carrément bien que tu arretees, ce qu il n aura pas pdt la grossesse, c'est tout bénef'!!!

Bisous
  7. labichecvh

labichecvh New Member

puis il faut encore le concevoir ce bébé :lol:
  8. SaB

SaB New Member

Coucou !

Charline, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je suis cotnente pour 2ème année, c'est super !! Faudrait que tu viennes faire un stage dans mon établissement :lol:

Pour la clope, j'avais entendu dire qu'il fallait au moins 3 mois pour que ca s'élimine totalement du sang ... mais un an :blink: Enfin de toutes facons, comme dit Muriel, c'est pas parce que j'arrète ma contracpetion dans un mois que je serai enceinte aussitôt :rolleyes: ;)

Bisous les filles
  9. labichecvh

labichecvh New Member

et alors mademoiselle, comment se passe ton "régime"?

oui oui j'ai bien vu que tu avais mangé des frittes hier :lol:
  10. Marimba

Marimba New Member

Sab, ta question au sujet de la prise de poid pendant ma grossesse ne me genait pas du tout. C'est plus le nombre de kilos à perdre apres qui est rageant!

Pour la clope, moi j'avais arreté en meme temps que le debut de grossesse d'emma. Je ne savais pas qu'il fallait autant de temps pour que ca s'elimine du sang. c'est dingue.

Bon et le regime ca va? parce que les frites, c'est pas trop compatible avec le regime... ca tu t'en souviens?! :lol:
  11. LELE

LELE New Member

coucou tu as raison aude le plus dur c'est de les perdre j'en connais un rayon avec 3 enfants j'ai garde un peu de chacun partout ils n' ont rien epargne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sinon sab moi j'ai arrete la pilule et 9 mois pile poil apres :unsure: :blink: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

mais bon chaque corps a son rythme j'ai deja hate d'avoir la bonne nouvelle

gros bisous
  12. Cissa

Cissa New Member

Ma soeur a arrêté la pillule et est tombée enceinte juste après :rolleyes: Et j'suis tata dans deux mois :D
  13. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!

D'après ce que j'ai pu lire, c'est vrai qu'entre l'arrêt de la contraception et le test positif, il peut très bien se passer 1 mois ou 1 an :huh: Je verrai bien, en essayant de pas trop psychotter là dessus :lol:

Aude, bah mince, je pensais que les frites étaient bonnes pour le régime :lol: :ph34r: :ph34r: Comme toi pour les gauffres de ce week end :lol: :p :lol: Bon, faut bien se faire plaisir hein ... Sauf que moi, depuis ma pseudo reprise de régime, j'en suis au même point ... va falloir que je me bouge quand même :unsure: :unsure: :unsure:
  14. Charline

Charline New Member

Hello les girls, ça va bien?????????
    Quoi de neuf chez vous???????

Moi ça va; je suis en vacs depuis 11h15 ce matin (sachant que j'avais commencé à 10h mdr).
    Je suis encore et toujours dans les révisions car éval le jour de la rentrée, le 18, qui sera aussi mon 1er jour de 2eme année!!! Bienvenue!!!
    Avalider, le module ORL, ophtalmo, dermato, maxilo et stomato!!

Sinon, sur mon certif' de scolarité ma 2eme année ne commence officiellement que le 11/02 mais j'ai déjà présenté mon 1er travail de santé public, à savoir une enquete épidémiologique sur le stress au travail....qui m'a valu un...16/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaB, ce serait marrant que je sois en stage avec toi...mais un stagiaire amène tjs un gateau le dernier jour!!!

J aimerais bien qu on se revoie ceci dit!!!

Et vous savez pas??? J'ai une copine qui a arrété sa pilule en avril dernier, en mai son test était positif ("trop baleses les parents"m'a t elle dit en me l'annonçant).

Et le petit Elouan est né mercredi à 15h40 :rolleyes:

Voilà pour les nouvelles.

bon week end!!!
  15. labichecvh

labichecvh New Member

Bon week-end à toi aussi Charline, et à vous toutes les filles ;)
    Un 16, ben bravo dit, çà c'est commencer sur les chapeaux de roue!!!!
    Et le prénom du petit c'est pas courrant mais super mignon ;)
  16. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!

Charline, je vois que ta formation se passe super bien, c'est génial !!! 16/20, c'est franchement une bonne note, continue comme ça !! Bon sinon, c'est vrai que si tu amènes un gateau en fin de stage, c'est grillé, ne viens pas chez moi :lol: :ph34r: :lol:

Pour ta copine, enceinte le premier mois, c'est vrai que c'est géant !!

Je devais arréter ma contraception dans un mois, et finalement, je l'ai déjà arrétée !!!! On est trop impatients donc finalement , nous voilà partis dans le essais BB :rolleyes: :rolleyes:
    Je continue de faire attention à mon alimentation mais je ne perds rien ... Je me demande si je ne vais pas reprendre le comptage de calories .... Le tout est de de ne pas faire un régime trop strict au cas où je tomberai enceinte entre temps !!

Sinon, je suis contente car j'arrive à me restreindre niveau tabac. Habituellement, c'est 15-20 cigarettes par jour et hier j'en ai fumé 7 et aujourd'hui, j'en suis à 2. J'espère pourvoir continuer comme ça pour être complètement sevrée quand je tomberai enceinte !

Autrement, j'espère que tout va bien pour vous, je vais aller faire un petit tour sur vos topics ! Bisous
  17. labichecvh

labichecvh New Member

moi j'avais arrêté du jour au lendemain (je fumais un paquet / jour...)
    J'avais arrété de fumer juste après les exams de juin --> vive les vacances, le grand air et à bas la cloppe!!! le plus dur çà a été de retourner à l'unif (les soirées... ...) mais j'ai tenu bon et la cigarette me dégoutte à présent :lol:
    je sais qu'il y a des personnes qui des années après avoir arrêté ont toujours envie mais perso ce n'est pas mon cas!

bonne chance, après 2 ce sera 0 puis 0 puis 0 ... ... :lol: :lol: puis BB!
  18. fleur

fleur New Member

Quoi Sab a repris des kgs, arrête de fumer et va faire un bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais rien !!! J'espère que tu vas bien ma belle, je suis contente de te voir de retour, tu m'as beaucoup manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors consacre toi à ns faire un petit bou et les kgs on verra après ( à quoi ça sert de les perdre pr les reprendre ? :lol: :lol: :lol:

J'espère que le boulot se passe bien et que tu es heureuse !!!! Moi ça va, j'ai repris qu'un kg depuis notre stab et je vais essayer de le perdre avant l'été mais bon grâce à toi, Mamette et les autres, je sais ce qu'il faut faire !!! Je continue le sport ( entre 4 et 6 h par semaine, c'est ce qui m'a permis de pas reprendre et écoute moi bien :JE MANGE CE QUE JE VEUX, QUAND JE VEUX parce que je me dépense ( je crois que j'ai gardé de bonnes habitudes aussi !! ) alors allez ma belle Stab, on ressort le step et on s'y met, sinon c'est le fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">ENORMES BISES POULETTE ;) ;) ;) ;)
    </span>
  19. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">t où ? </span>
  20. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">toujours rien, t'apparais, tu disparais, je connais plus personne ici suis perdue ! heureusement que j'ai pas repris mes kgs !! allez sab reviens et missma aussi !!</span>

Partager cette page