Mon régime !

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Oui pis je préfère assurer maintenant quit à reprendre pendant la grossesse ! :rolleyes:
  2. Marimba

Marimba New Member

Ma chere Sab, quel plaisir de te relire. Bon c'est pas juste pour toi, je me doute que tu aurais préféré ne pas avoir besoin de remettre les pieds ici, mais bon, tant mieux pour nous!!! rassures toi : au moins tu n'as pas attendu de repasser au dessus des 70 pour revenir, c'est deja ca!

Bon alors 2008 = un boulot pour chacun de vous 2, un immense appart et un bébé. Quel bonheur! Je vous le souhaite. as tu toujours autant de chats?

Allez gros bisous et à bientot!
    aude
  3. debo76

debo76 New Member

coucou sab , heureuse de te lire !!! alors le diplome d' amp !!! tu bosse ou ,toujours dans le milieu du handicap?? , je t'embrasse bien fort !! ;)
  4. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !
    Suis contente de vous lire :rolleyes:

Aude, oui toujours autant de chats :lol: Disons que je ne suis plus famille d'accueil pour l'asso de ma région pour le moment ... manque de temps ... Par contre, j'ai adopté un quatrième minou !! C'était pas vraiment prévu mais j'ai craqué sur ce petit père qui suite à une attaque n'a qu'un oeil, et évidemment, personne n'en voulait :( Donc il est bien à la maison maintenant :rolleyes:

Débo, en effet, suite à mon diplome d'AMP, j'ai fait quelques remplacements puis trouvé un CDI dans une toute nouvelle structure d'accueil temporaire pour personnes handicapées. Nous accueillons ces personnes temporairement pour soulager les familles principalement ou faire des séjours de rupture. Je suis même passée dans la nouvelle république :lol: C'est très interessant en tous cas mais très crevant ! Ce matin j'ai embauchée à 7h45 et débauché ce soir à 21h45 !! je suis MORTE !!! Heureusement, demain, grasse matinée :lol:

Et toi, comment ca va ? ;)
  5. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Verdict d ela balance hier matin : 64.6 ... HORREUR TOTALE :ph34r: :(
    Mais bon, suis motivée et si je m'y remets maintenant, j'espère y arriver sous les 60 !!!

Ce matin - 300 gr, c'est déjà ca :rolleyes:

Bonne journée à toutes. Boulot pour moi puis soldes :p
  6. Marimba

Marimba New Member

tu va les effacer sans problemes ces petits kilos superflus! surtout que tu n'as pas attendu trop longtemps pour te mettre à les traquer!!! :lol:

mais dis donc, je croyais que c'etait grass' mat' aujourd'hui???
  7. debo76

debo76 New Member

coucou sab !!allez ,courage !!! :p bah moi toujours amp en secteur alzheimer ,et je passe mon tutorat au primtemps ,voila mais des fois je pense a me reconvertir ,j' aimerais bien étre formatrice ... a voir !! bisous ma belle !! ;)
  8. Cissa

Cissa New Member

Bonjour SaB ! Et oui j'suis de retour, et j'aimerais bien m'y remettre, mais j'ai peur.. J'ai pas envie de faire deux fois les mêmes erreurs, donc ça m'travaille.. J'me dis que toute ma vie ça va être ça, régime, et puis yoyo, et puis régime.. C'est angoissant, et puis bon... Chouette la vie qui m'attend quoi :( Mais bon..

C'est bien que tu te reprennes en main tout de suite (fais pas comme moi :( ) !

Bonne chance :)
  9. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !!!

Aude, c'est sûr que c'est bien que je m'y reprenne maintenant, mais je regrette tellement de ne pas m'avoir pris en main quand j'ai vu le 60, puis le 61, 62 etc . Mais bon, pas la peine de me lamenter, c'est trop tard :lol:
    Quand à la grasse mat, c'était dimanche, je rattaque le boulot là :rolleyes: <_<

Débo, être formatice, ca doit être super ! C'est quelque chose qui pourrait aussi me tenter mais pas tout de suite :rolleyes: Je susi pas encore en usure professionnelle :lol: :lol: :lol: Bon courage à toi en tous cas .

Cissa, j'ai vu que tu étais de retour mais je n'ai pas tout de suite reconnu ton nouveau pseudo :p Je suis désolée pour toi ma belle en tous cas, ca doit être tellement dur d'avoir tout repris après tant d'effort. Peut être qu'one st allées trop vite finalement . Peut être qu'on était trop focalisée là dessus. Et qu'une fois la partie gagnée, on s'est tout bétement lachées :( Mais rien n'est perdu ! On l'a fait une fois, on peut le refaire et en mieux cette fois ci !!! Faut qu'on retienne nos erreurs pour en faire une force et ne plus retomber là dedans. Je suis sure qu'on peut y arriver, je suis de tout coeur avec toi en tous cas ;)
  10. Marimba

Marimba New Member

Bon alors du coup, comment tu opéres? combien de calories par jour? tu recommences à peser, calculer, compter ou bien tu vas juste limiter pour redescendre en douceur?

Rien que pour le plaisir, dis moi, est ce que cet été à la plage, tu t'es régalée en maillot de bain plus mince que jamais???? j'en reve... :lol: (de moi en maillot toute mince, c'est pas de toi que je reve bien sur :blink: !!!)
  11. Cissa

Cissa New Member

Ah mais moi j'reve de Sab en maillot :lol: ! Enfin, plutôt du "toute mince", c'est vrai.. Et puis j'regretttttttee.. tellement.. J'ai voulu trop pousser l'an dernier, j'étais bien à 57-58kg moi... :( J'regrette tellement.. Et puis j'en suis tellement loin maintenant.. Mais bon.. On le r'trouvera notre 5..
    (Heureusement que j'suis optimiste, hein. )
  12. labichecvh

labichecvh New Member

çà s'appelle pas être optimiste... c'est être REALISTE!!! parce que ce 5 c'est évident qu'on va le retrouver, c'est aussi clair que le nez au milieu du visage ;)
  13. cparti

cparti New Member

Pour ma part c'est dans le merveilleux monde des deux chiffres que je rêve d'entrer mais tout pareil: optimisme à fond! :lol:
  14. Cerise

Cerise New Member

courage Sab, tu vas les avoir ces kilos de malheur qui sont revenus te dire coucou!!!
  15. Marimba

Marimba New Member

Euh, moi au mieux, le 5 il serait en 2eme position... Quoique un petit 58 / 59 me deplairait pas, mais ca me parait irréaliste pour le coup!!!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

A chacun ses objectifs, mais pour tout le monde l'optimisme!
  17. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Alors Aude, pour le moment, je ne suis pas repartie dans le calcul des calories . J'essaie de manger équilibré ( plus de fasts food, pizzas et autres ). Pour le moment, je stagne à 64.3 :angry: Mais bon, je sais que je vais pas revenir à 58 kilos en 5 jours :lol: :blink: De toutes facons, je veux juste reperdre 3 à 5 kg car si je tombe enceinte par la suite, j'aurais tout à recommencer 9 mois après :huh: :lol: Tu avais pris combien de poids pendant ta grossesse toi Aude ?

Sinon l'été dernier, c'est vrai que c'était agréable de pouvoir mettre des petites choses sur la plage ! Mais au final, je ne me suis pas beaucoup baignée. Par contre, je me sentais super bien dans des jupettes qui m'arrivaient au dessus du genou ( une première pour moi ) !

Là, je suis repassée à mes fringues "d'entre deux" , c'est à dire celles que je mettais vers la fin de mon régime. J'espère bien les laisser au placard défnintivement après :unsure:

Dans l'ensemble, je m'accepte mieux aussi donc même si je tire la sonnette d'alarme pour les 64 kilos, je ne me pourris pas la vie avec ca.

Sans compter que mon plan " arréter la clope " commence demain ... Pour le moment je vais commencer par diminuer mais j'espère ne pas trop me venger sur la bouffe :huh:

Moi aussi j'espère aussi revoir le 5 un jour :rolleyes: Bon courage à toutes ! ON VA Y ARRIVER ;)
  18. Lenora

Lenora New Member

ah eh bien Sab j'arrive avec des chiffres encourageants pour toi!!!!! Cela fait 34 jours!!! oui oui! que je n'ai pas touché à une seule cigarette! même pas une taffe; une bouffée! rien du tout!!! donc si j'y suis arrivée tu peux le faire!!! car la clope chez moi avait un effet contra-phobique!!! :blink: :ph34r:
    courage pour tes 5kilos à perdre! le pire c'est en y pensant le moins que ça marche le mieux; quant aux fast-food et pizzas (je déteste ça..) dis toi que non seulement ça fait grossir mais qu'en plus c'est bourré de salmonelles, conservateurs!! qui vont pousser les oreilles en formes d'olive!!!!! et le nez en forme de patate! après on a la tête en tartiflette! mdrrrr! bon j'arrête! j'veux pas non plus totalement te dégûter hein!!!
    bon courage dans ton arrêt clope! depuis moi je sens bon, je marche plus vite, j'ai la peau nette, j'ai le goût des aliments....et j'ai le goût à la vie aussi!!!! ;) ;) ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

C'est vrai quand j'ai arrêté de fumer, le premier truc dont je me suis rendue compte c'est qu'en enlevant mes fringues je sentais bon !!!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

oui... le revers de la médaille c'est qu'on découvre aussi que les autres puent (ce qu'on ne sentait pas avant)... ceux qui fument hein ;)

en tous cas, bonne chance à toi pour cette sage décision, bébé mérite bien çà aussi... et puis rien que pour toi ce sera un grand plus :lol:

Partager cette page