Mon régime !

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

T'inquiètes pas, j'ai fait la bêtise une fois, je la ferai pas 2!! D'ailleurs depuis que je suis revenue sur le site, je n'ai pas craqué une seule fois!! Ca m'a remotivée à fond ... Haaa cette peur du fouet ;)
    par contre faudrai que je me motive à faire comme Fleur...le sport c'est de l'histoire ancienne pour moi!! Je ne peux faire que du jogging ici, vu qu'il n'y a aucune salle de sport, mais j'étais bien lancée pour ça cet hivers, alors que là, j'ai plus du tout envie!!

Bon courage pou ton entretien...Après l'appart, manque plus que le boulot, et tout ira pour le mieux!! Tu n'auras plus aucune excuse pour craquer ;)

bises
  2. labichecvh

labichecvh New Member

chouette chouette chouette, super pour l'appart!!! on croise les doigts pour le boulot maintenant ;)
  3. Chippie

Chippie New Member

J'en étais sure pour l'appart :lol: Je suis ravie pour vous 2 !! C'est génial, vivement décembre !!
  4. karima

karima New Member

c super cool pour lappart j'esper ke pour le job sa sera pareil
    tien nou o couran
  5. missma

missma New Member

coucou ma jolie sab
    comment vas tu ?et tes minous ?
    je vois que tu as eu des nouvelles de so ,elle est toujours une droguée du sport ,quel chance ;)

je te souhaite un tres bon weekend,bisous
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Sab,

Génial pour ton nouvel appart ! Et pour le boulot, je croise les doigts pour que ça marche ! Ce serait génial. Dans ce cas, le bébé se rapprocherait à grands pas, non ?

Je t'embrasse,
    Laa
  7. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car je reviens d'un week end à Dijon chez des amis ;)

Merci à toutes pour vos petits messages !

Laa, effectivement, une fois appart avec 2 chambres + tous les 2 un boulot en CDI, on va commencer à envisager sérieusement un BB pour 2008 ou début 2009 !!! :D :D :D

Sinon Missma, les minous vont bien, merci !!! J'ai toujours mes 3 gros matous et je suis toujours famille d'accueil pour une association du coin qui recueille des chatons errants et abandonnés . J'ai en ce moment 3 chatons en attente d'une famille chez moi ! Je te mettrai des photos !!! Ils sont adorables !!! Mon chouchou, c'est "mon merdeux" ... Je l'ai récupéré alors qu'il n'avait jamais cotoyé l'humain et il était tellement suavage que j'ai mis 1 mois et une semaine à pouvoir le caresser !!! Ca demande de la patience tout ca !!!

J'irai prendre de vos nouvelles demain car il est tard et le voyage m'a fatiguée!!

Gros bisous !!
  8. omega

omega New Member

Coucou les filles !!!

C' est votre Mamette préférée ....pas morte , ni infidèle ....mais a qui la vie n' accorde pas beaucoup de repis ...

Pour mémoire ..je l' ai dit je ne sais où ..;ni quand ..;cet été le papa de J.J ( 90 ans et demi ) est tombé ....fracture du col du fémur ...trauma ...opé ..;réa.....tout le tremblement !!! et il ne veut plus vivre !!! plus manger , plus boire , plus marcher ...plus rien quoi !!!

Alors ...le temps s 'est envolé.......je n' en ai plus beaucoup !!!

Mon seul réconfort ...c' est jeanne...17 mois ...elle veut parler ...nous raconte plein de trucs a elle !!!

Côté poids ...j' avais pris 2 kilos et oui !!! même moi !! en re-mangeant un peu plus normalement ....et NON ....pas possible !!!

Condamnée au régime à vie !!! je les ai reperdus ces saletés !!! et je veille !!!! mais qu ' est ce que ça peu être " chiantesque "!!!!

Je vous aime , les filles ...je prie toujours....et là ...pour le papy ...je lui souhaite la Paix...dans son corps et dans son coeur....

La mort s 'installe en lui ...alors qu 'il est encore vivant !!! c ' est terrible à voir !!! je vous assure que cela nivelle les " slpleens " les bobos ...et les envies d ' avoir des idées noires.....!!!

Vivez mes jolies !!! profitez de tout !! et surtout dites à ceux qui vivent près de vous que vous les aimez !!!

Où en est notre future maman ????

Je vous charge de donner des nouvelles a celles qui se demandent où je suis passée .....So par exemple ....

Bon ....Jeanne est là ...fini la causette ..;bientôt je vous enverrai une photo d 'elle ....

Plein de bisous de votre Mamette

Marianne
  9. cavaliere

cavaliere New Member

>Hello mamette
    Ravie de te retrouver, malgrè des nouvelles peu brillantes...
    Sab ne m'en voudra t'utiliser son sujet pour te repondre... d'ailleurs j'ai une surprise pour vous

voila, ce que la mer nous offre encore de nos jours, prises le WE dernier, maman et son petitou
    ca ce sont les instants magiques de la polynésie, et j'ai eu cette chance

[attachment=1669:DSC03686.JPG] [attachment=1670:DSC03687.JPG]

[attachment=1671:DSC03974.JPG] [attachment=1672:DSC04206.JPG]

[attachment=1673:DSC04207.JPG] [attachment=1674:DSC04228.JPG]

[attachment=1675:DSC03676.JPG]

[attachment=1676:DSC03689.jpg] et ca c'est moi et je ne suis pas une baleine a bosses non non et non

Je suis contente de partager avec vous ces moments magiques......
    marianne je suis toujours la comme toi un peu plus eloignee, mais toujours
    je t'embrasse et comme d'hab je te souhaite plein de courage

ps; moi plus de souci, je mange normalement et aucune reprise, au contraire, muscu tous les soirs
    et plus de prise de tete, je crois que je suis enfin sortie de la spirale infernale des regimes yoyo
    j'ai trouve mon equilibre et je mange sans me poser de question....mais je suis vigilante .....

bisous from
    is@
  10. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Sab,
    je ne te connais pas trop mais je voulais te remercier pour toutes les bonnes recettes que tu as mises.. Mes préferés sont les poivrons farcis et les tartines salées....
    De plus, félicitation pour les potos avant / après, ouahou, la différence est flagrante et tu est magnifique...

Courage pour ta stabilisation...
  11. fleur

fleur New Member

salut les poulettes !!!!! sab, mamette, amrimba, snoopy, rachel, missma, cissa !!!

je viens vous faire un petit coucou pr vs dire que je pense bien à vous et que j'espère que tout va bien ! Moi ça va je suis enfin en vacances !!! Vs me manquez et même si j'ai plus ces kgs en trop je regrette nos rendez vous quotidien, qui donnait du coeur à l'ouvrage ! Ma stab se passe bien, je suis autour des 50.5-51, je ne surveille pas vraient ce que je mange, mais je fais bcp de sport ce qui compense ! je voulais vous donner un peu d'énergie parce qu'on va sérieusement rentrer ds l'hiver ( demain on change d'heure... ) plein de bonnes choses por vous, aimez vous et croyez en vous ! je vs aime bcp !!

So
  12. LELE

LELE New Member

Coucou les filles

Depuis quelques temsp je suis pas venu (plus d'internet et le demenagement en corse) vous m'avez beaucoup manque j'ai remarque que vous ne veniez plus aussi souvent ben alors SAB il est ou le fouet!!!!!!!??????????????

Alors SAB pour le boulot t'en est ou?? Et quoi j'ai lu un bebe pour 2008 chouettte tu dois etre au ange..

Alors toi SO toujours aussi mordu de sport, donne moi un peu de ton energei je suis plus monte sur le banc de musculation de puis un moment.

Et rachel elle est ou rachel???? ESTHER? Missma? CISSA ? et toutes les autres ......

J'ai vu des nouvelles de mamettes ca fait plaisir meme si les dernieres n'etaient pas rejouissante. Avec la foi qu'elle a, des fois il m'arrive de repenser a tout ses merveilleux conseils qui m'aideraient encore bien maintenant. Ma man est a Paris elle est malade. Elle en a pour 2 mois de traitement et apres si dieux le veut elle repartira en MARTINIQUE. Ah la la la les filles vous me manquez

je vous embrasse

a tres bientot j'espere
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou Lélé ! C'est bien d'avoir de tes nouvelles :)
    Esther n'est pas venue depuis un sacré bout de temps, Cissa également, Missma passe de temps en temps mais ça fait quelque temps aussi :(

Mais on est encore plein :)

Bisous bon courage, à bientôt!
  14. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes .....du temps " jadis " ou de notre nouvelle époque !!! :lol:

Mais le combat reste le même !!! ces satanés lardounnets qui nous guettent....au moindre écart !!

Et avec l' âge ....c ' est pire !!!!

Je suis dans ma 56ème année.....sur ce temps de vie ...il y a au moins 30 ans de régimes !!!!

Une vraie galère .....c' est la première fois de ma longue " vie "....que j' arrive a ne pas replonger au bout de 2 ans !!! le yoyo n' attend plus que ça ......c' est " chiantisant " d ' autant que si je replongeais ...je crois que cette fois-ci ....je ne m' en relèverais pas !!

J' ai un tel raz-le-bol de peser du regard tout ce que je me " rentre dans la gargamelle " !!!!!

Je parle a des convaincues ....des soeurs....

.Mes " bonnes copines " me disent encore le regard en biais:

____<< alors , ma pauvre Marianne , toujours au régime?????>>_________ :(

Les garces !!! a croire que l' air ambiant suffit à les alimenter !!!

Comment allez-vous les copines ????

Je vous souhaite que 2008 soit meilleur que 2007!!! ( là je ne force pas !! :lol:

Mais surtout je pense souvent à vous , même si je ne viens pas si souvent que je le voudrais sur le forum !!

Plein de bisous de votre Mamette qui vous aime :wub:
  15. omega

omega New Member

Ne désespère jamais .......Notre vie ne nous appartient pas ....Nous l' avons reçue.....nous pouvons librement faire autour de nous , le bien ou le mal , .....Mais nous n' avons aucun pouvoir sur la vie de ceux qui nous sont chers.....

Par contre , nous pouvons et nous devons penser a leur dire et a leur montrer qu 'ils sont si chers à notre coeur !

L' Amour _____c ' est ça l' important ________Aimez-vous les uns les autres , comme je vous ai aimés___________

A ma petite Maman qui est partie depuis 5 ans et à mon papa depuis 24 ans ....je parle et je prie dans mon âme....je sais qu 'ils sont dans une autre dimension....dans un autre devenir....et qu 'un beau jour je verrai , moi aussi la Vraie Lumière....

Mais tant que j' ai eu le bonheur de partager leurs jours ....j' ai vécu chaqu 'un d ' eux comme si c ' était le premier et le dernier...Mais avec joie , pour n' avoir pas le regret de me dire ....si j' avais su ....

Garde ton coeur ouvert à l' Amour .....tu es généreuse ...aimante ....n' hésite jamais à dire " je t ' aime "

Je pense à toi ....

Plein de bisous

Marianne
  16. labichecvh

labichecvh New Member

toujours des paroles si réconfortantes et si juste de notre Mamette adorée :wub:
  17. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!!

Hé oui, une revenante :lol: :lol:
    Je pensais retrouver mon topic à la douzième page et je suis finalement tombée sur vos gentils mots :rolleyes:

Pour vous donner des nouvelles, j'ai donc déménagé le mois dernier dans un appartement deux fois plus grand, ca nous change la vie !! On se sent très bien ici et on respire !!!

Ma période d'essai s'est terminée le mois dernier et j'ai été engagée en CDI. Un très grand soulagement aussi !! Mon copain, après 4 mois d'essai a lui aussi été engagé en CDI ! C'est tellement rare de nos jours que forcément, on en est très heureux !

On pense de plus en plus à fonder notre petite famille, j'arrète d'ailleurs ma contraception d'ici un mois 1/2 ... :lol: :p

Côté régime, c'est moins drôle :ph34r: Moi qui m'étais JURÉE de ne plus jamais repasser au dessus des 60 kilos, et bien c'est fouttu de chez fouttu. Ma balance ne marche plus mais je dois être aux alentours de 63-64 kilos :( Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, je me suis relachée, relachée et voilà ...

Depuis début Janvier, je m'étais dit que je m'y remettais mais pas le déclic ... Et aujourd'hui, je suis allée faire mes courses et je les ai fait comme au bon vieux temps :lol: Ce soir, je me suis fait mon repas type régime que j'adorais : grosse salade verte composée avec fromage blanc et fraises en dessert !! Ca m'a fait du bien de manger sainement .

En fait, j'ai deux gros objectifs d'ici Mars : reperdre 5 kilos et arréter de fumer . Faut ce qu'il faut pour futur BB :lol:

Je vais aller faire un ptit tour sur le forum histoire de voir s'il y a encore quelques anciennes !!
    Gros bisous à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles régimeuses !
  18. labichecvh

labichecvh New Member

çà fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:
    que de bonnes nouvelles, deux CDI, un super appart dans lequel vous vous sentez bien... et des superbes projet pour fonder un avenir à 3... ou plus :lol:

sinon pour tes quelques kilos repris, ils ne vont pas s'installer, alors vas-y expulse les vite fait ;)
  19. SaB

SaB New Member

J'y compte bien :lol:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

mais je te le souhaite en tous cas: faut se sentir au top de soi même pour faire un bébé dans les meilleures conditions ;)

Partager cette page