Salut Sab, Je reponds avec un decalage et oui pendant que vous papotez moi je dormais. Je te trouve tres sexy avec ton tankini, tu peux le mettre en court ? c'est super cool ! Concernant mon avis sur les tenus c'est le dernier que je prefere, oui celui en noire, le noire c'est assez class et sobre. J'esperes que tes petits chatons trouverons un joli petit foyer. Je t'embrasse
Merci Chouchou , t'es un amour :lol: Ce matin, poids plus ou moins fixe : 68.3 , Rien a Signaler Je reprends le boulot ce matin alors bonne journée à toutes et faites des folies pendant les soldes :lol: :lol:
sab tu t'es encore trompé <span style="font-size:24pt;line-height:100%">[/size]58,3kg</span>et pas 68,3kg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu es magnifique dans ton takini et c'est chouette car tu peu le porté de 2 facon . pour les tenus elle te vont toutes tres bien mais moi aussi je'opte pour la troisieme . bonne journée ma tres sexy sab ,bisous
Mais comme t'es bellllle Sab ! Tankini ou court, les deux c'est bien Et pour les 3 tenues.. La noire est plus classe, c'est sûr, mais j'aime bien les deux autres aussi. J'ai pas suivi, tu fais quoi c'week end ?
Coucou les filles ! Je suis grave moi quand même :blink: A croire que je veux retourner dans le 6 :lol: :lol: :blink: Cissa, ce week end, j'ai un mariage !! J'ai trouvé quelques accessoires pour aller avec la tenue noire, je vais reessayer tout ca aujourd'hui pour être bien sûre de mon choix J'irai bien faire les soldes cet AM mais j'ai aps encore recu ma paie, c'est pas raisonnable ! :lol: h34r: :lol: J'espère que vous allez bien ... Moi ca va, quelques écarts ces derniers jours, faut que je me ressaisisse vite !!! Pis constipation à mort :unsure: h34r: Je vous embrasse, je suis à la bourre pour le boulot alors je viendrai prendre des nouvelles des autres cet AM ! Bisous
Coucou les filles !! Hé bah, je ne pensais pas que ca faisait aussi longtemps que j'étais venue ! Désolée de cette absence h34r: Entre le mariage, le boulot, mes examens, mon départ en vacances demain et surtout MON DIPLOME , je n'en voyais plus le bout :lol: Voilà, je suis donc diplomée depuis le 5 Juillet ! Grand moment de bonheur avec tous ceux de ma promo : sur 79, une seulement n'a pas été recue à l'exam donc de bons résultats cette année !!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous poursuivez vos objectifs ! Moi, je stabilise plus ou moins ( un peu moins ces derniers temps puisque je n'arrète pas de féter mon diplome :lol: :unsure: ) , puis je vais devoir faire attention en vacances !! Même si je ne passe pas souvent, je pense bien à vous ! Je n'aurais pas le temps de faire le tour des topics mais je vous embrasse bien fort ! J'ai vu qu'Estelle n'était plus sur le forum ? J'espère que tout va bien pour elle :unsure: Petite pensée pour Blyssa et Cissa, j'espère que vous continuez votre route et que vous tenez le coup !! Lisou, Mamette, Célina, So, Missma, Ines, Chouchou, Marinette, Djo et toutes celles que j'oublie, bon courage et gros bisous ! A bientot les poulettes !
Toutes mes félicitations pour ton diplome Sabrina ! Cà fait plaisir à lire ! Je te souhaite aussi d'excellentes vacances, profites en bien, éclates toi, fais la fête et reviens nous radieuse Je viens peu en ce moment et moi aussi, je pense très fort à toi. Au plaisir de te lire, bien affectueusement, Celina
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">félicitations sab !!!!!!!!! </span>j'étais sûre de ta réussite !!! bravo ma belle je suis fière de toi ! vs me manquez !!! toi, cissa, mamette, missma, rachel, lele, samara et les autres !!!!!!!!! bonnes vacances ! biz
Salut Sab, Je suis contente pour toi. Tu as choisis un metier tres social et quand je te lis je te vois tres humaine. Je te souhaite d'excellente vacance dans ton jolie Tankini. Je t'embrasse et a bientot.
Je viens avec un metro de retard ma belle SAB mais <span style="font-size:36pt;line-height:100%">toutes mes felicitations </span>tu peux etre fiere de tout ton travail, ton aboutissemnt c'est le debut de ta reussitte!!! je t'embrasse tres fort bonnes vacances
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">TU ME MANQUES </span>j'espère que tt va bien pr toi et que la stab se passe bien, moi je suis à 51 / 51.5 mais ça me va bien, je fais un peu attention mais je profite bien, je mange quasiment ce dt j'ai envie alors ça va ! je me remets au sport quand je reviens parce que mes muscles ne tiennent plus bcp ! et toi ? j'attends de tes nouvelles ! biz
Coucou les filles et désolée de mon absence ! Merci à toutes pour vos félicitations et messages d'encouragements Actuellement, je suis en remplacements dans une structure et je bosse énormément, j'en ai maaaaaaaarre !!!! Cette semaine, je me tape 6 jours de boulot et pareil la semaine prochaine avec un jour de repos entre les deux alors je suis morte !!! Mon contrat se termine le 31 Aout, après cela, je ne sais pas trop ce que je vais faire, je n'ai pas de réponses aux courriers que j'ai envoyé ! Heureusement, j'ai le droit aux aides, ca va permettre de me retourner un peu !!! Coté vacances, j'ai fait quelques excès qui m'ont fait prendre 1.5 kilos mais que j'ai déjà reperdu et maintenant , je stabilise autour des 59. Pour le moment ca me va ! Idéalement, je souhaterais reperdre 1 ou 2 kilos mais là, je n'en ai ni la force ni le courage doc je stabilise ! So, je vois que tu stabilises aussi, c'est super !! J'ai vu que Missma était rentrée de vacances avec des compliments, ce qui est génial aussi ! Lisou semble avoir encore perdu plein de kilos, mais je crois qu'elle a changé de régime ( WW )! Pour les autres, j'espère que tout va bien, je n'ai pas trop le temps de relire tout le forum, il y a tellement de messages et tellement de nouveaux que je suis un peu peaumée :lol: Un gros bisous à tous, je reviendrais prendre de vos nouvelles ! Sab
Coucou Sab, je vois que la vie tourne rond pour toi, c'est super. Bravo pour reussir a maintenir ton poid. aude
Coucou mes poulettes ! Un petit message pour vous donner des nouvelles car je suis une vilaine fille qui vous a abandonné h34r: :lol: De mon coté, tout va bien, je stabilise toujours entre 59 et 60 kilos ! Je souhaite toujours me rapprocher des 58-57 mais bon, pour le moment, je suis bien à ce poids là et j'arrive à y rester alors je ne précipite rien ! Question bouffe, j'ai repris quelques mauvaises habitudes qu'il va falloir que j'arrète ( notamment les fasts food h34r: ). Dernièrement j'ai fait une analyse de sang et mon medecin m'a dit que c'était de loin la meilleure depuis 4 ans donc je suis contente !! La santé, c'est tout aussi important que le poids ! Coté boulot, j'ai fini mon contrat fin Aout donc je suis actuellement au chomage ! Ca me fait bizarre, c'est la première fois de ma vie :unsure: :lol: J'espère bientot retrouver un emploi car y'a des jours où je m'ennuie royalement alors je passe ma journée à faire le ménage et regarder des trucs débiles à la TV :lol: :lol: h34r: Voilà pour les petites nouvelles, je vais essayer de repasser plus régulièrement ( je dis ca à chaque fois ) h34r: Je vous embrasse toutes ( et tous même si Adil doit encore être le seul homme du forum :lol: ) A bientot, Sabrina !
Regarder la TV ?! fais du sport à la place, tu en as le temps... mais en as-tu l'envie ? J'espère que tu vas retrouver du travail rapidement ! Bizz Laa
Du sport ? Qu'est c'est que ca ? :lol: h34r: :lol: Mon sport c'est le ménage :lol: h34r: C'est vrai que quelques abdos ne me feraient pas de mal :unsure: h34r: