Mon régime !

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Il est tard et j'ai eu une journée très longue et très fatiguante alors excusez moi d'avance de ne pas passer sur vos topics ce soir ;)

Alors pour les nouvelles :

Question examens
    , tout s'est bien passé, je pense m'être bien débrouillée, en tous cas, j'avais bien révisé tous les sujets qui sont tombés ( y'a eu la MDPH lisou , j'ai pensé à toi ;) ) alors à priori ca va le faire :rolleyes: Il me reste l'oral le 4 Juillet, j'ai encore le temps :p

Chouchou pour te répondre, je passe le diplome d' AMP ( Aide médico Psychologique ) , c'est pas très connu, c'est dans le secteur médico social ;) Pour simplifier, ca se situe entre le boulot d'aide soignant et d'éducateur ;)

Coté régime , AIE AIE AIE !! J'étais tellement stressée que j'ai fait l'impasse sur le régime, je ne voulais pas me stresser davantage ... J'ai un peu craqué sur les M&M's aussi mais ca faut pas le dire :lol: :ph34r: Je verrai bien à ma pesée de demain mais de toutes facons, je compte bien reprendre direct les bonnes habitudes !

Coté chats, mes loulous s'en vont demain à une expo en espérant qu'ils trouveront une bonne famille !!! Ils vont me manquer :(

Merci à toutes pour vos encouragements, vous êtes supers ;) Gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous !! Je verrai ca demain car là, je suis épuisée, je vais me coucher ;)
  2. kytanlou

kytanlou New Member

Super pour tes exams jolies Sab,

côté régime rien de bien grave, j'commence a te connaitre, ton corps réctifie toujours tres bien et tres vite alors pas d'inquietude....

contente que tu aies pensé a moi :lol:

bisous ma belle
  3. marinette

marinette New Member

Coucou!!

T'inquiètes pas pour les mms, tu as vu la fois dernière où tu avais fait quelques écarts, tu as tout récupéré en un rien de temps!!!

Désolée pour les petits chats!! C'est vrai qu'on s'attache vite!! J'an avais un l'année dernière, mais malheureusement nous l'avons perdu il y a quelques mois! On aimerait bien en reprendre, mais la douleur est encore trop vive!! On aurait jamais pensé s'attacher autant à lui!!!

Passes une bonne journée Sab!!!
  4. SaB

SaB New Member

Coucou les filles et merci pour vos messages :rolleyes:

J'avais pas la forme aujourd'hui, laisser les petits chatons m'a beaucoup affectée, je m'étais trop attachée ... Du coup en rentrant chez moi , j'ai fait une sieste de 5 heures :lol: :blink:

Je vais aller manger là et je repasserai plus tard vous voir , gros gros bisous
  5. SaB

SaB New Member

Coucou les poulettes !

Ce matin :68.6 ( donc + 600 gr après mes exams ) , je pensais que ca aurait été plus catastrohique !! Je vais reprendre mes bonnes habitudes et faire disparaitre tout ca :lol:

Sinon, j'ai recu le maillot de bain que j'ai commandé, je vous prendrai des photos bientot ;)

Gros bisous à toutes !
  6. raoucoin

raoucoin New Member

68,6 ? Ca fait plus de 600g ca :lol:

Pas de panique, tu vas les reperdre ces grammes ;)

Bisous :)
  7. Blyssa

Blyssa New Member

600g ça va, tu vas les reperdre très vite, puisqu'ils sont du au stress de tes exams.
    J'espère que ton moral remonte un peu.

Gros Bizoux ma belle
  8. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Sab,

Tu as quand les resultats ?

Tu pars en vacance ?

Bises
  9. missma

missma New Member

coucousab je vois que tu es toujours skotché au chiffre 6 tu doit etre a 58,8 ,te trompe pas c'est important ;) :lol: :lol:

alors tes petits chats on trouvé une famille ?

courage pour la suite de tes exams ,mais je m'en fait pas tu va tout reussir j'en suis sur .

je te fait de gros bisous .
  10. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!!

Effectivement, je suis grave avec mon 68 :lol: :ph34r: :lol: J'arrive pas à me faire à l'idée que je suis dans le 5 !!! Bon, ce matin, 58.2 , ce qui est plutot pas mal vu les écarts que j'ai fait dernièrement ! Ce midi, je fais du poulet tex mex grillé au four avec haricots verts et peut être quelques pommes de terre., je vais voir ca :rolleyes:

Chouchou, mes résultats d'examen sont le 5 Juillet , et je pars en vacances le 8 Juillet ! Je vais en Espagne ;) Je ne pars qu'une semaine, mais ca va me faire du bien :p

Ma belle Missma, malheureusement, aucun de mes chatons n'a été adopté :( :( :( Comme je ne voulais pas qu'ils partent au refuge, je les ai repris chez moi et la prochaine expo est le 7 Juillet, juste avant mes vacances ! Ce qui fait que s'ils ne sont pas adoptés, je ne pourrais pas les reprendre chez moi :( J'ai mis des petits annonces dans les supermarchés hier, et je vais continuer aujourd'hui chez les commercants ;)

Sinon, aujourd'hui si j'y pense, je ferai des photos avec mon maillot de bain !!
    J'espère que vous allez toutes bien en tous cas, je vais aller faire un tour sur vos topics!

Gros bisous
  11. kisskool

kisskool New Member

quand j'ai donner les chatons de la portée de mon chat en septembre dernier, j'ai deposé des annonce sur les site de petite annonce sur internet
    les 3 chatons ont tres vite trouver preneur, tu devrais essayer :p
  12. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Contente que tes exams ce sont bien passé et en espérant que ce sera de mm pour l'oral :)
    Passe une bonne après midi, biz....
  13. SaB

SaB New Member

Merci Kisskool pour le conseil, je vais essayer ;) Le soucis, c'est que ces chatons ne sont pas à donner puisque l'association a fais des frais dessus ( vétérinaire : tatouage, vaccins, vermifuge etc ... plus stérilisation future ) , du coup, on demande une participation financière pour ces frais !! Mais pour quelqu'un qui s'y connait il se rendra vite compte que ca lui revient 2 fois moins cher ( voire 3 fois ) de passer par l'asso puisqu'il a des tarifs réduit spour le véto ;)

Kichoo, merci pour ton message ;)

Bon les filles, me voilà avec les photos !
    Dans un premier temps, mon maillot de bain !!
    Déjà, je le trouve pas super top en tankini , je trouve qu'il ne me va pas bien :

[attachment=1526:5.JPG]

Du coup, je l'ai mis en court ( ca ne se voit même pas ) et je trouve ca mieux ! Et vous, qu'en pensez vous ??

[attachment=1527:6.JPG] [attachment=1528:7.JPG]

Sinon, j'ai un mariage de prévu le week end prochain et j'hésite entre 3 tenues alors vous allez m'aider à choisir ok ? :lol: :lol: N'hésitez pas à être franche et dire ce qui ne va pas ou ce que vous n'aimez pas ! ( je verrai selon le temps aussi )

Mon choix de départ, c'était ca :

[attachment=1525:4.JPG]

Puis entre temps, j'ai acheté une tunique, ce qui donnait ca :

[attachment=1522:1.JPG]

Et aujourd'hui, je me suis achetée une autre tunique que je trouve beaucoup plus classe !!

[attachment=1524:3.JPG] [attachment=1523:2.JPG]

Alors, vous en pensez quoi de tout ca ? Merci d'avance mes poulettes ! Bisous
  14. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Moi je trouve qu'il te va bien le tankini!! C'est vrai que c'est un beau maillot de bain!!

Et pour la tenue, je pencherai plus pour la dernière: la tunique noire!! Elle est très classe et tu es très belle dedans!!

Il est mignon le petit chaton sur la photo!!! ça me manque terriblement de ne plus avoir de chat!!!

Bonne fin d'après midi Sab!!
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je suis du même avis que Marinette ! Je trouve que le tankini te vas très bien et j'opterai pour la dernière tenue : le noir c'est très classe et tu peux réhausser avec plein de trucs qui brille ;)
  16. Marimba

Marimba New Member

Coucou Sab

je vois que tu es toujours aussi jolie!!! Moi pour le mariage, j'opterais plutot pour la premiere tenue. Je te trouve tres belle avec la dernière, mais tout en noir, ca fait moins mariage. Et puis celle du milieu est un peu moins class que les autres, meme si elle fait tres habillée.
    en tout cas, peut importe la tenue, tu es resplendissante!

il doit bien s'eclater ton copain a te prendre en photo comme ca!!! :lol:

aude
  17. djo

djo New Member

Moi aussi j'obterais pour la première tenue mais s'ils annoncent pas très chaud alors prend la 3ème ;) ;) En tout cas tu es magnifique et le maillot de bain te va bien :)
  18. omega

omega New Member

Tu es jolie dans toutes les tenues !!!

Par gout pour le mariage , je te préfère dans la " noire " qui est très chic! ......et au moins , on ne te confondra pas avec la mariée :lol:

Sab !! bravo pour ta réussite !!! je suis ravie pour toi !!

Moi , le 22 juin ...j' ai " fêté " si on peut dire ma première année post-opératoire de la greffe de rotule.......franchement , je marche , merci Seigneur ...mais j' ai toujours mal et le soir ..c' est très enflé !!

Mais bon , je ne suis plus sur un fauteuil roulant !!...sinon ...c' est Jeanne qui se régalerait maintenant a me " rouler " !!

Bises et bravo !

Marianne
  19. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">[le CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! </span>
    moi je te trouve superbe en maillot et ds ttes les tenues mais c vrai que la dernière, ça fait gde classe !!! mille bravos !!!
  20. SaB

SaB New Member

Hé bien merci mes poulettes !!!

J'ai finalement fixé mon choix sur la dernière tenue et vous m'en apportez la confirmation donc tant mieux :lol: Par contre, pour casser un peu ce "tout noir", je vais ajouter un sac, des chaussures et une ceinture couleur chocolat ... Puis des bijoux bien sur ;) Je vous mettrai une photo finale :rolleyes:

Aude, je te rassure, c'est pas mon copain qui s'amuse à prendre les photos !! J'ai un minuteur sur mon appareil photo alors je le pose sur ma table de salon, j'ai 10 secondes pour me placer et CLIC :lol: C'est vachement pratique comme truc !!! :lol:

Marianne, merci pour ton message, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
    En tous cas, c'est vrai qu'hormis ta victoire du régime, tu as aussi une grande victoire au niveau santé ! Je crois que tu as évité le pire !! :unsure: Bisous à toi et tite Jeanne ! ;)

Encore merci pour vos messages les filles ! Grosses bises !
    Demain, je reprends le boulot après 3 semaines de vacances , ca va me faire bizarre de me lever à 5h00 :blink: :blink:

Partager cette page