Bravo SaB ! Tu n'a pas trop craquer, faut bien te faire plaisir aussi ! Moi j'ai un peu craquer mais la balance a été gentille. Peut etre meme trop :lol: Bon aprem !
Ouais je viens de répondre à ton topic ( on se croise, c'est bien :lol: ) et ta balance a été vraiment sympa !!! C'est bizarre : parfois on fait pas d'écarts et on stagne voire pire, on reprends ! Et parfois on mange quelque chose qu'on aurait pas dû et on perd !!! J'espère juste pour toi que tes écarts n'arriveront pas sur la balance demain mais si tu fais attention aujourd'hui, pas de soucis je pense
bravo les filles, vs commencez à gérer ! moi je sais pas ce que j'ai eu, j'ai fait 400 abdos puis ds ma lancée j'ai repris mon stepper ( que j'ai utilisé qu'une fois depuis l'achat ) et j'ai fait 80 mns ( soit 5500 marches, soit - 688 calories !!!! plus les calories en moins des abdos !!!) du coup je file sous la douche, et je vais me manger des aubergines parmesane ( un plat un peu calorique mais je le mérite non ? ) + salade verte + 1 yahourt 0%. bon dimanche mes poulettes !
Et bien Fleur, quel courage !!!! Moi je suis rentrée tard ce matin et j'ai pas pu faire mon sport Mais j'en ferai ce soir
j'ai dc mangé une petite part d'aubergines parmesane ( Marianne, tu dois connaître ça, que c'est bon !!!!!!!! ) mais j'ai pris une petite portion ( 100/ 150 grs maxi ) alors qu'avant c'était 600 grs / 700 grs !! + un peu de salade verte + un peu de carottes râpées + qqs pois chiches + 1 tranche de pain aux céréales + 1 yahourt 0%. je crois que c'est pas trop mal, hein ! C'est que je suis en stab moi !! et avec mon sport de ce matin, ça devrait aller !!! biz
Alors là, chapeau bas, pfiou 400 abdos... j'ai mal pour toi c'est fou !! Puis des fois que çà suffise pas, tu fais 80 mn de stepper, c'est merveilleux. Tu dois vraiment te sentir bien maintenant ! En tous cas tu as bien mérité tes aubergines parmesanes !! Bravo Bravo Jolie Fleur !! :lol:
merci, merci !!!!! oui du coup j'ai la pêche ! un peu mal aussi parce que hier j'ai fait 2 h 30 de sport à la salle et je suis un peu courbaturée ! là je vais voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis mi février, j'étais à 54.5 et elle avait halluciné alors là , à 50.5 grs, elle va être scotchée ! en + c'est avec elle que je faisais du sport qd j'étais ado, elle a continué et moi je me suis arrêtée complètement + de 15 ans alors quand je vais lui dire que je fais entre 5 et 7 h de sport / semaine.... elle va être folle :lol: :lol: :lol: du coup j'ai mis une jolie petite robe taille 36, un peu de maquillage, des talons et j'y vais !!! :lol: :lol: :lol:
Hé bien ma poulette, tu ne rigoles pas toi !! :blink: :lol: :blink: Je suis bluffée : 8 minutes de stepper et 400 abdos :blink: :blink: :blink: Mais comment fais tu ? :blink: :lol: En tous cas, c'est clair que tes aubergines parmesanes, tu les as bien mérités !!!! J'espère que tu passeras un bon après midi, tu dois être toute belle !!! D'ailleurs à l'occasion , faudrait que tu me renvoies une photo de toi avec tes kilos en moins Gros bisous !
Effectivement, ca plaisante pas Fleur!!! Chapeau bas... J'admire de loin moi Je me suis mise un peu au sport (partant de zéro, je ne pouvais que m'améliorer ), mais pas tant que ça!!! Et surtout, je n'ai jamais fait (et je ne ferai sans doute jamais!!!) un petit 36 (ce serai de toute facon bien trop mince pour moi, je suis quand même grande!!!) Enfin bref, tout mes respects :lol: Passes une bonne soirée en compagnie de ta copine, amuses toi bien
En quittant le forum tout à l'heure, je repensais à So et ses 80 minutes de stepper et je me suis dit " Nan mais ho !!! Toi aussi faut que tu te bouges le Q " :lol: Du coup, ca m'a motivé et je suis montée sur ma bécane :lol: Mais bon, je n'ai fait que seulement 1200 marches .... c'est toujours mieux que rien !! Sinon, j'ai repris mes mesures, et depuis que j'ai commencé le sport, j'ai du perdre qu'un seul kilo, par contre, -2 cm quasiment de tour de taille et 1.5 cm au niveau des hanches !! Donc même si ca ne se voit pas sur la balance, c'est toujours agréable à savoir Bon, je sais pas ce que je vais faire à manger ce soir mais comme il me reste du saumon fumé de ma soirée d'hier soir, faut que je trouve quelque chose avec ca car je ne veux pas le jetter !!! J'avais pensé à des pates mais bon ... :lol: h34r: h34r: h34r:
C'est tres bon les pates au saumon fumé Avec un peu de creme liquide allégé, si tu n'en mange pas beaucoup, ca passe tres bien ! Tiens moi aussi il me reste du saumon fumé ... Et tu me donnes envie de faire la meme chose
Je n'ai pas de crème liquide chez moi, seulement des fromages blancs à 20 % .... Je pensais faire revenir à vif mes dés de saumon puis ajouter 100 ou 200 gr de fromage blanc salé et poivré et d'ajouter ca à mes pates .... Mais si tu as des petits conseils à mes donner je suis preneuse, j'en fais pas souvent des trucs comme ca !!! h34r:
Moi mon chéri fait ca tout simplement : il fait cuire les pates, les egoutte, puis apres rajoute la creme, le saumon, sel poivre, herbes, fromage, et il melange le tout :lol: Mais je pense que tu peux faire revenir a la poele le saumon avec de la creme, et ensuite melanger aux pates
Ok merci alors, je verrai comment je vais faire Je commence à avoir faim d'ailleurs !!! :lol: Bon appétit !
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> Attention ...on signale une fusée dans le ciel .....en forme de " fleur " </span> C' est SO ___________________________________!!!!! bravo !!!! tu es une championne !! Alors Sab ???? tu as vu ???? la petite " fleur " ...ce qu 'elle nous a mis dans le baba ????? Moi ,c ' est normal ...je suis la plus vieille ...et les vieux ....faut pas trop les secouer ....sinon ...ça casse .... :lol: Mais _______vous________les gamines .....prenez-en de la graine !!!!!_____________et les pates +le saumon + la crême + le fromage = un tour de manège de plus !!! Bon ...je rigole ....C' est bon ....quand on fait un gros effort derrière .....mais pas pour aller _au lit ___ Moi ...ce soir.....1 endive + des carottes rapées +des feuilles d 'épinard cru + quelques radis + vinaigrette maison + yaourt nature . Et c ' est bon .... Demain ...on recommence ....10 heures 12 heures de travail !!! j' en ai un peu assez ...depuis 30 ans !!! vivement ....la retraite ....dans 10 ans !!! Bisous Marianne
<span style="font-size:36pt;line-height:100%"> SO !!! belle comme tu es maintenant ... Elle est où ...la photo de toi ?????? j' ai merai bien voir comme c ' est beau une " fusée en forme de fleur " !!! Bises Marianne</span>
mille mercis les filles !!!!!!!! ça m'encourage et me donne envie de poursuivre ! alors ma meilleure amie qui revenait de son voyage de noces a été scotchée en me voyant !!! en + elle connaissait ttes mes rondeurs du cp elle a analysé ma perte de poids ss ttes les coutures, son mari n'en pouvait plus :lol: :lol: :lol: " chéri, regarde les joues de so, regarde son ventre, regarde ses jambes ..." le pb c'est que comme ils arrivaient d'Italie, ils ont ramené plein de cochonneries, j'ai été sage, deux verres de chianti et qqs olives, j'ai rien touché aux autres trucs pleins de sauce ! en rentrant j'ai mangé l'autre morceau de mes aubergines + salade verte + carottes râpées + pois chiches + yahourt 0% ( comme à midi !) demain sport à fond abdo fessier + aquagym = minimun 2 heures, je compte bien continuer ma stab, demain ça fera pile un mois !!!! bonne semaine à vs ttes, je pense bien à vs ! :lol: :lol: :lol:
Marianne ma belle ! que c'est mimi ! bon la fusée pas encore mais c'est vrai que mon corps a bcp changé avec les 8 kgs en moins et surtout le sport, la cellulite, quelle cellulite ? la peau d'orange, quelle peau d'orange ? non je plaisante mais ça me fait surtout du bien à l'esprit et surtout quand tu fais du sport ts les jours, tu es moins esclaves du compte des calories, tu sais que tu tiens le bon bout !!! promis ma belle Marianne, bientôt une photo de moi en maillot, j'attends le beau temps !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, merci pr ton soutien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
So, Marianne a raison, maintenant, on attends toutes une photo de toi Comme le dit Marianne, l'été arrive, les maillots aussi ... Moi je dois commander quelque chose aux 3suisses car j'ai un bon de reduction. Alors j'ai déjà trouvé mon maillot, je vais l'acheter, et comme ca, je me rendrai un peu plus compte du boulot qu'il restera a faire ! Aller, une photo, une photo !
Coucou les filles !!! Hé bah Marianne, tu m'as fait peur avec tes grosses écritures :lol: :lol: :lol: En tous cas, c'est certain que So est un modèle pour nous, pour moi en tous cas Mais je me demande comment elle fait pour tenir la route avec boulot + sport + vie sociale, amoureuse, etc .... Tu fais des journées de 48h00 toi ? :lol: :lol: En tous cas, c'était sur que ton amie allait remarquer ta fonte, ca fait toujours plaisir !! Car moi j'ai des amies qui ne disent rien soit par gène ou par jalousie, j'en sais rien !!! Mais bon, ca ne fait pas vraiment plaisir, on s'attend toujours à une petite remarque quand même ! :unsure: Marianne, c'est vrai que les pates pour un soir, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'en mourrais d'envie et c'était délicieux !!! Puis, je ne pense pas avoir trop exagéré ... ! Mon menu du jour : Petit déj = 12h00 100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal ) 50 gr de fraises ( 20 cal ) 4 biscottes sans sel + beurre allégé ( 200 cal ) 2 cafés avec édulcorant ( 0 cal ) Collation = 16h30 1 tr de pain de campagne ( 40 cal ) 1 fromage Ligne et plaisir ( 30 cal ) 1 sachet de gateaux Taillefine ( 100 cal ) 1 yaourt 0% au citron ( 50 cal ) Dîner = 20h00 200g de pâtes ( 180 cal ) 50g de dés de saumon ( 100 cal ) 80 gr de fromage blanc assaisonné ( 50 cal ) gruyère rapé ( 80 cal ? ) 1 yaourt mangue 0 % ( 50 cal ) TOTAL JOURNEE = 970 calories + 1200 marches au stepper ( 20 minutes ) Et demain je reprends le boulot .... BOUH ... pas envie ! Bonne soirée les filles ! Bisous