Mon régime !

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

je comprends bien ce que tu ressends mais on n'a pas envie :lol:

bon ok tu peux avoir la fleme de noter tes repas, ça c'est logique meme moi j'en ai marre hihihi
    mais les nouvelles font toujours plaisir c'est certains
  2. Anonymous

Anonymous Guest

T'inquiètes pas Sab, on est toutes toujours dans le même bateau, que tu sois en stab ou pas, c'est toujours une question de menus, de poids, de kilos pris ou perdus, etc... :lol:

Je te lis depuis très très longtemps, j'ai souvent pioché dans tes menus, des idées par-ci, par-là, et puis ben vi tu es une ancienne du forum, tu as atteint ton objectif et ceci est un exemple pour nous toutes ici ! :rolleyes:

C'est vrai qu'avoir des nouvelles ça fait toujours plaisir, même si tu passes pour 2 secondes tu sais :rolleyes:

Bises, à très bientôt !
  3. SaB

SaB New Member

Merci les filles pour vos gentils messages ^_^ Ca me touche beaucoup vous savez ^_^

Je ne me considère pas comme un modèle ( ni top modèle :lol: ), mais si je peux vous être utile et vous donner du courage pour y arriver , alors c'est super :rolleyes:

Aujourd'hui, je n'avais pas tellement faim, j'ai peu mangé ... !
    Par contre, je suis allée faire les boutiques, j'ai acheté ma petite jupe en lin blanc, mais je n'ai pas pris le 36, j'ai pris le 38 ! ( le 36 ca faisait trop court et je n'étais pas à l'aise ) . Par contre je n'ai pas trouvé de haut, ni de chaussures, mais un beau collier sur lequel j'ai craqué ! C'était pas prévu au programme mais je ne pouvais pas le laisser passer :rolleyes: :lol:

Sinon je reprends le boulot demain, j'en ai maaaaarre <_< <_< <_< Heureusement, il me reste 6 jours de taf et après j'ai 3 semaines de "vancances" , je vais réviser à fond pour mon exam mais je vais aussi en profiter ! Et après il va falloir que je cherche du boulot , ca c'est moins drôle :unsure:

Sinon cet été, je vais surement partir une semaine en espagne, c'était pas prévu mais on vient de nous inviter alors on va pas refuser :p

Allez, je vais aller m'inscrire sur ebay car je veux vendre toutes mes fringues trop grandes !!! J'en ai un paquet !!

Bisous les filles, prenez soin de vous :rolleyes:
  4. missma

missma New Member

coucou sab tu vois il n'y aviat pas qu'a moi que tu manquais
    on a besoin de toi ici

et surtout on est la pour toi aussi ,pour te felicité pour ta perte magnifique et pour ta stab qui se passe bien .

allez courage pour le boulot c'est bientot fini

bonne soirée ma belle sab ,bisous
  5. SaB

SaB New Member

Voici mon menu du jour ( je reprends mes bonnes habitudes ... enfin j'essaie :lol: )

Petit déjeuner - 11h00 = 170 cal

100gr de fromage blanc à 20 % ( 70 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )

Déjeuner - 12h30 = 260 cal

100gr de haricots verts ( 20 cal )
    1/2 cordon bleu à la tomate ( 100 cal )
    2 blinis ( 40 cal )
    1 portion St moret ( 50 cal )
    1 yaourt 0% ( 50 cal )

Collation - 16h30 = 0 cal

1 verre de coca light ( 0 cal )

Diner - 20h00 = 430 cal

200 gr de pates ( 180 cal )
    gruyère rapé ( 50 cal )
    2 Knanis ( 200 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

TOTAL journée = 910 calories

Je sais que j'aurais dû inverser mon déjeuner et mon diner mais bon ... :lol: :ph34r:
  6. missma

missma New Member

parfait sab rine a dire sur tes menus et oui peut etre que tu aurrai du inversé mais peut etre que non ,tu a suivi tes envies et peut etre que ce sont les bonnes .

je dit aussi peut etre nimporte quoi ,bonje vais allez dormir avant de dire des conneris .
    bonne nuit ma jolie sab ,sache que je t'aprecie tres fort
  7. SaB

SaB New Member

Merci ma belle Missma pour ton message, et tu sais que je t'apprécie beaucoup aussi :wub:

Ce matin : + 100 gr ... Bof, je sais pas d'où ca vient , peut être de mes pates d'hier soir ou bien du fait que je suis un peu constipée mais bon, 100 gr c'est rien, pas de quoi en faire un fromage donc tout va bien :lol: :rolleyes:

Pffffff il est 5h41 et j'ai envie de retrouner au dodo !!! :( :eek: :ph34r: J'ai dû dormir 4 heures cette nuit et j'ai pas envie d'aller bosser !!! Pffffffff :p

A plus les coupines :p
  8. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle SAB

je t'envoie plein de courage plus que quelques jours a bosse et pares les revisions moins drole mais peut etre moins stressant.....

tu sais on a besoin de toi tu es un pilier de ce forum sans tes conseils, tes inderdictions :lol: :lol: :lol: :lol: ben nous on avanceraient pas et ton fouet oh la la j'en parle meme pas ;) ;) ;)

ne nous abandonnes pas ton experience de stab, on en a besoin nous aussi on va devoir y passer et franchement ca me fait peut etre plus peur que le regime en lui-meme

je t'embrasse tres fort

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">SO t'es ou????????????????????????????????????
    </span>
  9. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour belle Sab,

j'ai dormi a peine trois heures alors j'te comprends bien...pas facile ces petites nuits!
    enfin j'ai de la chance je bosse chez moi avec mes p"tits bouts!

enfin là j'fais une pause mdr

bon courage ma belle
  10. Aicha

Aicha New Member

Courage ma belle SAB il y a des jours comme ça et la fleme prends le dessus.
    C'est bientôt les vacances, c'est ce que je me dis quand j'en peux plus :)
    Gros bieous...
  11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Sab,
    Dur dur quand il faut reprendre le chemin du travail, surtout après 4h de sommeil !!! :blink:
    En plus le temps est raplapla donc ça donne pas trop envie de se lever, enfin moi c'est mon cas mais c'est normal en ce moment, je crise donc tout m'est difficile dans ces moments-là ;)
    En tous les cas bonne reprise Sab, bon courage, et puis 100 gr, c'est vrai que c'est rien mais rien du tout !!! ;)
    Je suis sûre que tu le sais mais le corps ne fait que se réguler...

Bises, à très bientôt !
  12. fleur

fleur New Member

Ma chère sab

je viens de rentrer et je viens faire un tour sur le forum et d'un coup je me sens moi aussi comme une étrangère, je crois que c'est normal, il y a les nouveaux ( que nous avons été ) il y a l'impression d'avoir tout dit et de ne plus partager des choses dans le quotidien de la stab, il y a une certaine lassitude ! Pourtant c'est le forum qui permet de tenir, qui permet de pas lâcher ! alors sens toi libre mais viens faire un petit coucou quand même !
    Sinon moi, c'est la cata niveau bouffe mais je suis autour de 51 donc ça va , j'ai pas vraiment assuré entre Bruxelles et la Corse mais je vais faire plus attention et surtout je vais me remettre au sport ( 15 jours sans y aller !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) là je vais me faire faire un soin du visage et je repasserai + tard, si j'arrive à avoir les photos, je t'en envoie !!! biz
  13. SaB

SaB New Member

Coucou mes poulettes et merci pour vos messages :rolleyes:

Lele, ne t'en fais pas, je ne compte pas vous abandonner :lol: C'est grâce à vous toutes aussi si j'en suis là et je serais toujours redevable à ce forum d'être devenue celle que je suis aujourd'hui ! Donc tu sais que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit ;)

Lisou et Estelle, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir passé une petite nuit ! Mais bon, au moins quand je travaille tôt le matin, je finis le taf à 14h30, donc j'ai tout l'après midi pour glandouiller :p :lol:

Kichou, moi aussi je me dis " allez tiens bon c'est bientot les vacances " :rolleyes: :lol: En fait, avec le stress des exams mais aussi celui de chercher un nouveau boulot , j'étais un peu perdue ! Mais j'ai appris aujourd'hui que mon employeur me gardait en Juillet et en Aout donc ca m'enlève un gros poids !! J'ai encore quelques mois pour trouver un boulot stable ! OUF !

So , je suis contente de voir que tu es de retour et que tes vacances se sont bien passées !! c'est normal que tu en aies profité, pis faut pas oublier que tu es en stab donc faut pas non plus trop te frustrer ! Et puis tu n'as pas pris tant de poids que ca vu que tu es autour de 51 kilos ! PERFECTO :rolleyes:
    En tous cas, on se comprend sur le fait que lorsqu'on est en stab, c'est pas pareil sur le forum :lol: Mais je viens toujours autant avec plaisir, c'est le principal :rolleyes:
    Allez, bon chouchoutage de peau et gros bisous !

Sinon, j'ai toujours pas trouvé mon haut pour le mariage GRRRRR ! Demain, je vais aller voir chez Etam car j'aime beaucoup leurs fringues ! J'espère que je vais trouver rapidement !

Pis je suis contente, chaque année je galère pour trouver un cadeau de la fête des mères et fêtes des pères et là, j'ai pris un coffret cadeaux pour les 2 qui offrent une nuit + petit déj et coktail dans un choix de 100 gites partout en france ! c'est vraiment orignal, il y a des moulins, des péniches, des huttes , des grottes ... :lol: :lol: Je pense que ca va plaire à mes parents !!

Allez, je vous laisse, ce soir, je pense que je vais me faire une ommelette avec dedans : jambon blanc, poivron, tomate et un peu de gruyère !

Bisous
  14. missma

missma New Member

bonsoir sab ,noublies pas que tu es chez toi ici sur le forum ,moi je pense toujours que c'est moi qui suis venu chez toi et quand tu n'est pas la c'est comme une maison rempli certe mais sans son hote .

des que tu trouves le haut pour le mariage fais nous une photo stp .

bonne soirée ma jolie sab
  15. SaB

SaB New Member

Merci ma belle, tu es adorable :rolleyes:

Pour les photos, comptes sur moi, j'en posterai bientot, dès que j'aurais ma tenue ;)
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Sabrina :D

Je trouve ton omelette très appétissante et ton idée de cadeaux pour tes parents vraiment originale. Je te pique les 2 :lol: :p

Je pense bien fort à toi même si je suis bien peu inspirée dans mes posts actuels.

Hier, méga craquage, j'ai mangé n'importe quoi. Contrariétés + stress = nawak, aux oubliettes le régime. Je n'en suis pas contrariée, c'est parfois ainsi, on est là depuis assez longtemps pour le savoir. J'ai voulu "sauter un repas" en prenant le tit déj tardivement mais le mental n'était au rendez-vous, après j'ai mangé que des saletés.

Excellente journée ma toute douce, prends soin de toi :)

Affectueusement,

Celina
  17. djo

djo New Member

Bonjour Sab!

Je vois que ça se passe toujours aussi bien pour toi! C'est génial d'avoir des gens en phase de stabilisation et qui continuent de donner de leurs nouvelles. C'est super motivant.

Omelette demain midi pour moi!

Bisous

Jo
  18. SaB

SaB New Member

Coucou mes chéries :lol: :rolleyes:

Vous me direz si l'omelette est bonne car du coup, je n'ai pas fait ca hier soir, mes oeufs étaient périmés :ph34r: :lol: :ph34r:

Célina, dommage pour ton craquage ... Moi en général quand je me lève à midi, je prends mon petit déj puis vers 16h je prends une bonne collation ( du genre deux tranches de pain + un fruit + un yaourt ) et ensuite mon diner du soir ! Ainsi ca m'évite d'avoir des fringales et de craquer sur n'importe quoi ;)

En tous cas, je suis sure que tu vas vite te reprendre ;) Gros bisous à toi ! Et merci de ton message Djo :rolleyes:

Sinon, ma constipation revient :angry: Ca fait déjà plusieurs jours ... Grrrr ce que c'est chiant !!!

Allez, bisous les filles ! Je viens de finir mon ménage moi !
    Je vous embrasse :rolleyes:
  19. Aicha

Aicha New Member

Pour la constipation achète en pharmacie fructines, c'est Lisou qui me la conseillé et sa marche très bien :)
  20. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Sab,

J'espère que tout va bien pour toi ! :rolleyes:
    ça m'est déjà arrivé de manger des oeufs dont je n'avais plus gardé l'emballage et qui étaient périmés...Ben ce fut horrible, des maux de ventre affreux, impossible d'aller au boulot, j'étais tordue de douleur... ;) Enfin bon t'as échappé à tout ça :lol:

Ah oui j'ai lu chez Kichou et Lisou ben qu'apparemment ce cachet-là contre la constipation c'est...RADICAL !!! :p :p :p N'est-ve-pas les filles ???!!! :lol:

A bientôt Sab, bises !

Partager cette page