bonjour Sab! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la stabilisation se poursuit bien!!! Bisous! Djo
je reviens de bruxelles et je repars après demain en corse ! bon je me suis éclatée chez les belges ( frites, crêpes, gauffres...................... ) h34r: h34r: h34r: je sais pas comment c'est possible là bas, à tous les coins des rues, y a des trucs pr bouffer !!!!!!!!!!! j'ai pris 300 grs donc ça va ( 50.7 kgs ) j'espère que ça va pr vs, j'ai bien pensé à vs mais je suis bien occupée !!! je suis de tout coeur avec vs, bravo pr la stab Sab et surtout un grand bravo à Missma pr ces efforts ! que s'est il passé ! je vs embrasse trés fort !
Coucou So !! Ravie d'avoir de tes nouvelles Hé bien, seulement + 300 gr en BELGIQUE, je te félicite !! Déjà pour moi, + 800 gr j'avais trouvé ca raisonnable mais 300, toutes mes félicitations !!! C'est clair que faire un régime là bas relève du miracle :lol: Y'a des gauffres et des frites sur chaque trottoir !!! :blink: Profite bien de ton séjour en Corse, et reviens nous vite! Gros bisous
coucou fleur je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles je voit que tu me comprend maintenent ,bruxelles c'est de la foli niveau nouriture ,pas moyen de tourne son regard il y a des cochonneri a tout les coins de rue . je suis trop contente que tu n'est rien repris vraiment la je t'admire car c'est super dur de resister je te souhaite beaucoup de bonne chose bisous ma joli fleur bonne journée ma sab
Tu arrives très bien à stabiliser Sab, c'est cool. C'est une étape qui me fait peur à moi.. quand j'y serai, ça va être dur !
Salut les poulettes !!! Chouchou, pour la stab, au début, je comptais mes calories et faisait en sorte d'être entre 1000 et 1100-1200 , pas plus ! Puis, maintenant, je me fais plus confiance alors j'ose des choses pour voir comment mon corps réagit !! Par exemple, hier soir, je me suis fait un bon petit repas ( car je n'avais pris que mon petit déj à 12h00 et ne collation à 16h00 ) , et en mangeant bien et sain, ce matin, - 500 gr :blink: J'avoue que je suis épatée ! Par contre avant hier soir, j'ai dû manger 250 gr de pates aux épinard ( mais avec de la crème et du gruyère ) , et là, j'ai su que j'allais stabiliser ( beaucoup trop gras pour un soir avec la crème, surtout que j'avais bu un kir en apéro ) h34r: Je sais pas comment l'expliquer mais je commence à connaitre mon corps et j'anticipe souvent mon poids du lendemain ! Ce soir par contre, je suis invitée chez une amie qui cuisine très gras ! J'espère bien m'en tirer !! Je suis contente d'être à 58.2 ce matin, ca m'embéterai de remonter au delà de 58.5 ( car même si je stabilise j'aimerais encore perdre 2 kilos avant cet été !! ) D'ailleurs, j'avais pris une photo de mon repas d'hier soir ( c'est plus parlant je trouve :lol: ) Plat : 2 brochettes de dinde grillée + 125 gr de riz au curry + petite salade verte et 3 toasts de chèvre FRAIS chaud + 1 yaourt à 0% [attachment=1146:repassoir.JPG] Sinon, j'espère que tout va bien pour toi Chouchou Missma, merci de ton passage Gros bisous !
C'est bien Sab, dans ton message tu dis que tu connais ton corps, c'est vraiment bien et c'est aussi une grande sagesse de stabiliser même si tu as deux kilos à perdre. Je te remercie pour tes explications. Je te souhaite une bonne continuation
Merci les filles ! y'a rien de bien compliqué dans tout ca, mais c'est vrai que c'était très bon Ce soir, je me demande ce que ma copine aura fait à manger .... pitié pas trop de toasts et pas de chips avec le barbecue !!! :lol: Bonne soirée, et gros bisous !
bonsoir ma jolie sab comment vas tu ? ca fait un moment que tu n'es plus venu tu me manques . mais si tout vas bien c'est le plus important gros bisous
Coucou ma belle et merci de venir prendre des nouvelles En effet, je ne suis pas venue depuis mon gros diner de mercredi soir où j'ai complétement craqué sur les gateaux apéros !!! GROSSE ERREUR DE DEBUTANTE :angry: J'y suis allée le ventre vide et résultat : saucisson, noix de cajou, roulés au fromage, minis saucisses et j'en passe !!! Le repas était plutot light en plus ( salade composée, grillades avec gratin de pomme de terre et crème vanille en dessert ) , mais l'apéro m'a fouttu dedans h34r: Du coup, le lendemain matin : + 600 gr !! Alors que j'étais à 58.2, je suis remontée à 58.8 .... :angry: Alors hier, j'ai mangé équilibré, j'ai beaucoup bu et grosse surprise ce matin : j'avais reperdu mes 600 gr et même 200 de plus :blink: J'ai l'impression que mon corps a compris que j'avais pris de bonnes habitudes et que maintenant, il se régule tout seul !! ( Marianne qu'en penses tu d'ailleurs ? ) Bon, c'est cair que je fais quand même attention ! Donc je suis super contente de mon 58 tout rond de ce matin !! J'espère que ca va continuer ainsi car jusqu'à présent, je ne suis jamais descendue aussi bas, j'ai juste entrapercue une fois le 57.9 mais jamais plus ! En plus en ce moment j'apprécie vraiment les produits de saison ! Malgré le prix , hier j'ai craqué sur un melon et quel délice !! Avec une salade grecque et des fraises en dessert, je me suis régalée ! Toi, j'ai vu que tout allait bien , je suis très contente pour toi !! Je t'embrasse bien fort ma poulette, à bientot
bonsoir sab alors quelle nouvelles j'espere que tout vas bien pour toi ? tu me manque ,j'avais pris l'habitude de te lire tout les jours ca fait bizare quand tu n'es pas la . je te souhaite beaucoup de belle chose . gros bisous mon amie
Coucou ma belle ... Oui, je sais que je suis beaucoup moins présente ces temps ci, je m'en excuse , mais je ne sais pas pouquoi, je me sens presque comme une étrangère maintenant ici ... relayée au second plan, mais c'est normal, vu que je suis en stab, j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter , j'ai plus vraiment d'évolution dans mon régime :unsure: Crois moi, je viens vous lire chaque jour et prendre de vos nouvelles , meme si je n'écris pas toujours quelque chose ! Je suis en tous cas très fière de toi et du chemin que tu poursuis ! J'ai vu que tu avais une perte de 2 kilos cette semaine, c'est vraiment épatant, je suis contente pour toi, tu ne peux pas imaginer !! Avec tous les passages à vide que tu as traversé où tu doutais , où tu craquais, c'est un réel bonheur de voir que tu es épanouie et que tu te rapproches de tes objectifs Tu sais que je te soutiens à 200 %, et même si je suis moins présente sur ton topic, sache que tu es toujours présente dans mes pensées ! Nos liens ne sont "que" virtuels mais malgré ca, je me sens vraiment très proche de toi et des autres et c'est toujours avec plaisir que je viens prendre de vos nouvelles ! De mon coté, toujours la stab, même si ca descend un peu ! J'ai franchi la barre des 58 , ce matin j'étais à 57.7 , mais comme ce soir je n'ai pas été sérieuse, j'attends de voir le résultat demain sur la balance <_< Je suis allée essayer des tenues pour un mariage et j'ai trouvé une jolie jupette ... le 36 m'allait même ! Hallucinant ! C'est bizarre car quand je me regarde quand une glace, j'ai encore une vision " bouboule " de moi :unsure: Voilà pour les petites nouvelles ma poulette ! Je t'embrasse bien fort ainsi que tous les autres ! A bientot !
Sab, meme en stab on veut des nouvelles!!!! en plus tu es pour moi une source de motivation importante :lol: sans rire, te voir en photo et lire que tu mets du 36 en jupette ben moi ça m'donne envie d'y arriver aussi j'adore lire tes petits mots sur mon topic, et je viens voir le tien souvent trop vide a mon gout bref viens plus souvent nous dire ce que tu manges aussi pendant ta stab ça nous aidera pendant la notre qui arrive a grand pas :lol: :lol: :lol: et puis j'suis sure que tu as plein de trucs a dire, mais on est beaucoup de nouvelles a etre arrivée d'un coup, et j'pense que c'est pas facile de s'y retrouver non? on a peu de nouvelles de Célina aussi, en meme temps que toi, et j'en suis tres triste! votre soutien etait important pour nous toutes, et vous lire , ben c'etait sympa! aller a tres vite j'espere ma toute jolie! tu peux accroché des photos de toi avant apres a coté de ton grand miroir, et tu verras bien que non tu n'es plus bouboule!!!! mais la tete!!! est etrange!!!! bisous ma belle
<div class='quotetop'>CITATION(SaB)</div><div class='quotemain'>Oui, je sais que je suis beaucoup moins présente ces temps ci, je m'en excuse , mais je ne sais pas pouquoi, je me sens presque comme une étrangère maintenant ici ... relayée au second plan, mais c'est normal, vu que je suis en stab, j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter , j'ai plus vraiment d'évolution dans mon régime :unsure: [/quote] Et bien ca me rassure, tu peux comprendre ce que je ressens aussi. Etrangere parmi les "siens"!!! :lol: :lol:
C ' est quoi ce bleu dans les idées Sab ????Aude ???? Comment cela , tu n' as pas grand chose à dire parce que tu es en stab !!!!! :angry: :angry: :angry: Dis !!! qu 'est ce que je devrais faire moi alors ?????? Regarder passer les trains ????? :blink: Et la mère de famille qui s 'y met aussi !!! :blink: OH!!!! Oui , le corps se régule ...oui tu en as pour longtemps avant de te stabiliser complètement ......OUI tu dis des bêtises à propos de ton importance dans les tropics !!! et toi aussi Aude !! Moi , je n' ai pas créé de tropic .....signé Mamette !!! je vais partout , quand je peux avec des " favoris " .....Mais arrêtez de dire des âneries !! Nous sommes complémentaires ...et je ne vois plus So non plus !!! c ' est quoi ce travail !! Il va falloir secouer le cocotier !!! Bisous Marianne
Salut SAB, Je ss du mm avis que Lisou on a besoin de toi sur le forum pour avoir tes conseils et voir aussi tes menus, pour ce faire une idée quand on sera en stab. Je me ss inscrit sur le forum, grace à toi, missma, so, marimba, et omega car je vous lisais beaucoup sur le topic de Missma, c'est ce qui ma motivé Et puis la j'ai rencontré la belle LISOU, ma douce SAMARAA et CISSA qui mon beaucoup soutenu, ainsi que BLYSSA, DJO, ESTELLE et j'en passe..... C'été juste pour te dire que tu étais une référence sur le forum. Bisous et passe une bonne journée bella.
Coucou les filles !! Je sais bien qu'au fond vous avez raison et vos mots me réconfortent, mais je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens ... je suis un peu peaumée ici parfois :blink: :lol: Ca me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule :lol: :lol: En tous cas, vous savez que je vous soutiens à fond !! C'est juste que j'ai l'impression de ne plus partager les mêmes choses que vous ... c'est bizarre <_< <_< Mon combat n'est pas terminé , c'est certain ! Je sais bien que la stabilisation ca se fait pas en deux semaines, mais disons que c'est très routinier :lol: Aujourd'hui, je vais aller acheter la tenue pour le mariage ( si je trouve ) , et je vous mettrai des photos , puis je vais essayer de reprendre la bonne habitudes de noter mes repas Bonne journée à toutes, bises