Mon régime !

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!

Un petit clin d ' oeil en passant pour les filles en stabilisation !! ;)

Je vois que l' équilibre est en place ...grâce à la surveillance , cela va sans dire

J' ai eu une réflexion ce week-end , pleine d ' acide......de la part d 'une " copine " qui regardait absolument ...TOUT ce que j' ai pu mettre dans ma bouche !!!___________c ' était bien gonflant !!!_________et j' ai attendu le moment où son fiel allait sortir !!!_______ :angry:

je cite :<<________mais tu te surveilles toujours alors ???? c 'est pour cela que tu n' as pas encore "regrossi " !!! _____>>

MIAM !!! c ' est pas beau ça !!!! :lol:

Je lui ai répondu , alors que tous les copains se foutaient d ' elle en disant qu 'elle était jalouse !! ______<<Mais oui , comme tout le monde , je n' ai pas envie d 'avoir l' air """relachée "" en vieillissant ....regarde , je n' ai pas du tout de ventre , mes hanches sont droites comme jamais , et mon corps est une vraie liane , n' est-ce pas mon J.J d ' amour ...!!!!!!!!>>_________

AHHHHHHHHHHH!!! pardon Seigneur pour cette flèche !!! mais elle ne l' a pas volée !!![_______________

Voilà !!! mon combat contre le regard des autres n' est pas fini !!!

Avant on me regardait comme une pauvre grosse chose....et maintenant on épie ce que je mange pour comprendre pourquoi je ne fais pas comme d 'habitude _______REGROSSIR _______pour la plus grande jouissance des " copines "

Mais rassurez-vous , j' en ai des " vraies " aussi !! :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Marianne/b]
  2. omega

omega New Member

P.S ::

Je suis toujours là quand on pense à moi , petite Fleur ..... :wub:
  3. Marimba

Marimba New Member

Marianne, les copines, y'en a des fois..... :angry: :angry: Tu as bien fait de la remettre à sa place. elle devait etre super génée surtout si les copains ont parlé de sa jalousie! c'est parfait, au moins elle tu es sure qu'elle ne te feras plus de reflexion (meme si elle n'en pense pas moins, malheureusement!)
  4. SaB

SaB New Member

Marianne, je suis outrée de voir ce que tes "copines" peuvent te sortir :blink: C'est vraiment de la méchanceté gratuite et effectivement de la jalousie :angry: Ne peut on pas être tout simplement heureux pour les autres ? Faut pas éxagérer !! :angry:

En tous cas, tu as bien fait de lui clouer le bec , et c'est bien que tes amis lui aient lancé cette petite reflexion dans la tronche ! Elle réfléchira peut être avant de parler la prochaine fois :angry:

Sinon, comment va ta petite Jeanne ? :rolleyes:

Coté régime, ce midi, j'ai mangé de la paella ... j'en ai pris en quantité raisonnable et j'ai vraiment apprécié , j'adore ca !! Niveau calorie, je ne sais pas ce que ca donne mais j'ai du prendre 150 gr de riz, 50 gr de poulet ( à peine ) et 50 gr de poisson blanc ...

Passez un bon après midi, moi je vais surement aller faire la sieste :p :rolleyes:
  5. SaB

SaB New Member

Coucou !!!

OUF, ce matin - 200 gr, il n'y a donc plus de traces de ma reprise du week end dernier et je repars sur de bonnes bases :rolleyes:

bonne journée à toutes et tous !
  6. Marimba

Marimba New Member

Bravo Sab, te voila prete a attaquer un nouveau we sans le surplus du we dernier!!! C'est cool.

Moi je suis au boulot, t'as bien de la chance de pouvoir faire la sieste cet am, mais je ne me plains pas, je fait le pont, ca va faire du bien et j'ai des tonnes de trucs a faire chez moi! L'agriculteur est venu herser mon futur potager, alors maintenant je ne peux plus chomer, il va falloir que je plante mes legumes!!!

biz
    aude
  7. missma

missma New Member

coucou sab je suis trop fiere de toi et tres admiratif devant tant d'effort et de volonté .

continu comme ca tu es une femme super belle et sexy et tres tres tres gentilles .

bisous et bonne aprem
  8. missma

missma New Member

coucou sab je te souhaite une bonne journée ,bisous
  9. Cissa

Cissa New Member

Coucou Sab, j'ai été un peu "absente" ces jours ci.. Comment tu vas ?
  10. missma

missma New Member

ououououuo tu es ou? j'espere que tout vas bien pour toi ?
    tu me manque beaucoup donne moi de tes nouvels jolie sab.

et so alors tu es passé ou toi aussi ,vous etes ensemble ou quoi ?

allez mes princesses faites moi un coucou.
  11. SaB

SaB New Member

Coucou les filles et merci de vos messages toujours bienveillants :rolleyes:

J'ai déserté quelques jours mon ordinateur car j'ai eu pas mal de boulot et de choses à faire, j'ai redécoré mon appart ... puis je me suis couchée tot ces derniers jours comme je travaillais le matin à 6h45 !!

Coté régime : stabilisation !! Même si j'aimerais reperdre encore 2 kilos, pour le moment, je ne me sens pas la force de le faire alors je mange de tout en petite quantité et je reste stable !!! D'ailleurs, c'est étonnant comme je me permets de plus en plus de choses en stabilisation ! Je remange des choses auxquelles je n'avais pas touché depuis des mois ( crème anglaise ce midi Huuuuum ) !!

En général, je m'y remets bien après ces petites phases de non-courage donc je ne m'en fais pas trop ! tant que je stabilise, c'est parfait !!!

Sinon, j'espère que vous allez bien vous aussi !! Je vous embrasse bien fort !
  12. Nahtalie

Nahtalie New Member

Bravo ma poulette!

Je pense que le plus dur reste à venir : la phase stab!
    Si tu en as conscience, pas de soucailles ça le fera!

ça veux dire controle! controle! et surveillance!

tu te pèses toujours toutes les 5 mm ?

nat
  13. SaB

SaB New Member

Merci Miss Nat !!

En effet, je me surveille bien ;)
    Et pour la pesée, figure toi que je ne me pèse plus toutes les 5 minutes, mais toutes les 10 minutes ! y'a du progrès non ? :lol: :lol: :lol:

Je plaisante, j'ai vachement réduit niveau pesée, d'ailleurs ce matin j'ai même oublié alors j'y suis aller après mon petit déj mais c'était un peu faussé ! ;)

Bisous
  14. SaB

SaB New Member

Un petit coucou en passant !

Ce matin, je suis toujours à 58.7 donc c'est très bien :rolleyes:

Puis j'ai fait 4 heures de ménage dont 2 heures de repassage !! :blink: On peut dire que j'ai fait mon sport :lol:

J'espère que tout va bien pour vous !

So, tu es déjà partie en vacances ?

Et Mamette, comment vas tu ? As tu réintégré de nouveaux aliments à ta stab ? Petite Jeanne va bien ?

Bonne semaine à toutes, gros bisous
  15. omega

omega New Member

Coucou ! Sab !!

Bien , très bien ta stabilisation !!

Comme nouveau ...disons les anciens interdits ....il y en a toujours pas beaucoup d ' autres ...je t' avais dit pour le beurre ...je n' ai pas recommencé ...finalement ...du pain frais et un peu de beurre " autre-fois " cela me faisait très envie ....et bien , j' en ai perdu complètement le gout

Non seulelent , ma façon de me nourrir a changé ....pour pouvoir faire le régime ....Mais à présent que plus d 'un an de stabilisation pointe le nez ....même , mes gouts ont changés !!!

C' est un bien ...car certains plats m' obsédaient ....comme des lasagnes à la sauce tomate fraiche avec du fromage rapé bien fondant ! :p

Et bien ...j' ai beau en sentir ..;en fabriquer et en servir ...RIEN ....transparent ...plus du tout d 'impact !!

Mon amour de petite Jeanne va bien , je t ' en remercie ...elle marche depuis le 1°mai .....et elle " baragouine " un langage a elle , avec des intonations de phrases.....on dirait qu 'elle a la musique ...mais pas les paroles !!!

C' est une merveille de pouvoir l' élever ...comme si c ' était ma propre fille !!! Celle que je n' ai pas eu .....et ma belle-fille est adorable !

Je n' abuse pas ...c' est elle qui me demande si cela ne me gène pas de la garder !!! comme si un bébé fille pouvait me gêner !!! moi , qui adore tous les enfants !!

Je te souhaite chère Sab ...d' avoir le bonheur de fonder une famille avec un compagnon solide qui te comprendra et qui voudra bâtir un bel avenir avec toi ....et je te souhaite du fond du coeur de voir ta maternité se concrétiser dans le fruit de votre amour .....par la seule vérité du monde ...un bébé .....

Plein de bises , chère Sab ....et à plus

Marianne

.
  16. missma

missma New Member

coucou sab je vois que tu stabilise bien ,un grand bravo a toi
    moi je commence le regime de marianne aujourdhui apres un weekend de folie avec la nouriture
    j'espere que je vais tenir ,mais la je le veut vraiment .

bonne journee ma belle sab a ce soir
  17. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle SAB tu continues ta stab sur la meme lance que tu l'as commence j'espre que moi j'aurai autant de courage que toi....

4 heure de menage si ca c'est pas du sport moi faut que je m'y remettes, depuis 2 semaines j'ai rien fait la faut vraiment mais je me sents tellement fatiguee!!!on verra bien...

je t'embrasse tres fort te souhaite une bonne journee

a tres bientot

ines

MARIANNE tes paroles rechauffent le coeur c'est un vrai bonheur de te lire.......

gros bisous a la lumiere de ta vie (enfin une partie!!)
  18. missma

missma New Member

coucou sab ,tu donne plus de nouvelles ,j'espere que tout vas bien quand meme .
    tu me manque ,j'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles et de ton souteint
    la je commence le regime de marianne ,j'ai commencer hier et j'ai deja perdu 400gr ,j'ai hate d'arriver a 70kg .

et so plus de nouvelles non plus j'espere que tu vas bien ma chere amie ,viens nous faire un petit coucou svp.

je vous embrasse toutes les deux bien fort.
  19. Aicha

Aicha New Member

Salut SAB,

J'espère que tout ce passe bien dans ta vie, je vois que la stab continue, c'est super!!! vivement que j'arrive à ton niveau ;)
    Passe une bonne journée bisous...
  20. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Je suis désolée d'être si peu présente , je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai la flemme ! Et puis comme je passe moins sur le forum, je suis vite dépassée par le nombre de message que vous avez écrits alors je laisse tomber :lol: Mais ca ne m'empèche pas de venir prendre de vos nouvelles quand même :rolleyes:

Hier soir, je suis allée au resto avec mon chéri, et ce matin, j'ai pas pris un gramme : toujours 58.7 ! Donc la stabilisation poursuit son cours ! J'aimerais quand même descendre à 57 mais bon, pour le moment, je ne m'en sens pas la force !! :rolleyes:

Marianne , c'est hallucinant que tu n'aies même plus envie de manger certains aliments !! Enfin, vaut mieux ca plutot que la frustration :lol:

En tous cas, ta petite Jeanne doit être vraiment marrante à baragouiner toute seule :lol: J'adore les petits enfants qui gazouillent comme s'ils voulaient te dire quelque chose, mais toi, tu comprends rien à rien :lol: :lol: Elle doit être adorable !!

En ce moment, j'ai très envie de maternité d'ailleurs :rolleyes: HIer dans une grande surface, je passais dans le rayon bébé et quand je voyais tous ces petits vétements, ca me donnait envie !!! :rolleyes: Mais chaque chose en son temps, je vise déjà le diplome à plus court terme et ensuite un boulot fixe !!! Mais j'espère qu'en 2008, toutes les conditions pour accueillir un enfant seront là :rolleyes:

Missma , je suis ravie que la régime de Marianne ait l'air de te convenir ! En tous cas, - 400 gr c'est un très bon début ! Tu sembles motivée en plus alors continue comme ca! Je vai aller faire un tour dans ton topic :rolleyes:

Kichou et Lele, merci pour vos messages et bonne continuation à vous deux !

Gros bisous à toutes et bonne journée !

Partager cette page