Bravo Sab pour ton examen blanc. Quelle année de reussite totale! et elle ne fait que commencer!!! aude
:lol: Ca au moins c'est pas banal ^^ Fleur, t'inquiète pas que quand je cours 45 minutes, je suis rouge moi aussi hein, c'est normal ! Le corps est sollicité pendant longtemps c'est normal ! Vas y progrèssivement avec la cap et tout sera parfait Amuse toi bien en Belgique, puis en Corse. Profite quand même On a tjrs pas les photos de toi ! Non mais !
Bien dis donc, j'arrive tout juste après ces quelques jours d'absence et de voir tous vos messages, ca me fait extrèmement plaisir !! J'aurais cru retrouver mon topic en page 3 :lol: :lol: :lol: Ca fait plaisir de voir qu'on pense à nous même si on a peu de temps !!! Merci à tous pour vos félicitations et encouragements !! Ma formation est enfin cloturée de A à Z .... Reste plus qu'à réviser et à obtenir le petit bout de papier qui dit que je suis bien diplomée :lol: Mine de rien, ca va passer vite j'en suis sure Niveau régime, aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment surveillée !!! Comme c'était notre dernier jour de cours , on s'est fait une bouffe le midi : apéro, un peu de charcuterie, sandwich, quelques chips et tarte h34r: En espérant que tout ca ne me fasse pas repasser au dessus des 59 , pitiiiiéééééééééééééé :lol: h34r: Verdict demain !!! Cissa , bon courage pour tes révisions en tous cas J'ai vu que tu étais proche des 57 !!! Comment ca tu m'as rattrappé ? ha non hein !!!! Je vais tout faire pour te rattrapper maintenant :lol: So , le sport pour cet été ? heuuuuu j'y ai pas encore réfléchi :lol: En ce moment, c'est mon gros point faible, je suis période de flemmardise aigue, y'a rien à y faire h34r: :lol: Toi par contre, ca rigole pas !!! t'as bouffé du lion ou quoi ? :lol: En tous cas, t'es bien courageuse pour la course à pied + tes heures de sport en salle , je t'admire !!! Pis passe un bon séjour à bruxelles , ce seait sympa que tu ailles voir Missma par la même occasion ( je te prète mon fouet car j'ai vu qu'elle avait mangé des M&M's + brioche et tarte !!! :lol: ) Célina , j'ai déconné en perdant 1/2 point hein ? :lol: :lol: Sur une question de droit ... je suis pas calée dans cette matière !! Heureusement, je maitrise à peu près le reste ! Pis " sexy et intelligente ", je crois que t'es trop gentille là Mais si seulement .... :lol: Aude, merci pour ton petit message, ca fait vraiment plaisir de te lire ici ma poulette ! Tu me manques tu sais !! Je vous fais de gros bisous et tous cas ! Je vais aller lire quelques posts mais je dois avouer que la seule idée que j'ai en tête c'est : DORMIR !!! :lol:
bonsoir ma joli et sexy sab ,moi aussi je te felicite pour tes 24,5 /25 mais je suis comme celina decu du demi point que tu as raté :angry: :lol: :lol: non je deconne vraiment un grand bravo . et bien j'ai reussi a telecharger 43 min de sport pour avoir un ventre plat ,je vais essayer d'en faire tous les jours ,enfin je vais faire de mon mieux . bonne nuit sab a demain
Oh tu sais, je suis pas à la fin du régime moi hein ! ! Proche des 57.. eh bien oui, j'espère y être pour lundi.. Et puis continuer.. Ca va doucement, mais bon, au moins ça va. . .
Bonjour à vous toutes !! Bien dormi Sab ? So ......mes voisins sont Marseillais ..." en cas de match " ...ils mettent le poste de télé directement dans le jardin ....font des grillades , se réunissent autour du pastis....et commentent en direct les jeux !!!!! Hier soir ,après avoir bien fermé fenêtres et volets, se fut calme ...nous avons donc déduit que Marseille avait perdu ...... Moi , j' ai " l' OM en direct à 3 mètres !!! j' en ai de la chance !!!! même si j' ai horreur du foot .....à part cela , ils sont très gentils....bruyants...mais gentils.... C' est un comble pour moi de ne pas aimer le foot ...mon oncle à joué en 1958 la finale de la coupe du monde contre le Brésil...il était capitaine du Stade Français !! et pour les matchs internationaux..il était arrière gauche...j' ai des cartes postales du monde entier avec des signatures prestigieuses dont Pelé....... J' ai du faire une over-dose de commentaires et de stress étant petite !! :lol: So ...et toi ...où en es-tu ?? Miss Sab ....stabilisation réussie ...avec désir de fonte " lente " ... Pour moi , banal ...RAS ....je continue le même programme ...je varie de plus en plus ma palette de nourriture Hier ...j' ai " gouté au beurre " ..;environ 10 grs ....!!! j' en avais pas mangé depuis un an et demi !!!...cru sur du pain de campagne grillé !!! qu ' est ce que c 'est bon !!! . Bon ...je vous souhaite une bonne journée ...un bon dimanche et plein de bises de votre ancêtre Marianne
Et bien pour mon petit ami qui habite à l'entrée de Sochaux se fut le contraire! Il a mis super longtemps pour arriver jusqu'à chez lui! Ca bouchonnait de partout! Une petite équipe comme celle là a du mérite de gagner! J'en suis fiere! Pis chui sur que 80% d'entre vous ne savent meme pas où c'est Sochaux! (en disant vous allez toutes regarder sur une carte lol) Sinon tout le monde va bien? Sab toujours la grande forme? Bisous!
Coucou les filles !! J'ai pensé à toi hier So en voyant le match ... Je ne soutenais personne en particulier mais j'aurais aimé que Marseille gagne juste pour toi ( quoique dans l'équipe de Sochaux, y'a un joueur super mignon :lol: h34r: :lol: ) Ca faisait quand même de la peine de voir tous les joueurs marseillais pleurer ... Pourtant, le foot et moi, ca fait 3 :unsure: :lol: Sinon coté régime, je dois avouer que je n'ai pas été très sérieuse ce week end ... mais j'ai su rattrapper mes écarts et ce matin, j'étais à 58.7, ce qui reste acceptable Ce midi, nous avons mangé chez belle maman pour l'anniversaire de mon chéri et de sa soeur jumelle . Je n'ia rien touché à l'apéro, mais j'ai bu un fond de muscat . En entrée, asperges + 2 rondelles de saucisson et une petite tranche de mousson de canard. En plat, de la moussaka ( aubergine et boeuf haché en gratin ) , salade, morceau de fromage et une petite part de fraisier . Ce soir, je ferai très léger et je pense que je resterai stable demain . Ma belle famille m'a dit que j'étais très bien comme ca et que je pouvais m'arréter L'important pour moi actuellement c'est de stabiliser , et au mieux de descendre jusqu'à 56-57 kilos Marianne, ca a du te faire vraiment bizarre de regouter au beurre :blink: :blink: C'est bien que tu réintègres encore des aliments , tu vas y vas doucement mais surement !!! Bonne fin de week end les filles, gros bisous
kikou SAB moi je le trouve bien ton repas de midi la moussaka c'est excelent!!!!!!!!! et le fraisier j'en salive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour ma belle marianne contente de voir que tout va bien pour toi comme d'hab gros bisous a ta petite jeanne So je suis triste pour toi meme si je n'aime pas le foot ils feront mieux la prochaine fois
bonjour ma belle sab, et merci de ton passage sur mon topic ça fait toujours plaisir de vous lire!!!! ça fait du bien les compliments de la belle famille n'est ce pas? tu es vraiment tres belle! et franchement tu n'as pas fait trop d'exes ce week end tu es en mi- stab alors ça va hein!!! pas de soucis la semaine est là pour rattraper le petit ecart du week end :lol: gros bisous
Sab tu es trop belle sur la photo que tu as mise en profil personnelle! Vraiment tu peux etre fiere! SAB ELLE EST TROP CANON!!!
Rhooo merci vous êtes adorables ^_^ :wub: Je sais pas si je suis canon, mais ce qui est certain, c'est que je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête ! Ce soir, nous sommes sortis à une foire avec mon chéri et il m'a dit que plusieurs mecs me regardaient du coin de l'oeil :blink: :lol: :blink: J'ai tellement l'habitude qu'on ne me regarde pas que j'ai rien remarqué ... :lol: Il a peut être dit ca pour me faire plaisir !! Du coup, il me tenait bien à la taille pour faire voir qu'on était ensemble :lol: :lol: :lol: Par contre, je vous passe les détails sur ce que j'ai mangé à la foire h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: Les filles, si je dérape, a falloir vous rameuter avec le fouet !!! Mais à priori, cette semaine je reprends mes bonnes habitudes donc c'est juste en prévention le fouet :lol: En tous cas , merci pour vos messages ! Je vous fait de gros gros gros bisous :wub:
Mais ah que oui qu't'es un canon :lol: ! Tes repas d'hier sont bien j'trouve, même la part de fraisier, c'est pas énorme non pu ! T'inquiète
Ouais hier midi, du coup ca allait, mais ce que j'ai mangé hier soir par contre , beaucoup moins h34r: Du coup ce matin , + 500 gr :blink: Grrrrr je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!! Ca me fait repasser juste au dessus des 59 mais hors de question que je change ma signature, ca me plomberait trop le moral :lol: :lol: :lol: Du coup cette semaine, je reprends mes bonnes habitudes à fond !!!!!! J'ai déjà prévu mon repas de ce soir alors je vais mettre tout de suite mon menu du jour Petit déj - 05h30 1 café ( 0 cal ) 3 gateaux Taillefine ( 100 cal ) 1 yaourt nature ( 50 cal ) Petit déj 2 - 09h00 50 gr de pain blanc + beurre ( 200 cal ) 1 thé ( 0 cal ) Déjeuner - 12h00 100 gr de riz au curry ( 120 cal ) 100 gr de salsifis ( 35 cal ) 60 gr de paupiette de veau ( 120 cal ) 1 morceau de pain ( 50 cal ) 1 yaourt nature ( 50 cal ) 1 compote pomme ( 40 cal ) Diner - 19h30 80 gr de salade verte ( 10 cal ) 100 gr tomate cerise ( 20 cal ) 75 gr d'allumettes jambon ( 75 cal ) 2 tr de pain ( 60 cal ) vinaigrette allégée ( 50 cal ) 100 gr fromage blanc 20 % MG ( 70 cal ) 100 gr de fraises ( 35 cal ) TOTAL JOURNEE = 1085 calories
très bien très bien! Et t'as raison faut pas te dire que les 500 g c'est rien faut reprendre les bonnes habitudes pour que demain ils disparaissent. Bisous!
C'est clair que je ne vais pas les laisser passer ces 500 gr, surtout qu'ils me remettent dans les 59 !! :angry: :blink: Mais je suis bien motivée pour les reperdre Là, je vais aller voir les fringues sur le site de la redoute, j'ai des promos alors je commanderais bien quelques trucs mais j'ai toujours peur de commander sur catalogue :blink: ( peur que ca ne m'aille pas ! ) Bonne soirée à toutes ! Bisous
salut belle sab !!!!!!!! alors on reprend qqs grammes :lol: :lol: c'est pas grave ! tu vas vite les reprendre ! que c'est dur cette stab hein ? enfin moi c'est vraiment pas dur parce que je mange n'importe quoi, n'importe quand... h34r: :angry: :angry: mais j'ai décidé de calmer le jeu avant mon départ en belgique mercredi soir ( on sait jamais si je me gave de chips avec missma :lol: :lol: :lol: ) mais bon je suis autour de 50.8 alors ces trois semaines sans surveillance n'ont pas été trop dures avec moi ! Je crois que le sport est une aide précieuse même si j'en fais moins qu'au début ( j'essaie quand même d'y aller 2 à 3 fois par semaine même si j'y vais moins longtemps ! ) aujourd'hui j'ai fait 2 h quand même ( marche + abdo fessier + aquagym ) bonne petite journée et demain et mercredi, je remets ça parce que c'est pas à Bruxelles avec mes potes de lycée que je vais faire du sport ( enfin si aller de bar à bière à bar à bière ça compte........ :lol: :lol: :lol: mais j'aime pas la bière ! eux si ! ) j'ai bien envie de me faire un cornet de frites et un sandwich grec ( les meilleurs que j'ai jamais mangé, c'est là bas........ ) bon allez j'arrête, faut que je sois autour de 50.3 jeudi matin pour pouvoir profiter de ce long week end, sortez le fouet au cas où ! bizzzzzzzzzzzzz
Coucou ma belle !! Hé bien, tu en as de la chance, la stabilisation a l'air de vraiment bien se passer ! C'est fou ca ! Je crois aussi que le sport aide beaucoup à éliminer sinon, je sais pas comment tu fais :lol: :lol: Même si ca se passe bien, tu as raison de faire attention avant tes vacances, comme ca, tu pourras bien en profiter N'oublie pas de manger une bonne gauffre belge caramélisée pour moi :lol: :lol: Moi ce matin, j'ai déjà reperdu 300 gr des 500 que j'ai pris, du coup, je repasse dans les 58, ca me soulage !!! ( 58.9 mais bon, c'est psychologique :lol: ) Allez, je vais bosser, bonne journée à toutes et gros bisous
ben ce matin 50.3 :lol: :lol: les mystères de mon corps.....j'vais pas me plaindre ! ce midi je fais léger et ce soir sport ! je suis contente pr tes - 300 grs, notre corps comprends que si on prends trop on le remet à la diète :lol: ( si mamette lis ça elle me tue ! )