Coucou mes poulettes !!! Cissa, dis à ta copine de bien vérifier son DVD car la première scène du film est en roumain ( mais nous, nous avions le sous titres quand même ) , par contre ensuite, c'est en francais ( mais au bout de 10 minutes à peu près ) En tous cas , si tu as une autre occasion de le voir, je te le conseille Pour mon menu d'hier, je ne le trouvais pas génial car je n'avais fait que deux repas ( + ma petite collation ) , et que le soir, j'avais mangé un peu de tarte au fromage, mais au final, y'a rien de bien catastrophique, et au contraire, ce matin je suis à 58.2 !!! - 500 gr depuis hier alors je suis contente Marie, oui je suis toujours un peu malade mais j'espère ne plus l'être demain pour les cours ( disons qu'avec le traitement, ca va déjà un peu mieux j'ai l'impression ) ! Mais à Tours, il fait un temps pourri !!!! Du vent, de la flotte .... beuf !! On s'était habituée au soleil, aux tongs et aux jupettes :lol: Mes exams ne sont qu'en Juin au fait, mais bon ca va arriver vite !! Je passe l'écrit le 22 Juin et l'oral la semaine d'après ... puis les résultats seront le 5 Juillet !! Par contre demain en cours, je vais avoir mes résultats d'examen blanc !!! Gros gros bisous les filles et bon Mardi
Merci Sab, j'ai fais passé le message, et elle vérifiera ! J'veux l'voir manant ^^ J'étais à 58.3 ce matin, je t'aurais presque ratttrapée dis donc ! Mais avec les écarts d'auj hez ma tante, eh bé c'est foutu, mais c'est pas grave .. J'm'en veux pas, j'ai bien profité, c'était une chouette journée Prends soin de toi pour être en forme pour les cours, à bientôt
tu devrais aller te reposer sur un yacht en méditerranée pour te préparer à habiter ta fonction de candidate au concours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Cissa, je vais aller lire ton topic afin de voir les écarts que tu as fait ce soir !! Mais bon, faut aussi savoir se faire plaisir et partager de bons moments en famille !! Le régime, tu le reprendras demain sans soucis Ma petite So, j'espère que tout va bien pour toi sinon ? Tu en es à quel poids en ce moment ? Pas sous les 50 kilos j'espère !? :angry: :blink: :lol: Je vous fais de gros bisous ! J'ai la flemme de vous donner mon menu du jour, mais avec un petit calcul de tête, j'en suis à 1000 calories à peu près
non, sab, je suis plutôt entre 50.8 et 51.3........ça va même si cette semaine j'arrête de dévorer n'importe quoi parce que là je vais trop loin et le yoyo me guette !!! je viendrais plus souvent vs voir aussi parce que vs me manquez ! bizzzzzzz
Alors fais bien attention à toi ma belle !!! Ne tombe pas dans ce piège surtout, Mamette nous a mis en garde !!!! C'est certain que maintenant que tu es en stab, tu peux te permettre plus de choses interdites pendant le régime mais garde tes bonnes habitudes quand même ( cuisson sans graisse, pas de grignotage, diner léger ... ) Bisous
bonsoir sab j'espere que ta journéé c bien passé ? moi parfait pas de craquages et je suis tres contente de moi ,j'ai juste peur pour le weekend car c la que je n'arrive pas a me controlé. bientot les vacances ,vivement car la je sent que j'en ai vraiment besoin?et pour toi c quand les vacance? bisous princesse
bonjour ma belle sab j'espre que tu vas bien et que le taf n'est pas trop prenant??? je t'envoie pleins de courage je t'embrasse bonne journee ines
Merci pour vos messages mes poulettes, ca me fait très plaisir !! Je vais bien, je suis toujours un peu malade , mais ca passe un peu on dirait . En ce moment, je suis en cours, ce sont mes 3 derniers jours de formation alors on est tous déjà un peu nostalgique après ces deux années passées ensemble !! Hier, nous sommes allés acheter des cadeaux pour nos formateurs qui ont été géniaux !! Puis ensuite .... révisions jusqu'au 22 Juin, date de l'examen D'ailleurs, pour celles qui avaient suivi, j'ai eu les résultats de mon examen blanc ... J'en suis encore toute retournée, j'ai eu 24.5 points sur 25 :blink: Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant ! Même si j'ai beaucoup bossé pour ca, je suis quand même très fière .... Coté régime, en ce moment j'essaie plus de stabiliser que de perdre !! Ce matin, j'étais à 58.8 , c'est pas terrible mais je reste dans les 58 ... ( puis 4 jours de constipation + début de règles, ce qui n'arrange rien ) :lol: J'espère que vous, vous allez bien ! D'avance je m'excuse mais ce matin, je n'aurais pas le temps d'aller sur vos posts respectifs, j'avais juste quelques minutes pour vous faire un coucou !!! Missma, j'espère que tu tiens le coup et que tu ne fais pas trop de craquages :lol: Lele, j'espère que tes soucis de santé s'arrangent Ma petite So, alors comme ca tu ne parles plus à Missma ? :lol: Quand je te dis que tu nous manques beaucoup ici !! Reviens nous Célina, j'espère que ton RDV galand s'est bien passé et que tu gères toujours aussi bien ton régime ! Marianne, de gros bisous à toi et la petite Jeanne ! Lisou, Kichou, Cissa et toutes celles que j'oublie , j'espère que ca se passe bien pour vous ! Promis je viendrai prendre des nouvelles ce soir ou demain ! Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée
Coucou Sab, Super bravo pour ton resultat!!! c'est exellent!!! tu dois etre dans les meilleures note de ta promo non? tu dois etre plus détendu quant au véritable exam.... je t'embrasse lisou
Coucou SaB ! Je rattrape mon retard et je viens prendre de tes nouvelles. Je vois que tu es un peu malade J'espere que tu te soignes bien et que ca va vite aller mieux Pour tes resultats, un grand bravo !! Ca doit te motiver a fond pour les exams prochains ! Mais il n'y a pas de secret, à partir du moment ou on fait une formation qui nous plait, ca va tout seul Pour le régime je vois que tu stabilises C'est bien Et au moins ca y est, tu t'es pour de bon éloigner des 60, ca doit faire un bien fou Bonne journée à toi, profites bien de ces derniers jours. Je sais ce que c'est, c'est toujours triste la fin Gros bisous a toi, et prends soin de toi
Salut ma belle Je ss très contente pour ton résultat, tu es une fille exemplaire!!! Surtt prends soin de toi, je t'embrasse très fort!!!
24.5/25 waouw !! Bravo Sab !! Ca fait rêver des notes pareil ! Ca me fait penser qu'il faut que je me remette à travailler, parce que j'ai un peu laissé tomber en ce moment, et épreuves anticipées de première commence le 12 juin.. Je passe les maths, la physique, la bio (oui oui je suis bien en L.... <_< ), le français écrit, et le français oral.. Mine de rien ça approche et faut que je m'y remette sérieusement.. J'aimerais tant avoir des notes aussi bonnes que les tiennes ! 58.8, c'est pas catastrophique, moi après la journée chez ma tante, ça a remonté un peu, et puis c'est redescendu. Tu es à la fin de ton régime, tu peux prendre ton temps, "puisque tu en as", alors ne t'prends pas la tête comme tu l'as fais jusqu'à présent A bientôt
Bonjour Sab! Encore félicitation pour tes résultats! C'est vrai qu'il y a de quoi etre fiere!!! Bonne journée et bonne continuation!
je voudrai te feliciter ma belle SAB pour tes resultats exemplaire ...... tu peux etre fiere de toi cette annee 2007 est la tienne que du bonheur je tembrasse tres fort ines
Bravo Sab !! Le sérieux et le travail ...ça paye toujours !! C' est un baume pour toi , le résultat de ton exam blanc !! au moins , tu vois où tu en es Bonne journée et à plus Bises Marianne
salut Sab Quel bonheur tes résultats blancs, ça doit te donner du courage pr cette dernière ligne droite !!! Allez courage, tout va bien se passer et tu vas l'avoir cet exam dans ce corps de rêve : une vraie réussite cette année ! C'est vrai qu'il doit y avoir un côté triste de finir ta formation mais ne t'inquiète pas, tu vas partir pr de nouvelles aventures et de belles rencontres et des projets encore plus grands ! Est ce que ces résultats blancs ne te font pas envisager de poursuivre tes études ou de postuler à des postes plus importants ! Cela peut être génial pr toi et tu oeuvrerais au bien de tous !!! En ts cas je n'ai jamais douté de toi et je suis fière de te compter parmi mes amies du forum !!! Pour le régime, je vois que cela suit bien son cours et je suis heureuse, tu es tjs dans les 58 et c'est cela qui compte ! Continue à faire attention et tu verras au fil du temps, tu en perdras un de plus ! Est ce que tu comptes te mettre au sport cet été ????????? !!! En ce qui me concerne, ça va, je suis à 49.9 kgs ce matin donc pas de panique, le fait d'avoir repris le boulot m'a aidé cette semaine pour éviter les grignotages er autres tentations ! J'essaie de conserver certaines habitudes mais d'autres mauvaises reviennent ( des petits bonbons, et ce pain que je n'arrive pas à contrôler, j'en mange les 3/4 ts les jourrs !!! que c'est dur ce pain !!!) je continue le sport mais à un rythme moins soutenu ( entre 3 et 6 heures par semaine selon le temps que j'ai ) je crois que cela m'aide beaucoup à stabiliser en mangeant ce que j'aime ! Je me suis mise à la fameuse CAP de Samaraa ( course à pieds......) j'ai fait 15 mns la 1ère fois, 17 mns la deuxième, 20 mns la troisième, c'est vraiment pas facile pr moi mais c'est mon nouveau défi, faut que j'arrive à tenir le coup ! Tu me verrais je suis rouge comme une tomate, prête à m'écrouler alors que certaines courent 1 heure sans flancher ( c'est le cas de Cissa et de Samaraaa ) ! Je pars à Bruxelles de mercredi soir à dimanche pour les 30 ans d'une de mes meilleures amies, je vais retrouver ts mes amis du lycée et ça va être la vraie fiesta, suis trop contente, je ne sias pas ce qu'elle a prévu mais si on reste sur Bruxelles et que j'ai le temps, je passerai bien chiper des chips à bella Missma avec laquelle je suis fâchée ! Mais rien n'est sûr puisque je ne sais pas où est prévu ce week end belge ! une fois ! En tout cas, j'espère ne pas revenir avec 2 kgs de plus, même si ça va être dur ( je vais prendre mes gâteaux petits dej ) et j'essaierai de faire attention ! le pire c'est que mercredi suivant, je pars 5 jours en Corse ( week end de pentecôte ) va falloir négocier ce virage !!! Mais j'ai bcp moins peur qu'avant ! sinon tu pourras dire à ton chéri que j'espère qu'il supporte L'OM pr demain soir ( finale de la coupe de France OM/Sochaux ) ! On devait aller à paris mais entre Bruxelles et la Corse, ça faisait un peu bcp ! Du coup, les copains viennent le voir chez moi et faut que je prépare des trucs dès aujourd'hui ( on sera une 20 aine........ ) Voilà c'était quelques nouvelles avant de repartir, je pense à vs ttes ( Rachel, Cissa, marianne, Célina, Lele.... ) et surtout ma belle MISMA ! gros bisous !
Bon, je vais pas faire comme tout le monde 24,5/25 c'est quoi ce travail ?! J'aimerai bien savoir ce que t'as foiré pour perdre 1/2 point :lol: Bon, pour le 22 juin tu me fais mieux que çà stp hein !! et en attendant, tu te requinques, tu veilles à t'alimenter correctement, tu te reposes et tu te chouchoutes. Tu vas passé un été merveilleux avec ton examen en poche et tes kilos en moins ! Tu peux être fière de toi Sabrina, pas toujours facile de tout mener de front ! T'es sexy et intelligente, qu'est ce qu'elles doivent te detester tes copines !!! :lol: :lol: :lol: Je t'embrasse bien fort ma toute belle, excellent week-end, Au plaisir de te lire, bien affectueusement Celina