Mon régime !

Dans 'Régime'

1. missma

missma New Member

coucou ma jolie sab .
    joyeux aniversaire pour ton cheri et comme la dit celina profite bien de ta soirée et du reste de la nuit ;) ;) ;)
    bon weekend
  2. SaB

SaB New Member

Merci mes poulettes !!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui !!

J'ai essayé de manger light en prévision de ma soirée au Mexicain ( j'en salive d'avance !! :ph34r: :lol: )

Voilà pour mes menus d'aujourd'hui ( impossible de compter le mexicain de ce soir )

Petit déj - 05h30

100gr de fromage blanc 20% ( 70 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
    1 kiwi ( 30 cal )
    1 café ( 0 cal )

Petit déj 2 - 10h00

40 gr de pain blanc + beurre ( 150 cal )
    1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h30

100 gr de salade verte ( 20 cal )
    50 gr de tomates cerises ( 15 cal )
    50 gr de poulet ( 75 cal )
    20 gr de fromage rapé ( 80 cal )
    pain et sauce ( 60 cal )
    100 gr de purée de p. de terre ( 90 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

TOTAL SANS DINER = 690 calories

Bon, de toutes facons, je vais profiter de ma soirée avant tout et basta :lol: :rolleyes:

Bisous et bon week end, n'oubliez pas de voter demain :rolleyes:
  3. missma

missma New Member

bonsoir sab j'espere que ta soirée c'est bien passé ?je voit que tu n'est pas venu nous faire un petit coucou ,ca veut dire que tu es bien occupé :wub: :lol: :lol:

bonne soirée et fin de nuit ,a demain
  4. SaB

SaB New Member

Coucou la belle !!

Oui ma soirée s'est bien passée :rolleyes: C'était super bon !!! Ce matin, + 200 gr mais ca reste raisonnable par rapport à ce que j'ai mangé hier :lol:
    Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à digérer hier soir, j'ai cru que j'allais vomir ... Du coup, je me suis couchée très tôt car j'étais morte de fatigue et puis j'embauche tôt aujourd'hui !!

Bon Dimanche à toutes en tous cas, n'oubliez pas d'aller voter :rolleyes: :rolleyes:
    Bisous
  5. Chippie

Chippie New Member

Excellente journée jolie pucette, mille gros bisous :D
  6. missma

missma New Member

bonjour sab je suis contente que ta soiree c'est bien passe et en plus pas trop de degats ,c parfait tu vas vite effacer ces 200gr .

bon dimanche et bon vote
  7. Cissa

Cissa New Member

Tout se passe bien ici, c'est chouette :) +200gr, oh c'est rien, tu les éfface tellement vite :p ! Bonne journée Sab :)
  8. Aicha

Aicha New Member

Hello ma jolie,

+200g c'est pas la cata, en plus tu es en semi stabilisation.
    Repose toi bien car tu as des longue journnée et puis t'inquiète pas on va tous voter!!

BIZZOO...........
  9. SaB

SaB New Member

Merci mes poulettes !!

Je viens d'aller voter et je croise les doigts jusqu'à ce soir ( pas facile de tape sur le clavier :lol: :lol: :lol: :lol: )

Gros bisous
  10. Cissa

Cissa New Member

Jviens de voir le résultat.......... :ph34r:
  11. fleur

fleur New Member

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  12. SaB

SaB New Member

Je suis dépitée :(

C'est officiel maintenant : on est dans la merde ! Et quand je dis ON, je parle de ceux qui sont au chomage, de ceux qui ont un boulot précaire, des immigrés, du francais moyen .... Pfffff mais qu'est ce qu'on va devenir avec un *** pareil :( :angry: :(
  13. Aicha

Aicha New Member

Je suis dégouté!!! mais bon c'est la vie!!
    En plus la plupart des gens qui travaille avec moi on voté SARKO!!!! IL mon dit si sarko impose des loi qui leur plait pas et ben il vont faire des crèves mais bon je leur ai dis faite ce que vous voulez mais sarko ne changera jamais d'avis!!!!
    Jhabite dans un quartier et j'espère qu'ils bruleront pas ma voiture car les jeunes sont déçu!!!
  14. Cissa

Cissa New Member

C'est clair, chez moi ils commencent déjà à brûler les poubelles :lol: . C'est pas la solution ça..
    Une fille de ma classe, qui a 18 ans m'a dit ce matin " Si on faisait voter les jeunes dès 16 ans, il serait pas passé c'est sûr" .. Muai, c'est pas si sûre y'a des pour y'a des contres.. J'suis déçue aussi .. Moi aussi j'ai peur maintenant pour "l'avenir des jeunes" hein..

M'enfin on est pas sur un forum politique :lol:
  15. missma

missma New Member

bonsoir sab ,j'espere que ta journee c bien passe ?

so si tu passe par la je te fais de gros bisous ,tu me manques ma puce ,viens me faire un petit coucou .

bonne soirée les filles
  16. SaB

SaB New Member

Coucou !!

Merci Missma, ma journée s'est bien passée, je travaillais ;)
    Par contre, je commence à être malade alors je fais une cure de médocs, pastilles et sirop déguelasse :lol: Mais bon j'aimerais être en forme Mercredi pour mes 3 derniers jours de cours, après c'est la dernière ligne droite avant l'examen !! :unsure:

Coté régime, j'étais toujours au même poids ce matin . Je me rends compte que j'ai oublié de noter mon menu d'hier, je vais mettre celui d'aujourd'hui même s'il n'est pas génial !

Petit déj - 12h00

3 tr de pain + beurre allégé ( 140 cal )
    3 biscottes sans sel + beurre allégé ( 120 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )
    1 café ( 0 cal )

Collation- 15h00

1 thé ( 0 cal )
    3 gateaux Taillefine ( 100 cal )

Diner- 19h00

50 gr de salade verte avec chou fleur + sauce ( 50 cal )
    100 gr de tarte tomate ( 250 cal )
    1 tr de pain + fromage allégé ( 50 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 810 calories

Sinon, j'espère que vous allez bien, j'ai pas la force d'aller lire tous les messages, je suis très fatiguée mais je pense bien à vous et je viendrai vous lire plus tard !

Bisous
  17. djo

djo New Member

Bonsoir Sab!

Petit coucou pour prendre de tes nouvelles! Je vois que tout va bien! Je me suis absentée involontairement (internet coupé :ph34r: ). Je venais lire en vitesse depuis chez des amies mais pas le temps de poster!

Bisou poulette! Djo
  18. SaB

SaB New Member

Coucou Djo, j'espère que tu vas bien malgré tes soucis d'Internet ;)

Holalala, je viens de regarder un film et j'en suis encore toute retournée !!! Avez vous déjà vu le film " Ils " ?
    C'est un film francais, qui se passe en Roumanie et c'est une histoire vraie .... J'en ai encore des frissons !!! :eek: :huh: :blink: :ph34r:
  19. Cissa

Cissa New Member

J'ai failli le regarder y'a deux semaines mais le dvd, acheté ds un marché un truc comme ça, par une amie, n'était pas en français... :( Elle s'est fait avoir :p Dommage !
    C'est ton menu d'hier qui n'est "pas génial" tu dis, mais pourquoi ? Il m'a l'air bien pourtant.
  20. Snoopy

Snoopy New Member

Jamais vu ce film!!!
    Est-tu toujours malade au fait Sab?? Faut vite te requinquer avant les exams! Allez, courage, la fin de l'année est proche(et on croisera les doigts pour toi en plus ;) )

Partager cette page