Merci pour tes précieux conseils Sab. Je n'ai rien changé à mon alimentation et j'ai enfin perdu 600 g cette semaine, donc après plusieurs jours de stagnation, la balance a fini par descendre Je pense que 1000 calories par jour en sachant que j'allaite, c'est tout à fait correct. Je ne veux pas descendre trop en dessous non plus pour ne pas faire échouer mon allaitement. Je ne dis pas que je ne fais pas d'erreur et d'ailleurs je me rends parfois compte que j'en fais, comme manger des fruits le soir, ne pas manger que des viandes maigres ou manger mon chocolat le soir au lieu du midi... mais bon je ne pense pas que cela fasse échouer mon régime non plus, alors je ne culpabilise pas plus que ça. T'en penses quoi de mes menus d'aujourd'hui ? (voir mon topic page 21 ) Je vais aller voir tes photos
Merci pour tes précieux conseils Sab. Je n'ai rien changé à mon alimentation et j'ai enfin perdu 600 g cette semaine, donc après plusieurs jours de stagnation, la balance a fini par descendre Je pense que 1000 calories par jour en sachant que j'allaite, c'est tout à fait correct. Je ne veux pas descendre trop en dessous non plus pour ne pas faire échouer mon allaitement. Je ne dis pas que je ne fais pas d'erreur et d'ailleurs je me rends parfois compte que j'en fais, comme manger des fruits le soir, ne pas manger que des viandes maigres ou manger mon chocolat le soir au lieu du midi... mais bon je ne pense pas que cela fasse échouer mon régime non plus, alors je ne culpabilise pas plus que ça. T'en penses quoi de mes menus d'aujourd'hui ? (voir mon topic page 21 ) Je vais aller voir tes photos
Coucou Mumuluce Je vais aller voir ton topic et te dire ce que je pense de tes menus alors En tous cas, je suis contente de voir que ton poids redescend enfin Le corps a aussi besoin de s'adapter !! Gros bisous
sab, j'espère que tout va bien pr toi, je pense bien à toi ma belle ! t'es trop belle sur les photos !!!!!!!!!!!!!! suis fière de toi ! bizzzzzzzzz
Ce matin, toujours 68.7 !!! Au moins, je n'ai pas repris !! :lol: <_< D'ailleurs, hier je n'ai même pas calculé mes calories donc je vais le faire ce matin ! Je pense que j'ai dépassé les 1000 ! Petit déj - 05h30 2 kiwis ( 100 cal ) 3 gateaux Taillefine ( 100 cal ) 100 gr fromage blanc 20% ( 70 cal ) 2 cafés ( 0 cal ) Petit déj 2 - 9h00 50 gr de pain + beurre ( 200 cal ) 1 thé ( 0 cal ) Déjeuner - 12h00 50 gr de salade de tomates/soja + sauce ( 40 cal ) 150 gr de petits poids ( 100 cal ) 45 gr de jambon blanc ( 45 cal ) 1 tartare ( 40 cal ) pain ( 50 cal ) 1 yaourt 0% ( 50 cal ) Collation - 16h30 1 thé ( 0 cal ) 1 barre céréale Spécial K ( 80 cal ) Diner - 20h00 150 gr de salade verte ( 30 cal ) sauce ( 50 cal ) 1 steack de thon ( 150 cal ) 20 gr de chèvre frais ( 15 cal ) 1 tr de pain ( 40 cal ) 1 yaourt 0% ( 50 cal ) TOTAL JOURNEE DU 30/04 = 1210 calories .... ce qui explique ma non-perte de ce matin !! Bonne journée à toutes et gros bisous !
Salut Sab!! Me voila de retour sur le forum... j'ai été voir tes photos, tu es superbe! Bravo pour tout ce chemin parcouru!! Courage pour ta stabilisation, maisje vois que pour le moment ca se passe plutôt bien.
coucou sab ,68,7kg :blink: je crois que tu voulais dire 58,7kg ,je trouve ton menu parfait surtout si tu travail car on depense plus . je te souhaite une bonne fete de 1 mai . je te fait plein de bisou
Coucou petite Sab !! :lol: [ C ' est très bien 1200 à 1300 calories ...c' est ça la stabilisation !! Le corps , ne l' oublie jamais " mémorise .....et il faut le " couillonner " un bon bout de temps pour se maintenir !! tes menus sont très bien !! et tu me laisse toujours pantoise ..;de voir que tu as le courage d ' écrire encore !! Moi ...je suis une " vieille feignasse" ..... Bonne journée et des bisous Marianne/b]
Missma, en effet, c'est 58.7 et non pas 68.7 !! Je te rassure, je n'ai pas pris 10 kilos en deux jours :lol: :lol: :lol: Ca doit être que j'ai du mal à m'habituer au 5 :blink: :lol: Marianne, c'est vrai que parfois, ca me fatigue d'écrire mes menus mais ca me permet aussi de controler mes calories et de voir comment je gère ca .... Donc tant que j'ai le courage, je continue :lol: Snoopy, merci de ton petit message et re bienvenue parmis nous :lol: Aujourd'hui, je suis fatiguée, et en ce moment, je suis très irritable, surtout au boulot ... pis hier, enguelade avec mon copain alors bon, je crois que je vais aller faire la sieste pour décompresser un peu :unsure: Bonne journée les poulettes , gros bisous !
Coucou Sab! Je voulais juste te dire que je viens d'aller voir tes photos, et je te trouve superbe! Pour moi, tu es parfaite, et j'envie tes jolies petites fesses.....
:lol: :lol: :lol: Merci la miss !! Pourtant avec tes 54 kilos, tes fesses doivent être plus fermes et jolies que les miennes :lol:
Ben en fait, c'est là où le bât blesse: imagine deux oreillers plats et un peu défoncés sur lesquels on aurait trop dormi....Je pense que sur mes 54,5 kilos, je dois avoir 20 kilos de fesses :lol: :lol:
sab, j'espère que tu vas bien te reposer ! et puis ça fera passer l'orage..........quand on est fatigué, c'est dur de rester zen !!! moi demain c'est la reprise mais je suis + crevée qu'au début des vacances !!!! il me tarde de revoir mes têtes de mule :lol: :lol: :lol: :lol: bon du coup depuis hier, c'est copie sur copie, et j'ai dormi 5 h tellement j'ai du travail ! et oui tout au dernier moment ! c'est nul !!! je me demandais quel était ton nouveau objectif ? 55 ? moins ? moi aussi je te trouve tellement mimi sur les photos, allez ma belle, courage et laisse pas tpmber le sport c'est surtout cela qu'il te faut !!! abdos + stepper ! moi j'y retourne demain, bizzzzzzzzzzzzz
ben ,je voulais dire nouveau poids et j'ai dit nouveau objectif.............aie, faut peut être pas que je reprenne demain !!!
Evita j'suis sure que tes fesses ressemblent pas a c'que tu dis :lol: :lol: mais l'image m'a fait sourire!!! prends des photos si tu veux on te dira ce qu'on en pense on est objective hein Sab je t'embrasse bien fort!!!!
Tu me fais trop rire :lol: :lol: :lol: Mais je suis sure que tu exagères un peu :lol: :lol: So, En fait, j'ai mis 56 dans mon nouvel objectif mais je m'arrèterais peut être avant En aucun cas, je ne veux descendre sous les 55-56 car je veux garder des formes !! En fat , de 60 à 58 , j'ai vu un énorme changement sur mon corps alors que ce n'est " que deux kilos " donc je voudrais cnotinuer un tout petit peu pour être au top !! En fait, je suis en semi stabilisation je dirais : je ne suis plus mon régime aussi strictement mais je fais attention quand même Ca fait plaisir de te revoir aussi souvent ma belle, tu me manquais vraiment ici ! En tous cas, bon courage pour la rentrée ! Tu me fais rigoler avec tes copies , j'aurais adoré t'avoir en prof :lol: Lisou, merci de ta participation ici, c'est toujours un plaisir, gros gros bisous à vous toutes !