tu es superbe! moi aussi ze suis zalouse de ton ventre! moi on dirait que je suis enceinte de 5 mois et c véridique....
Merci pour vos compliments pour mon ventre :lol: Alors ce matin : 69.8 kg je stagne mais bon ... Aujourd'hui je reste à la maison à cause d'obligations ! Je vais peut être aller courir mais sur donc j'vais faire mes 50 abdos ce matin et on verra le reste de la journée Bises à tous
Bon aujourd'hui pas trop de moral j'ai rencontré une cousine que je ne connaisais pas et à vrai dire ça ne s'est pas déroulé comme ça devait se dérouler donc je suis Je vous met mes repas : Matin : 1 morceau de pain + 1 verre de jus d'orange Midi : 1 steack haché + de la ratatouille + 1 yaourt Ce soir : rien parce que je suis tracassée et pas bien ... Sport: 17 minutes de vélo d'appart + 50 abdos Voilou
qu'est ce qui s'est passé pour te mettre dans un état pareil? j'espere que tu iras mieux aujourd'hui bisous ma jolie meg
Coucou Bon aujourd'hui ça va comme si comme ça Tout ça à cause des problèmes familiaux Lisou <_< Ce matin 69.7kg ça change pas mais bon avec ce que j'ai mangé hier j'ai de la chance :lol: J'vous met repas d'hier : Matin: 1 morceua de pain + jus d'orange Midi: Poisson + petit pois carottes A partir de ce moment j'étais à un anniv' A 17 : Un morceau de gateau à la chantilly avec du choco h34r: avec un verre de coca après j'ai bu de l'oasis toute la soirée A 22h: Une brochette avec des pommes de terre vapeur + un oeuf dur + macédoine .. Point positif j'ai pas craqué devant les gateaux apéro et la bonne glace au choco ou à la vanille avec des noisette que tous le monde mangeaient pourtant c'était pas l'envie qui me manquait Voilou dites moi ce que vous en pensez ?? h34r: Bises et bonne journée
tu ne fais jamais d'écart et tu régules tres bien donc aucun probleme pour tes repas d'hier désolée pour tes problemes familiaux, j'espere que ça s'arrangera vite bisous et bon dimanche
Hey, tite brunette, je viens de voir tes photos. Tu veux perdre quoi au juste ? Car sincèrement je te trouve vraiment très bien, et ton ventre....pfff j'ai pas vu un poil de cellulite. Pour ton repas d'hier, et bien écoutes je rejoins Lisou (qui as toujours raison ) Gros Bizoux
Blyssa je voudrai bien perdre un peu des cuisses et des petits bourelets sur le coté de mes hanches qu'on ne voit pas trop sur la photo mais en maillot de bain ils se voient Voilou bises je file en Belgique maintenant Ciao à ce soir
Alors j'ai fait mes 50 abdos je suis un peu paf aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais bon ça passera ... Demain une grosse journée m'atend une journée stressante !fiouu Matin 1 morceau de panini et du jus d'orange Midi 1 tranche de jambon cuit au four avec une sauce au porto avec des carottes cuites tomates et champignons c'était super bon mais c'est caloriphique :angry: Soir 1 tranche de blanc de poulet avec de la salade Vous en pensez quoi ? est ce que je dois faire du vélo d'appart ou pas selon vous ? Bisous et bonne soirée
Nan pas trop Lisou peut être que ça ira mieux du moins je l'espère ce matin je pesait 69.4 kg -300 grammes bientôt les 68 et quelques mais j'ai l'impression de lacher un peu prise je ne sais pas pourquoi peut être à cause du moral ... mon copain me soutient encore plus il est encore plus présent mais à partir de demain je vais le voir moins souvent à cause des vacances (il part mais pas moi)c'est peut être à cause de ça que mon moral est un peu dans le sac ... Bonne soirée à vous tous de gros bisous
courage tite brunette! peut etre pourrais tu profiter de son absence pour vous faire une belle surprise à son retour et te donner un objectif pour cette date là. Je sais qu'on fait avant tout un régime pour soi mais des fois le regard des autres est tellement important. Enfin... si ça peut t'aider...
Coucou!! Bon courage Ptite Brunette!!! Allez faut se remotiver!! Et puis comme dit Mzailes, profites de cette période sans ton copain pour te chouchouter, t'occuper de toi et rien que de toi et fais lui une belle surprise pour son retour!! Allez je te souhaite de passer une bonne soirée! A bientôt!
Vous avez raison les filles !!D'ailleurs mon moral remonte un peu Je vais essayer d'arriver à mon objectif avant qu'il ne revienne come il sera surpris et content pour moi j'pense Alors ce matin ma balance m'affiche quoi ?? 69.7 kg + 300 grammes J'allucine pourtant je n'ai pas fait d'écard et je n'ai pas mangé trop gras mais bon ... Mes raps d'hier : Matin: 1morceau de panini au four + 1verre de jus d'orange multivitaminée Midi : 1 tranche de blanc de poulet avec des champignons et cocombres avec un yaourt 0% Soir: 5 batonnets de croustibats (poisson pannées) j'avais pas faim donc .. Point négatifs je n'avais pas fait de sport mais ce soir je vais courir une tite heure avec quelqu'un Voilou n'hésitez pas à me donner des conseils si quelque chose ne va pas pour vous dans mon alimentation ou mon sport .. Bises et bonne aprem à vous tous
Salut bella, Kel beau corp!!!! et puis encore bravo pour être dans le 6 maintenant!!! Avec le sport je pense que tu arrivera très vite à ton objectif Gros bisous...
Ce matin je pesais 69.5 kg c'est-à-dire -200g C'est déjà ça mais bon un peu déçue que je n'ai pas perdu un peu plus avec le CAP vue que j'ai couru une heure non stop et j'ai fait mes 100 abdos! <_< Sinon mon copain est parti sayez j'étais un peu triste sur le coup mais maintenant ça va j'lui est dit que j'lui préparai une belle surprise quand il reviendrait donc du coup il était content et voulait déjà revenir des vac' alors qu'il n'était même pas encore parti :lol: J'vous met mes repas d'hier : Matin : 1 morceau de panini ( 1/4)+ 1 verre de jus d'orange Midi : 1 tranche de blanc de dinde avec des petits pois carottes + 1 yaourt 0 % Soir : une mini quiche au poireau au chèvre et avec des minis tomates et un peu de salade. Mes repas d'aujourd'hui maintenant : Matin : comme d'hab' un morceau de panini (1/4) + verre de jus d'orange multivitaminée Midi: Un croque fromage avec des haricots blancs et un yaourt Soir: Je vais finir l'autre mini quiche j'crois ou alors j'vais prendre un tit bol de céréale avec du lait Sport : 100 abdos + 10 minutes de vélo d'appart Voilou vous en pensez quoi ?? J'atend vos conseils mes bella De gros bisous à vous tous et bonne aprem
moi j'"éviterai la quiche le soir et les céréales et le lait le soir c pas bon.... mais bon c'est pas si grave hein.... bonne journée ma belle
oui ou tranche de dinde légume et yaourt 0% mais le reste vaut mieux eviter le soir surtout si tu fais du sport avant ton corps risque de tout garder et le soir on dépense rien donc....