Ok je vais en faire 50 d'abdos j'pense .. donc cet aprem je ne me suis pas assise une minutes je claquais lol Repas de ce soir : 1 bol de soupe C'est tout parce que je ne sais pas pourquoi le soir je n'ai jamais faim ...est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi ?? J'espère que demain Madame Balance va m'afficher 71. et quelques on verra bien, hein ? Bisous et bonne soirée à vous tous
Moi aussi je n'ai pas faim le soir, mai je mange bien dans la journée Il faut quand meme manger lèger, et c'est beaucoup mieux pour la perte de poids :lol: Ne t'en fais pas, tu vas bien perdre, surtout que tu fais bien attention à ce que tu manges + le sport :lol: bonne fin de soirée ma douce bisou samaraa
Bonjour tous le monde Aujourd'hui Madame balance m'affiche un 71.5 kg c'est à dire -500g je suis contente :lol: Ce matin : 1 verre de jus d'orange 1 petit bout de pain Midi: Une escalope grillée 1 petit peu de pâtes j'ai pas pu résister avec une cuillière de sauce tomate avec tit peu de parmesan Sport: 9 km de vélo d'appart soit 25 minutes 50 abdos C'est pas très grave si j'ai pris des pâtes sauce tomate+ parmesan ? :unsure: Voilou
Coucou tite-brunette Bravo pour les 500 gr en moins, Tu as bien fais de prendre les pates ce midi, je trouve qu'il manque à ton repas un fruit et des crudités (salade légumes) sinon c'est parfait Bonne journée ma belle bisou samaraa
Tite Brunette, Je suis d'avis avec Samaraa. Même si pour ma part je les trouve léger mais après tout dépend de la quantité et/ou de la taille, car si c'est dans une assiette à dessert ça ne fait pas beaucoup. Pour les pâtes tu as eu raison et puis on va dire que tu avais les légumes avec la sauce tomate ! En tout cas je te souhaite bon courage pour ton régime.
il faut prendre des pates! c'est essentiel les féculents..... pas de soucis tes repas sont parfait un peu léger mais parfait en tous cas tu descend super bien j'suis jalouse voilà :lol: super continue comme ça
moi c le contraire, g pas faim le matin, pas bcp le midi et très faim le soir! félicitations pr ta perte de poids!
Merci !! Ok pour les pâtes merci du renseignement Repas de ce soir : 1 tranche de blanc de poulet 1 peu d'haricots vert 1 yaourt 0% Sport : 20 minutes de vélo d'appart soit 5.4 km + 35 abdos parce que je sentais que j'en avais besoin pour décompresser de cette journée chargée Voilou bonne soirée à vous tous de gros bisouus
Alors ce matin je faisais : 71.4 c'est à dire -100 g c'est déjà ça .. Mon petit déj : 2 tranche de pain 1 verre de jus d'orange multivitaminée Midi : 4 croquettes de poisson avec des champignons et ce soir ça sera : Macédoine de légume Sport de la journée : 70 abdos (déjà fait lol) + 45 min à courir ce soir Vous en pensez quoi ?? Dites moi vos avis Bises et bonne journée à vous tous
Je trouve que ton menu et parfait (mieux équilibré que celui d'hier) Pour le sport c'est très bien Bonne journée et bonne continuation ma douce, tu es sur le bon chemin bisou samaraa
Merci de me donner ton avis Samaraa Je suis contente je rentre dans des pantalons taille 40 et du taille 2 en haut !! Apart ça j'ai aussi réussi à dépacer les 45 minutes de course non stop je suis à 1h00 maintenant Donc mon humeur est au beau fixe et ça me motive encore plus !!! Bon courage à toutes les régimeuses et bonne continuation Bisous à vous tous et merci de votre soutien qui m'est très cher !! Mouaakk
super!!! bravo!!! autant de sport c'est exellent, par contre je trouve tes repas léger, enfin ça m'parait pas beaucoup par rapport a nous toutes.... tu n'as pas faim avec si peu? en tous cas je te félicite pour ta perte c'est super! gros bisous a demain
C'est super : 1heure sans arret, bravo ma douce après tout ce sport tu peux ajouter une pomme, un yaourt ou un peu de fromage pour le soir :lol:
J'ai suivi ton conseil Samraa j'ai mangé un yaourt au chocolat humm lol Donc mon poid de ce matin 71.1 c'est-à-dire : -300g j'suis toute heureuse j'aproche des 70 le palier !! Ce matin : une bout de pain avec un grand verrre de jus d'orange mutivitaminé Ce midi : 1 tranche de blanc de dinde des haricots vert et un yaourt +50 abdos Voilou bonne journée à vous toute ici dans le nord il fait un temps magnifique le soleil est au rendez vous
bravo pour ta perte c'est extra! moi j'reste bloqué dans les 72 mais c aussi un palier alors patience hein....mais c'est pas mon truc ça :lol:
Coucou tite brunette Je suis contente pour toi ma douce, et bravo pour - 300gr :lol: A ta place j'aurai ajouter une pomme ou un autre fruit le matin, ou en collation sinon ton repas de midi est parfait Bonne journée et bon courage bisou samaraa
Hello Meg!! Alors comme ça tu es ma voisine lol; je rigole on est pas très loin, moi je ss de lille Ou sinon je trouve tes repas parfait ainsi que ton sport Passe une belle soirée
Oui Lisou s'est un palier les 72 moi j'y suis restée longtemps avant de passer au 71 et quelques mais t'inquiète pas et surtout ne te décourages pas !!Moi j'ai tenu grâce à votre soutien et pour ça un énorme merciiii .. Kichoo une nordiste de plus ! Moi je suis de dunkerque un peu plus haut que Lille lol Aujourd'hui sinon journée hyper stressante et fatiguante Bon courage à tous le monde et bisouus Ce soir : Une salade composée avec une tranche de jambon +1 tit kiri