salam karima je te souhaite un mabrouk a l'aid ,que dieu accepte toutes tes prieres et et te donne une vie heureuse dans cette vie et dans l'au dela (amine) je te souhaite une tres bonne journée en famille
saluuuuuuuuu les fille me revoila dsl d'avoir déserté le forum pendan un moment mai vraimen j'avai vraiment plu de temps pour me connecter entre les cours la préparation des repas pour la rupture du jeune et tou les choses du kotidien kon peu y ajouter en tt ca sa me fai plaisir de revenir parmi vou dabor je souhaite un LAID MOUBAREK a tous missm kichoo et toutes les autres meme si vou avez pa fai le ramadan lol bon ben voila alor en ce ki concerne mon reégime n'en parlon meme pa c catstropike jvou explike pk comme pour tou les laid ma mère et moi faison des gateau et pa k'un peu et j'adorrre c'est gato du cou j'en mange un peu plus ke la normal voila voila mai bon on va oublié tt et repartir sur de bonne base avec votre aide n'est ce pa je peu compter sur vou ??? LOL LA JPASSE SUR LE FOFO VITE FAI CAR G COUR A 9 DC JDOI ME PREPARER ET TOU MAI INCHALLAH CE SOIR JE PASSERAI VOU VOIR TOUTES DAN VO TOPIC VOIR SI POUR VOUS SA C BIEN PASSER DIS MOI MUMU TU COUR TJS MOTIVE MOTIVE???? jvou fai de gro gro gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuu a toute et bonne journé
je débarque après une longue semaine d'absence....d'après ce que je comprend, le ramadan vient de finir?? ( h34r: on dirai que je descend de ma montagne, j'étais même pas au courant!!!) T'en fais pas pour les quelques écarts, maintenant que tu vas pouvoir manger normalement, tout devrai bien vite rentrer dans l'ordre, si tu restes motivée!! Bon courage, gros bisous
salu les filles alors aujourd'hui j'ai mangé au petit dejeuner : deux pommes dejeuner : un bol de pate au lait gouter : 3 dattes, une demi banane et une orange dinner: chou fleur au tomate de la viande et enfin un peu de gateau l'écart du jour ; les chips tortilla eh oui c'est tro bete j'aurai pa du mai bon j'i bu aussi une boisson gazeuse NON Franchment aujourd'hui j'ai pa du tou du tou assuré et en plus je vou raconte pas je me sui pesé ya deux jour j'ai pri des kilos je sui tro tro degouter bon demain je ferai mieu et si c'est pa le ca grondé mùoi en plus demain je vai faire le ramadan inchallah (les 6 jours de shawal c'est un plus ) voila je vou fai de gro bisou et bonne soiré les filleeeeeeee
fais gaffe avec tes repas,le petit dej pas équilibré, le repas de midi sans légumes: fais gaffe çà ne me semble pas très équilibré
oui c'est vrai vous avez tout a fai raison bon comme prévu aujourd'hui j'ai fai le ramadan donc au petit dejeuner : du pain/ frompage + 1 yaourt au fruit et ce soir j'envisage : de la viande ou 2 oeufs avec deux fruit vou savez les filles combien je pèse 66.7khg c'est horrible commen peu on pren 5 kilos aussi rapidement vou croyez que c'est des kilos ke je vai vite perdre ????? rapellons k'avan je pesé 62.5 et oui c'est horrrrrrible mai bon je men fou sa se voi pa sur mon corp ke j'ai grossi mai bon kan meme
Ah oui ça fait beaucoup en peu de temps. Mais tu fais peut-être de la rétention d'eau, ou tu vas avoir tes règles, etc, enfin il peut y avoir de nombreuses explications, ça ne vient peut-être pas seulement de ce que tu as mangé! Gros bisou, passe une belle journée!
bon alors mon menu du jour petite dejeuner : pain fromage et un yaourt au fruit dejeuner : rien dinner : pate au lait + de la viande cuite sans huile + un yaourt au fruit + une pomme +une poire + un peu de melon +une petit biscuit mon avis : un peu mieu k'yèr mai c'est pa toujours sa donc j'aurai du éviter les pates le soir mai j'avai tro tro faim d'ailleur la je meurt de faim encore je sai pa ce ke j'ai j'ai tro un creu une envie de chocolat mai je ne vai pa me laisser tenter
Ah les pâtes! moi aussi quand j'ai faim c'est sur ça que je me rabbats, mais depuis un mois j'ai oublié le gros morceau de beurre que je faisais fondre dedans; à la place je mets un bouillon cube au boeuf dans l'eau de cuisson c'est super bon et ça me fait surtout me sentir un peu moins coupable! Bisou et courage. Caro.
coucou Karima, perso je ne suis pas sûre que l'idée de manger comme pendant le Ramadan soit la meilleure du monde! Soit tu manges des féculents le soir et tout le monde sait que ce n'est pas le mieux, soit tu n'en mange pas le soir et alors tu est clairement en déficit sur ta journée. De plus, manger comme celà te force à manger assez consistant le soir or il vaut mieux manger consistant le midi et très leger le soir! Le seul repas qui peut être sauté pendant le régime c'est justement celui du soir... Mais c'est à toi de voir, je pense que tu t'affame à tord pendant la journée
ma pauvre ptite mumu je te remerci de toute tes inkiétude Mais je ne saute pa de repas je fai le ramadan et oui meme si c'est fini il fau ke je rattrape les jour ou j'ai manger pendan le ramadan (cad le jour ou j'ai u mes règle ) et en plus je veu jeuné 6 jours en plus parce ke apre le ramadan celui ki jeune 6 jours de plus c'est comme si il avai jeuné pendan toutes l'anné tinkiète pas apres kon j'oré fini mon rattrapage et mes 6 jours je mangerai normal d'ailleur demain je fai pa le ramadn
ah d'accord, je n'avais pas suivi!!! Alors bonne fin de ramadan ma belle ils étaient très bien te menus alors :lol:
salu les fille aujourd'hui je suis en forme coté régime je sui motivé a perdre du poid et le plus rapidement possible mai bien sur pa tr kan meme voila je me donne deux moi pour atteindre mon poid 55 kg et je tiendrai le pari enfin j'espR deja je promet de ne pas faire d'écart toute cette semaine et puis par mla suite si je minci bien je permettrai des petit plaisir enfin petit en quelque sort lol bon alor aujourd'hui mon menu PETIT DEJEUNER : 1 pomme DEJEUNER : 2 pommes DINNER : de la soupe a volonté sport : jogging 30 minute au moin on verra je vou tiendrai au courant ce soir ne me dites pa ke c'est pa ékilibré je le SAAIS mai comme hier j'ai fai un gro gro gro écart je me rattrape aujourdh'ui c'est exeptionnel enfin je croi lol
petite rectification au gouter j'ai pri 2 pommes et au dinner : soupe a volonté + un blan de poulet on va dire la journé d'aujourd'hui était sous le signe de la pomme verte lol