mon régime a moi

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Toutes mes félicitations pour ta pesée Karima, c'est vraiment super que tes efforts soient enfin récompensés. Tu t'es accrochée et çà s'est avéré payant, Bravo !! :D
  2. labichecvh

labichecvh New Member

félicitation , ce régime porte enfin ses fruits!!! C'est le sport qui a remis tout çà en marche on va dire ;) Continues surtout belle Karima
  3. labichecvh

labichecvh New Member

Tient en parlant de "belle Karima", quand tu nous mets une petite photo? C'est vrai on ne connaît même pas ton visage!!!

:lol:la photo
  4. missma

missma New Member

coucou karima
    bravo pour ta perte ,la course est le meilleur moyen de perdre les kilo avec un bon regime bien sur .

je te souhaite un tres bon weekend ,bisous
  5. karima

karima New Member

salu les filles
    bon ben ma journé aujourd hui elle est FADE pk ? ben parce que hier j'ai passé mon examen de conduite te je l'ai raté je suis tro deg en plus hier j'étai tellement dégouté que j'ia mangé n'importe quoi j'ai fai un gro gro écart et en plus je suis même pas parti courir bref coté régime sa sui avec le moral koi .
    Mais bon je sui contente de ma perte alors je veu pa gaché tt sa et reprendre ce ke j'ai perdu donc je v me ressaisir .
    Ce matin jen'est rien mangé ce midi non plu normal avec le ramadan et ce soir je ne mangerai que 4 pommes ensuite j'irai courir enfin si je ne suis pa malade d'ici ce soir car je ne me sen pa tre tre bien j'ai tres mal a la gorge bon on verra
    en tt ca je vou souhaite a ttes un tre bon WE

muriel : ben pour ma photo je croi qu'il faudra attendre je n'aime pa prendre de foto du coup j'en ai de moi mai quand j'étai plu petite sinn les autres c'est des foto de gp donc voila
  6. karima

karima New Member

sayer j'en ai marre je veu me donner des objectif clair je veux k'a la fin du ramadan je pèse au maximum 61 kg voila c'est mon défi je doi essayer de pesé 60kg le 14 septembre nous verrons si je fai réussir
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Domage pour ton permis....Mais t'en fais pas, tu l'auras surement au prochain coup!!! Allez, on se remotive, et on se laisse pas aller!!!!
    Bon courage, bises
  8. gabi177

gabi177 New Member

Coucou!!!

Va y, tu peux l'atteindre ton objectif, remet toi à la course, tu déchire !!!! Je suis en admiration totale devant ton endurance...

Bizz
  9. karima

karima New Member

waouuuuuuuuuuuuu merci ben la tu me booste ouai ta raison jvai y arrover
    merci snoopy pour ta compation merci
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle!!!

Dsl pour ton permis mais ne t'inquiète pas tu l'aura, moi je l'ai eu au bout de la 2ème fois :)
    Je croise les doigts pour ta prochaine date.

Bisous
  11. labichecvh

labichecvh New Member

Superque tu te fixes des objectifs... mais ce serais encore mieux si tu les fixais dans le futur :lol: :lol: :lol:
    60 Kg pour le 14 septembre çà va être super dur... :blink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bravo pour ta pertede cette semaine ;)
  12. karima

karima New Member

dison que si je pert un kilo par semaine sa va le faire on verra mai j'essayerai t'atteindre cette objectif au max
  13. karima

karima New Member

donc voila mes menus a partir d'aujourd'hui jusk'au 15 on va dire comme sa sa tombe lundi
    MATIN : pain/fromage + un fruit
    MIDI : rien
    SOIR : 2 à 3 fruits + de la viande ou 2 oeuf
    REMARQUE : [<ul><li>la viande est autorisé tout les jours la première semaine mai si je voi que je n'est pa tellement perdu la deuxième semain la viande sa sera une foi tout les deux jours</li><li>il se peut que parfois je ne mange pas le matin de féculent par consékent le soir je buveré la soupe a la farine voila </li><li>et enfin tout les jours au minimum 30 minutes TOUT LES JOURS cependant si je ne peu pour une raison ou une autre courir tout les jours dans ce ca je cours une fois tout les 2 jours au minimum 40 minute</li></ul>voila je suis déterminé a y arriver
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben dis donc quel programme, ça rigole pas. Mais pourquoi tu as changé tes habitudes dis moi?
    Bonne journée Karima :)
  15. gabi177

gabi177 New Member

Si tu le sent bien comme ça, va y fonce et même si tu atteind pas ton objectif, essaie de t'en rapprocher au max...
  16. labichecvh

labichecvh New Member

KARIMA, le 14 septembre c'est passé depuis longemps... c'est le 14 octobre, tu m'as fait rire avec cet objectif...à moins que tu aies une machine à remonter le temps ;)

Sinon pour tes nouveau menus, çà va être rude quand même mais si tu le sents comme çà vas-y :lol: et je te souhaite bonne fonte
  17. karima

karima New Member

mdrrrrrrrrrrrr j'avai meme pa calculé :D :D
    ben ta raison sa va etre tre tre dur a moin ke je vise les 14 septembre de l'anné 2008 lol
    alexandra : j'ai changé de programme parce que je n'aime pas l'habitude j'aime bien changé sinon je risque de tomber dan la spiral infernal des ecarts et je ne veu pa donc je change de programme c'est paradoxal puiske mon programme de maintenan est plus restrictif mai on va dire de change sa m'arrange psychologikemen je sai pa si tu ma compri mai c vrai ke c un peu dur a me comprendre JSUI BIZARRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Hihi oui j'ai tout bien compris ;)
  19. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour Mademoiselle Karima,

Alors que se passe-t-il ma belle, tu désertes le formum, comme çà d'un coup d'un seul?
    Allez, dis moi, comment vas-tu? En pleine préparation de l'Aid?

J'espère te relire très prochainement, bonne journée
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour Karima !!!

Alors, le 14 octobre approche et toujours pas de nouvelles... Ton objectif sera-t-il atteind ? Et ton Ramadan : pas trop contraignant en période de régime ?

Bon ben voilà, je te souhaite une excellent journée et je te dis à bientôt !

Nat

Partager cette page