ben j'ai fait çà plus cool que toi!!! j'ai courru par tranche de 10 minutes (3 fois) avec des pauses de 5 minutes entre et 20 minutes de marche rapide pour terminer!!! Enfin j'suis contente aussi, j'ai bien sué, bien pris l'air ... c'était revigorant Felicitation à toi... et c'est grâce à toi que j'ai repris aussi merci
C'est super ce que tu as fait, encore une fois je suis admirative devant ta volonté! Mais je trouve quand même que tu manges vraiment peu, tu devrais augmenter un peu les doses... Bisous, bonne journée Karima!
Coucou!!! C'est super le steack le matin... Mais le midi tu manges quoi ???? Dans tous les cas, j'admire vraiment ta volonté continue comme ça... Bisous
coucou karima fait attention tu ne mange pas assez tu risque apres le ramadan de tout reprendre car tu vas plus mangé ,boit un peu de la soupe meme si il y a de la farine ,boit juste un demi bol ,ou alors fait toi un petit plat avec une viande et des legumes . en tout cas bravo pour avoir courru ,moi j'arrive pas a faire du sport pendant le ramadan mais apres je vais me ratraper (inchallah) prend bien soin de toi ,bisous. gabi karima fait aussi le ramadan c'est pour ca qu'elle ne mange pas a midi
Salut bella, Moi ausi je trouve que tu manges pas assez, je mange plus que toi et je maigris, bon apart que je me réveille pas le matin Moi je bois plus de soupe je ss dégouté maintenant. Je prends un bon thé à la menthe avec une viande et un légumes et de temps en temps un peu de pain. Bisous et bon courage
TA VU C EST FOU SA FAI VRAIMEN DU BIEN ON A DU MAL A COMMENCE MAI APRES SA FAI TRO DE BIEN ET EN PLUS ON EST CONTENTE DE NOUS DONC MIEU DAN SA PEAU QUOI
merci a toutes missma et alexandra : en effet je sai ke hier je n'est pa tro mangé mais ne vou inkiété pa aujourd'hui je me sui bien rattraper je mettai mon menu ci dessous kichoo : toi aussi tu fai le ramadan ?? gabi : eh oui l'aprem je mange pa je fai le ramadan comme la di missma alors mon menu de today matin : un morceau de pain + 100g de viande de veau + une pomme soir boulette de riz au steak haché ( environ 150g ) + 2 pommes et un écart 3 gateau au miel oui oui j'aurai pa du mai j'ai pa pu me retenir c'étai tro tentan par contre coté sport je me suis surpassé j'ai couru 50 minute oui il n'y a pa d'erreur de frappe j'ai courru cinquante minute je vou di pa ma joie en faite j'ai couru 40 minute non stop j'ai marché 2 minute puis j'ai couru 10 minutes non stop coté marche un peu plus de 1h30 de marche pour aujourd'hui seul bémol de today c'est qu'en faite mon sport ma servi uniquement a eliminer les gateau au miel que j'ai consommer on gro sa a compense mai bon c pa grave jsui kd meme tre contente j'ai depasser mes objecti voila je me suis toujour pa pesé j'espère qu'au moin cette semaine j'ai perdu sinon je desesper
Pour les gateaux au miel, mois je dis que t'as eu entièrement raison!!!!!! Tu tiens vachement bien epuis un moment, jamais d'écarts, alors je suis sure que tu les as bien dégustés!! Tu as bien fait (et puis en plus, comme tu dis, la course,ça a compensé!!) Bonne journée, bises
coucou karima vraiment un grand bravo pour la course 50min c'est waouw ,continue comme ca c'est parfait . pour tes repas c'est mieux mais il manque les legumes et alors tout sera parfait . moi je mange le matin 1/4 d'un pain rond sucrée avec de la margarine et de la confiture +un grand verre de lait ,et le soir je boit un bol de soupe (harira)avec 2petit gateaux au miel et ensuite ca depend par ex hier c'etait un tagine a la viande avec des artichaud +carottes et des olives avec un morceau de pain et comme dessert une creme aux oeufs vitalinea . voila je te trouve que moi je mange beaucoup mais ma balance est sympa avec moi pour le moment ,j'espere que ca va durer meme apres le ramadan. je te souhaite une tres bonne journée ,et encore bravo pour le sport je t'envie beaucoup
Salut, Éh oui je fais le ramadan aussi Moi côté poids sa ce passe bien je tourne entre 61.5 et 62 kg sa dépend des jours. Hier j'ai mangé une brochette de dinde avec une petite ratatouille ( poivron, oignons, courgette, tomate est une CAS d'huile d'olive) avec un bout de pain et 2 verre de thé à la menthé, a oui et aussi un peu de msmen fourré au poulet, j'ai mangé presque la moitié lol. J'arrive plus à manger la soupe sa me monte à la tête en plus je vomi tout à chaque fois donc je prends plutôt un plat consistant pour que sa reste dans mon estomac et que pour Bébé grandisse bien. En tout cas chapeau pour la course à pied!! Bisous.
missma : merci bocou je vai essayer de faire comme toi non sa va tu ne mange pa bocou tu c'est équilibré tes menu c'est tre bien kichoo : eh ben brouk ramadan ma belle je savai pa que tu faisai toi aussi en plus tu est enceinte eh ben bon courage waouu ton msemen poulet sa me donne tro tro envie
50 min !!!! purée mais comment tu fais?!? Franchement déjà les 3*10 minutes de lundi je les sens encore aujourd'hui dans les mollets :angry:
Comment vas-tu Karima??? Plus de nouvelles??? bises, passe une bonne soirée, et donne nous vite de tes nouvelles....
merci les filles alex a trouvé c'est le steak qui fai cette effet mdr nn je deonne ben aujourdh'ui j'ai couru 1h11 minute et j'ai marcher 6 minutes je me surpasse c'est surtt parce que hier j'ai pa courur donc j'ai voulu me rattrapper aujourdh'ui et en plus hier j'ai fai un gro gro écart danc j'ai un peu culpabilisé c'est pr sa jsui pa venu au forum hier j'étai trop deg en tt ca aujourd'hui j'ai mangé peu matin rien midi : rien soir : un morceau de pain avec du steak + une grappe de raisin + une demùie mangue + 2 datte et 1 figue séché voilou demain c'est ma pesé je vai voir si mes effort et ma perseverance o,nt apporterr leur fruit puiske la semaine dernière j'étai dernière enfin avt dernière du classement je peu pa fair pire je pense lol voila bon je sui tro fatigué les fille je vien de rentrer du jooging et j'ai voulu vous fair un peti coucou vite fait avec les cours le ramadan et le jooging j'ai plu tro le tps de venir au forum alor excusez moi de ne pa pvr venir ton vo topic vou faire un peti coucou demain je passerai voila je vou souhaite une bonne soiré mes belle gro bisou
non tkt pa si tu veu tu peu moi juska aujourd'hui je n'est jms pu tenir une heure et je vou assure c'est la vérité bon sinon aujourd'hui ce matin je veu dire j'ai mangé du pain avec de la viande 100g + 2 tranches de melon voila et pui je me suis pesé aussi et je suis tro tro tro contente je pèse 62.5 j'ai perdu 0.9kg je suis tro contente voila je vou laisse je file ene cour jsui en retard en plus bisou