mon régime a moi

Dans 'Régime'

1. karima

karima New Member

mon dieu catastrophe
    je suis trop degouter j'ai fait un ecart de fou hier je suis hyper degouter .
    Je suis déterminé a rattraper cette ecart . Mais sa m'énerve sa me fait toujours sa je tombe toujours dan le piège j'en ai MARRE
    Pour le coup je vai rien manger aujourd'hui sauf un bol de soupe ce soir et deux dattes rien d'autre meme chose pour demain a part si j'ai vraiment trop faim .
    Ne parlons meme pas des activités sportif je n'en fai meme pas olala mais kes ke je fou jcroi peu etre que je vai maigrir par magie bon jsuis tro énerver pour en dire plus
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ne te prive pas après un écart, il faut manger normalement, sinon ton corps va stocker...
  3. karima

karima New Member

oui je sais mai c'est psychologique je culpabilise tro donc du coup pour me remonter le moral je mange pas jfai toujours sa
  4. karima

karima New Member

bon a ce que je voi je suis seul face a mon régime lol
    ben aujourd'hui coté régime sa va très bien mai coté moral c'est pa du tou sa il y a tro d'embrouille à la maison mon père à fait un accident de voiture ma mère à le moral à zéro elle est malade moi je galère avec ma conduite bientot l'examen j'espere que je l'aurai pour que je m'en débarasse .
    a l'université c'est pa mieu le droit budgétaire sa ma soulé a fond de chez à fond en plus le prof jte di pa il est soporifique.
    Bref revenant au régime
    bon avec le moi du ramadan j'essaye d'ajuster mai habitude mai comme sa me fait des pb de digestion de s ballonement laisse tomber .
    Donc je me suis levé ce matin pour ismak j'ai mange un morceau de pain et de la viande avec un demi verre de boisson gazeuse .
    Le soir j'ai bu un bol de soupe ( sans farine , de la vrai soupe) un pomme et une pêche
    grignotage un petit mai vraiment peti morceau de gateau pa tro gra
    voila
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est pas mal continue comme ça!
  6. karima

karima New Member

jte remerci du fon du coeur pour tou tes conseil s depuis le début tu est la seul qui me soutien réellement dan le forum je t'en suis fort reconnaissante .
    J'ai suivi ton conseil de ne pas manger de feculent le soir ta vu??
    GRO BISOU MA PUCE
  7. Filandrune

Filandrune New Member

ben c'est normal je suis encore en vacances j'ai le temps :lol:
    Bonne soirée!
  8. karima

karima New Member

:D
    merci bonne soiré a toi osi
  9. Snoopy

Snoopy New Member

Bonjour Karima...
    Tu es passée sur mon post, j'ai donc pu voir que tu étais nouvelle, et j'en profite pour venir voir un peu ce que tu racontes :rolleyes:
    Hé bien je dis chapeau!!!! Tu as bien du courage de faire un régime en période de ramadan, et tu as l'air de plutôt bien t'y tenir en plus!! Bravo! Parti comme ça, tu vas vite y arriver...
    J'ai juste l'impression que parfois tu ne manges peut-être pas assez, mais bon, c'est dûr à estimer avec un rythme de repas aussi particulier!!
    En tout cas, tu as eu bien raison de mettre les féculents le matin plutôt que le soir. Les protéines aussi callent bien, alors si t'arrives à manger de la viande le matin c'est super!
    Par contre le soir, peut-êre que tu pourrai prendre qu lieu de 2 fruits un fruit et un laitage... Et pour les desserts, ne te prive pas trop non plus, parceque ca doit être dûr de faire un régime alros que les autres mangent des gateaux autour de toi!! Tu risques de ne pas tenir tout le ramadan! Pourquoi ne pas essayer de te faire des petits desserts sympas et peu caloriques (crêpes, sans nutella bien sûr, c'est peu calorique, ou bien de la mousse au chocolat à bas de cacao non sucré+aspartame, ou autre...)
    Bon courage à toi, et bravo pour ce début!!!
  10. karima

karima New Member

SNOOPY jte remerci pour ton attention et tes conseils eh oui j'arrive a manger de la viande de bon matin fau dire quan on a faim on fai pa de chichi lol
    ben je prend note de tes observation ta pa tor en ce qui concerne les desserts qui me son bien tenten desormais j'ajoute a mon menu deux peti lu de beurre qu'est ce que t'en pense c'est pa tro gras ???
    GRO BISOU
    en ce qui concerne ma journée
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Oh mais non 2 petits Lu c'est pas grand chose!
  12. karima

karima New Member

ok desormais je prendrai deu ptit lu en plus
    la je vien de finir de manger j'ai manger du pain avec du fromage et de la viande haché cuite sans graisse a oui et une pêche aussi
    ce soir je pense que sa sera de la soupe san farine une pomme et deu pti lu voila
    aaiiiiiii je vien d'y penser demain c'est la pesé le verdict olalal j'espere que sa ne sera pa catastrophique je redoute tou le tps cet instant ben on verra bien
    bisou a ttes a l'heure les filles (je repasserai ce soir pour confirmer ce que j'ai mangé)
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Karima :D

Demain c'est notre jour de pesée !! J'ai hate de voir le résultat :D

En tous cas, j'ai suivi toute ta semaine et je t'ai vu faire beaucoup d'efforts. Je te félicite d'autant plus que ce n'est pas facile actuellement avec le Ramadan.

Continus comme çà Karima, tu récolteras vite le fruit de tes efforts.

Excellente journée et à demain pour la pesée :)

Célina
  14. Snoopy

Snoopy New Member

Bravo Karima, tu as l'air de tenir courageusement le cap!! Je crois que toutes ici on t'admire franchement!! Nous on rame avec notre régime, mais toi tu rames avec ton régime et le ramadan!!! En tout cas moi je suis bluffée!!
    Continue comme ca, et je suis sure que la pesée de ce matin sera encourageante!!
    bises
  15. missma

missma New Member

coucou karima
    bravo pour le petit dej mais le diner du soir pas top juste de la soupe c'est pas assez vu que tu mange rien dans la journée ,mange un peu de legumes avec une viande apres la soupe .
    doucement mais surement ,courage je suis de tout coeur avec toi .
    bisous
  16. karima

karima New Member

merci beaucoup a toute vou estes adorable
    CELINA: eh oui demain la pesé j'ai hate mai en même tps sa ma fait peur car mon organisme fonctionne de manière que je perd pa bocou de kilo voire pa du tou en tout cas et pour toi sa se passe comment la pesé tu apréhende
    MISSMA : je sai que c'est pa énorme de manger que de la soupe mais je t'assur qu'avec de la soupe à volonté je sui vite fai rassasié et en plu j'ai des pb de digestion donc je préfer manger la viande le matin tres tot et le soir que de la soupe comme sa je dors bien . ET toi tu tien le coup avec le ramadan ??
  17. solensa

solensa New Member

karima je viens de lire ton post
    tu est vraiment courageusse car moi si ont me met devant makroude +soupe "schorba" je devore
    alors continue et je t envoie encors plus de courage
    met ne passe pas a cotee des makroude et des baquelaoie"je sais pas les ecrire,mes je connais le gout lol :p
  18. karima

karima New Member

:lol: :lol:
    merci ma belle si tu habité perpignan je t'en aurai donné volontier .
    Mais sa va je resiste difficile mai je résiste lol
  19. karima

karima New Member

bonjour
    ben ce soir j'ai bu deux bol de soupe une pomme et deux petit lu comme j'avais prévu de faire voila jsui assez satisfaite de moi car j'ai resister au cookies que ma mère a déposer sur la table moi ki adore le chocolat je sui épaté d'avoir tenu voila demain la pesé on verra si mes effort on payé
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour les cookies, quelle volonté!
    Bonne soirée Karima!

Partager cette page