ah non merci on échange pas lol !! Si je bosse à Mc Do perso je suis foutue !! Quand je vois les calories d'une mandise ça fait peur. Mais bon je sais pas si c'est vrai mais il paraît que quand on y bosse on finit par en être dégoutté.
Moi aussi je la trouve mimi ! Mais pas de fausse modestie Jenny, si tu as mis ta photo, c'est que tu te trouves pas si "dégueu" que ça !!! Sinon tu l'aurais pas fait. Pourquoi croyez vous que vous ne m'avez JAMAIS vue ????? Je ne veux pas vider le forum, c'est tout.... :lol: :lol: :lol:
Pourquoi croyez vous que vous ne m'avez JAMAIS vue ????? Je ne veux pas vider le forum, c'est tout.... :lol: :lol: :lol: [/quote] allez ben zeta la c'est toi qui est trop injuste avec toi, moi je suis sur du contraire. met une tite foto rien ne vaux le jugement des topines, car on est trop dur avec nous meme!!!!! alllez une foto!! une foto!!!!!
Merci les filles. C'est pas de la fausse modestie j'avoue que je me trouve potable de bouille. Je l'ai pas mise pour me faire mousser ou quoi que ce soit mais parce que je trouve sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Pour ce qui est du régime : Hier soir : - salade caesar poulet croustillant Mc Do - 1 croc Mc Do - 1 banane Petit dej ce matin : - infusion menthe/réglisse (1 morceau de sucre) - 2 biscottes beurre allège + confiture de figues allégée Bise les filles.
Je suis d'accord avec Soso. Je pense que tu es bien trop dure avec toi même. On est toute dans le même bateau, on est la pour s'entraider et pas se juger entre nous. Enfin je pense !
mdr :lol: Excellent ! Moi aussi je préfère le ****e opposé ! Au passage, tu es très très jolie ! Et je pourrais sans souci être ta mum !
[quote name='Jenny_mtp' date='13 Mar 2010, 12:14' post='68677'] Merci les filles. C'est pas de la fausse modestie j'avoue que je me trouve potable de bouille. Je l'ai pas mise pour me faire mousser ou quoi que ce soit mais parce que je trouve sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. oui je suis daccord avec toi je truve sa aussi plus simpas de mettre un pseudo sur un visage!! on a jamais dit que tu avais mis ta photo pour tefaire mousser!!! bisous
Je témoigne... Ouaiiis ouaiiis quand on bosse à mcdo, au bout d'un moment on est dégouté.. Moi personnellement, des fois j'oublie que c'est de la bouffe quand je suis en cuisine.. huh. Mais ça va j'ai de la chance, j'aime pas trop les sandwich..
OUI Jenny j'aime beaucoup ta photo, remets là immédiatement ! :angry: Il FAUT s'aimer ! Et objectivement, tu as des raisons de t'aimer, tu es très très jolie ! Figure toi que pour moi mincir est un objectif à raisons multiples : Retrouver la forme et la garder, Retrouver une image sinon agréable de moi-même, mais au moins acceptable, parce qu'aujourd'hui, je ne me supporte plus. Donc il faut s'aimer, s'occuper de soi. Promis quand je me trouverai à nouveau visible, je mettrai une jolie photo ! :blink:
Merci ZETA. Je la remettrai quand tu mettras la tienne !! Comme ça c'est tout le monde pareil Je te trouve bien dure avec toi même. C'est dans la tête tout ça !! Faut s'accepter tel qu'on est. Même si on est en période de "transition" pour améliorer l'image de soi même. Y a bien des personnes rondes qui s'acceptent avec leurs kg en trop et qui sont canons comme ça. J'ai longtemps hésité à m'accepter telle que je suis ou à essayer de devenir mince un jour... Ma décision vient du fait que je ne pourrai pas assumer le regard des personnes dites "normales" à la plage, piscine ou autre. Mais entre nous c'est autre chose. Je n'ai jamais regardé un personne ronde de travers en me disant maaaan quand même elle pourrait faire des efforts et je pense pas être la seule ! Et je suis sûre que adorable comme tu es tu dois être toute mimi, une bonne bouille de mamounette !!