Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

2. Mzailes

Mzailes New Member

Tu sais Nat, faut pas toujours te débarrasser des témoins, ils peuvent être important des fois, je sais pas moi, pour partager une bonne bouteille de vin ou heu... une deuxième bonne bouteille de vin! Sait on jamais! mdr
    En tout cas, ta tunique, le jour où elle trop petite pour toi, tu me la refiles hein?!
    et pour les cochoncetés, on brûle combien de calories? (multiplié par 4 par jour! héhéhé lol non, je déconne je vous rassure! mdr)

gros bisous
    esther
  3. Filandrune

Filandrune New Member

4. Funrabbit

Funrabbit New Member

5. Funrabbit

Funrabbit New Member

6. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais c'est vrai que c'est pas énorme!
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

8. Mzailes

Mzailes New Member

Priez pour Esther, morte d'une crise cardiaque à même pas 34 ans parce qu'elle a vu Nat en robe et qu'elle a trouvé ça super joli!!
  9. kytanlou

kytanlou New Member

ah tu l'as mise ici ta photo!!!
    tu es splendide! punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie beauté
    rien a redire tu es juste belle!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour cette jolie compulsion! et de l'a garder pour ton loup! exellent! j'suis sure qu'il va afficher un enorme sourire!!!!!!!!!toute la soirée
    et plus si affinité :p :lol:
  10. Mzailes

Mzailes New Member

bein vu ta tenue... je ne compte pas te voir sur le forum bien longtemps ce soir! mdr
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Haaaan mais tu es magnifique! Je te trouve vraiment très classe. Avec ces petites chaussures c'est hyper joli. Félicitations pour avoir oser, et je pense que tu peux te permettre de reoser et reoser!
  12. Chouchou

Chouchou New Member

Tu es superbe, il y a une odeur de printemps
  13. Funrabbit

Funrabbit New Member

14. Filandrune

Filandrune New Member

L'homme est généreux ;)
  15. Mzailes

Mzailes New Member

lol ça c'est de la motivation!
    en tout cas je suis super fière de toi! te mettre en robe comme ça, sans d'autre raison que de te plaire et te faire plaisir, en plus ça plait à ton Loup, franchement Nat, sur ce coup là, tu m'épates!!
    C'est quoi le défi d'aujourd'hui?

bisous ma toute belle!
    Esther
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ah les hommes :lol: :lol: ils sont dévoués pour certains trucs :lol:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

alors Nat? ce week-end? ça se passe bien?

bisous ma belle!
    esther
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Nat, je viens de voir ta photo, tu es tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

20. kytanlou

kytanlou New Member

oui avec ce stepper ça me fait ça
    il est hyper raide et on s'essoufle vite
    alors j'en fais peu mais j'trouve que j'brule plus de calorie que ce qu'ils disent et je finis sur mon vélo lol

enfin peut etre que tu ne manges pas assez de sucre lent du coup tu n'as pas l'énergie pour tenir?
    j'ne sais pas

peut etre que ton corps est fatigué
    dans ce cas il vaut mieux faire une pause et reprendre 2:30 puis 3 le lendemain et ainsi de suite
    ce n'est pas un concours il ne faut pas trop forcer au risque de te faire mal....

tu as assuré a ton repas hier félicitations :D

Partager cette page