Tu devrais prendre ça à bras le corps : prendre un bain moussant, te mettre plein de crème partout pour être douce, te maquiller, te coiffer, et te mettre de beaux vêtements! Moi ça me fait du bien au moral en général.
Nat, oui tu as perdu 500g et c'est déjà ça! mais c'est vrai que je comprends ton mal être, prends soin de toi ma belle et quand tu veux, tu sais où me trouver. Je t'embrasse Esther
Bonjour Natali, J'esperes que tu vas mieux. Tranquille avec le steppeur mais surement diminue la difficulté mais la au milieu, l'important c'est l'endurance. Natali et Alexandra vous les avez eu ou vous avatar je les aime bcp. Bises à tous
J'adore ça. Il y a deux ans je suis allée à Saint Emilion, il y a une petite boutique qui en vend. C'est un des premiers fabricants de macarons!! Miam, j'en garde un souvenir gourmand!
bonjour natali je me suis inscrite il ni a pas très lontemp est tu ma déja mis plusieur petit message allor je me suis permie de lire ton histoire est de te faire un petit coucou a toi aussi. c'est vrai que ton histoire nais pas très marente. j'ai vue que tu tes remie au sport est s'est jour si tu a lairre d'aller un petit peut mieux allor cotinu comme sa est bon courage a toi je repasserais te voi bisous