Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

c'est exactement celui ci!!! :lol:

et oui il se plie facilement la nana m'a montré en magasin t'as juste un truc a faire et ça s'range bien
    moi j'le laisse ouvert mais j'ai la place dans mon salon....

mais il est vraiment bien
    je l'ai réglé a la moitié niveau intensité et c'est deja dur....pour moi alors j'pense qu'il fera longtemps....
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

3. Mzailes

Mzailes New Member

salut ma belle!
    Par rapport à ton loup et à la reprise du sport, j'ai peur que si tu ne lui dis rien et qu'il ne remarque rien tu lui en veuilles... tu sais comment sont les hommes, ils ne remarquent jamais rien! lol
    En tout cas moi je le lui dirais et en plus je lui demanderais son soutien! Peut-être qu'en plus ça lui donnera envie que vous alliez faire des ballades le dimanche après midi... sait on jamais!
    Tu peux simplement lui dire que tu ne sais pas combien de temps tu vas tenir mais que ce serait sympa de sa part de t'aider au moins moralement ;)

bisous et bon courage!
    Esther
  4. kytanlou

kytanlou New Member

en fait il faut que tu sois sure de tenir longtemps
    parce que c'est bon pour toi ;)

je comprends que tu n'aies rien dit parce que quand j'ai repris mon régime j'ia eu plus peur d'en parler en fait
    en me disant j'ai dit tellement de fois "aller demain j'm'y remets" que j'suis plus crédible quoi

puis j'me suis dit si j'le dis pas c'est qu'au fond de moi je sais que j'tiendrais pas, alors j'me lance
    et puis on m'a dit ah t'a acheté ça l'air de dire c con ça va finir au placard, mais là ça fait trois mois que j'en fais 6 jours sur 7 alors on m'dit plus rien...

en tous cas j'te comprends, tu le diras quand tu seras sure de toi ;)
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

6. Filandrune

Filandrune New Member

7. tite-brunette

tite-brunette New Member

Bravo Natali !
    C'est bien de remplacer ces envies de choco en faisant du sport
    ça permet de les oublier et de te vider un peu si t'avais le moral
    dans les chaussettes !
    Continue !!
    Bises à toii et bonne journée :p
  8. Mzailes

Mzailes New Member

tu cartonnes ma belle!! j'ai hâte de lire que tu commences à être fière de toi et de ce que tu fais de ton corps, de comment tu apprends à le respecter et donc à l'aimer au moins un peu, c'est un super pas en avant que tu es en train de faire et moi ça me rend toute "gets" de te lire!

bisous
    esther
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

10. Filandrune

Filandrune New Member

Comme je te comprends... J'adore faire la cuisine, faire des gateaux etc. C'est difficile de se retenir! Parce que le problème n'est pas de faire des gateaux, mais qu'ensuite on les mange!!!
    Repars du bon pied, je repars avec toi :)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

bienvenue a ton nouveau stepper et puis c'est sympa de l'avoir dit a ton chéri

tu vois qu'il est bien plus difficile
    j'vois pas comment on peut en faire 15 minutes
    j'ai trop de mal :lol:
  12. Mzailes

Mzailes New Member

c'était le week end des pétages de plombs ou quoi là? mdr
    Nat, franchement, tu vas le jeter ton vieux stepper?? tu ne vas même pas le garder encore un peu? Sans pitié va! lol
    Moi j'ai acheté un banc de muscu (c'est vraiment bien les soldes! lol) mais on l'installera seulement début août je pense, on a trop de visites en juillet et donc besoin de la chambre d'amis (salle de repassage et de sport! lol)
    Bon courage à toi et bravo d'avoir dit tes intentions à Yannick, je crois que c'était important et en plus il a super bien réagi! La classe!

Bisous ma toute belle!
    Esther
  13. gabi177

gabi177 New Member

C'est super que ton copain ait réagis comme ça... tu dois te sentir super soutenue et c important..;

BOnne continuation a toi et a ton stepper !!!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est vrai que c'est rassurant de faire des oisrées chez soi. On sait ce qu'on va proposer, ce qu'on va manger etc, c'est moins stressant!
  16. Mzailes

Mzailes New Member

j'y crois pas!! tu cuisines des pires patisseries de la mort qui tue pour Yannick et pour tes potes même pas un cake maison aux olives!! PFFF y'a plus d'jeunesse! mdr
    Nat, je te propose un pari (chuis très joueuse lol) : si jeudi matin je suis en dessous des 95 kgs, tu te pèses. Si je n'ai pas atteinds mon objectif, je ne me pèse plus jusqu'à lundi matin! ça roule pour toi? lol
    allez! tape là!

bisous ma belle et bon courage!
    Esther
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

18. Mzailes

Mzailes New Member

On verra demain, mais je crois que tu vas gagner! 95,6 ce matin et mes règles depuis hier matin... merde, chuis mal barrée! lol
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

20. Mzailes

Mzailes New Member

et moi je viens de réaliser tout à l'heure que je ne suis pas à 95,6 mais à 95,4!! je ne sais pas pourquoi j'avais ce 6 en tête (enfin si, je sais pourquoi mais bon... c'est perso! lol) donc attention, quoiqu'il en soit, rien n'est encore joué! mdr

bisous et rdv à la pesée demain matin!
    Esther :p

Partager cette page