Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

au moins, une chose est sûre c'est qu'aux yeux de Jean d'O tu ne devais pas ressembler à un 38 tonnes!! Pis moi je veux bien faire 38 tonnes en ayant ton corps hein, c'est quand tu veux qu'on échange nos corps ma belle!!
    à toute :)
    bisous
    esther
  2. Mzailes

Mzailes New Member

au moins, une chose est sûre c'est qu'aux yeux de Jean d'O tu ne devais pas ressembler à un 38 tonnes!! Pis moi je veux bien faire 38 tonnes en ayant ton corps hein, c'est quand tu veux qu'on échange nos corps ma belle!!
    à toute :)
    bisous
    esther
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

4. Filandrune

Filandrune New Member

:lol: Excellent ça!!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

6. Funrabbit

Funrabbit New Member

7. labichecvh

labichecvh New Member

Honnêtement, je trouve que d'aller dans une salle de sport est moins pénible que la piscine :lol: . En tous cas là où je vais, y'a une fille bien foutue pour une mal foutue (sans aucun jugement de ma part) et une fille canon sur... euhhhh 10... Et dans les hommes même chose... Moi je trouve que les gens sont plutôt sympas, ils viennent discuter avec toi alors qu'à la piscine c'est vraiment pas le cas...

Mais si déjà tu as plus de temps tu te sentiras mieux. C'est vrai que l'influence du stress est très pénible.

Sur ce bonne journée :lol:
  8. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou natali

comme je te comprends pour moi aussi il est difficile de trainer mon corps en lieu public....

merci pour ton message laissé sur mon post

biz

vivi
  9. Cerise

Cerise New Member

trop fort l'histoire :lol:

perso, en salle pas de problème mais impossible de me mettre en maillot de bain...beurk :(
  10. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Nat,

Effectivement, trop fort le coup de JEAN ! Terrible ! et lui, il habite ton quartier ? Sait-on jamais, tu pourrais le recroiser... en toute amitié bien sûr !

Pour le reste, je te comprend pour le sport en public. Mais y a un moment où dans la salle, la fille canon / 10 de Mumu, ce sera toi ! Et pis toc ! Bon, évidemment, si je suis dans la salle en même temps :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite une bonne soirée chère Nat,

Bisous
    Laurence
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

12. Funrabbit

Funrabbit New Member

13. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne semaine Nat, j'espère que tu as retrouvé le moral. Je t'embrasse
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. Filandrune

Filandrune New Member

Quelle poisse :huh:
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui c'est une affaire d'homme!
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member