Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

passe une bonne soirée "cache-cache light" ;)

Et j'espère que dès demain tu seras mieux. Pas cool de se sentir patraque quand même
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tu travailles trop! C'est inacceptable!
    Ya quooooooooooi dans ton pain surprise??

Bisous
  3. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

Bonne soirée à toi !
    C'est vrai, tu mets quoi dans ton pain ?
    Bizz
    Laurence
  4. Mzailes

Mzailes New Member

tssssss trop longtemps absente du fofo je n'avais même pas vu la photo de Bergamotte! Elle avait l'air de réclamer des calins sur cette photo, elle est trop mignone! :lol:

bon, tu la craches ta pastille valda avec la recette de ton pain surprise? :lol:

gros bisous!
    esther
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

6. Filandrune

Filandrune New Member

Oh ça a l'air super! Mais les galettes suédoises c'est grand? Parce que sinon ça fait plus une pile qu'un gateau...
    Bisous, passe un bon dimanche!
  7. Mzailes

Mzailes New Member

miam! ça c'est de la cuisine pas trop compliquée pour moi! :lol:
    bisous et bon dimanche, profites en pour te requinquer!
    Este :p
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

9. Mzailes

Mzailes New Member

hello ma belle!

vas tu mieux? Les dents? la crève? le taff?

je pense à toi
    Gros bisous
    Esther
  10. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Nat,

J'espère que tu vas mieux.
    Je te souhaite un très bon dimanche. Euh... suis trop bête moi :( , je me crois dimanche, mais on est lundi... c'est ça d'avoir des jours de repos qui sont jamais les mêmes d'une semaine sur l'autre...
    A bientôt,
    Bizz
    Laurence
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Oui bon dimanche :lol: :p
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

13. Filandrune

Filandrune New Member

Une soupe, un suppos et au lit!
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Alors ma belle, tu vas mieux ?

Bisous
    Laurence
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

16. labichecvh

labichecvh New Member

à ce point là :blink:
  17. gabi177

gabi177 New Member

Le WE, si tu as le tps, prépare des ptits plats en ros que tu congele en part individuelles comme ça, le soir, un ptit coup de micro onde et c'est bon...

Bizz et penses a te reposer qd même...
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

19. Filandrune

Filandrune New Member

...et tu fais bien!
    Peut-être que tu devrais voir un nutritionniste pour perdre ces quelques grammes. Au moins tu n'aurais pas de culpabilité, puisque tu suivrais un programme.
    En même temps, il se peut que ton gros gros travail de ces derniers temps ne t'ai pas aidé, puisque tu n'avais pas le temps de te préparer de bonnes choses équilibrées, donc tu culpabilisais etc.
    Ca ira mieux quand tu auras plus de temps pour toi.
    Mais c'est vrai, te priver et sauter des repas n'est pas la solution, c'est la meilleure façon de préparer une crise. Mais ça tu le sais. Et comme tu le sais, je suis sûre que tu arriveras à y faire face.

Je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie quelques bonnes ondes (les miennes se dissipent peu à peu mais il y en a encore pour le moment), et je t'embrasse bien fort. :)

Continue à en parler, il est certain que garder ça pour toi ne t'aidera pas.
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ben nat, tu attends avant de nous en parler... Aller mon petit 38 tonnes :angry: ...

Non sérieux, Alex a surement raison par rapport à tout le boulot que tu as eu: pas le temps de te faire à manger, pas de temps pour décompresser, et culpabilité et craquages en tous genre qui avance doucement mais surement en ta direction... Est-ce que dès que tu auras plus de temps, tu ne penses pas judicieux de te trouver une activité sportive qui te permettrait en prime d'évacuer la pression et le stress? Pero lorsque je suis moins stressée j'ai moins d'envie désastreuses...

En tous cas, tu as bien fait de nous en parler, c'est important de ne pas garder ce genre de chose rien que pour toi, en parler c'est déjà commencer à s'en débarasser, je t'embrasse fort p'tit bouchon

PS: sur les photos tu es magnifique ;)

Partager cette page