Tes limites c'est à cause de ton tendon rotulien, effectivement pas simple et si tu vas plus doucement pour augmenter le temps de l'effort ? Est ce que tu pense que sa va se déboiter ? TU as raison il faut etre fiere de soi, moi aussi je viens de courrir une heure je suis arrivée à la maison fiere de moi
Je crois que nous souffrons du même problème, un regard sans pitié sur notre corps. Je me vois avec plein de gras, alors que mon copain me dit que j'ai des formes parfaites et qu'il adore. Je ne savais pas que cela portait un nom. Et j'ai moi aussi un problème de genou qui m'empêche de faire trop de sport. J'essaye de faire des exercices musculaires qui ne le sollicite pas. Bon courage à toi!
c'est plus que pas mal oui! c'est excellent! même moi dont tu "admires la détermination" je n'en fais pas! bon faut dire à ma décharge que je n'ai pas l'appareil pour :lol: :lol: :lol: mais franchement, les nanas qui font du sport tous les jours et plus que mes pauvres 20mns de marche... CHAPEAU!! bisous Esther
alors toi! j'y crois pas! tu es en train de nous trouver une excuse bidon pour ne pas dépasser les 20mns!! :lol: :lol: :lol: nan franchement, 23 mns, je suis bluffée! tu vas tout "déchirer"!! allez, courage ma belle, demain tu atteinds les 25mns, j'en suis sûre! bisous Esther
j'avais un stepper pas cher et en fait pareil que toi il chauffait a partir d'un moment! du coup il fuyait!!! de l'huile partout!!! en fait j'ai demandé a decatlon et le modele pas cher et fait pour en faire tres peu sinon ça fait ça et il perd de la puissance en fait, ça devient plus facile au bout d'un moment j'ai donc du investir dans le modele a 100 euros mais ou l'intensité est réglable et qui sert 5 h par semaine c pour en faire tous les jours.... voilà le pourquoi le stepper chauffe :lol: bonne continuation ma jolie et bravo pour le sport.....
soit tu investies soit ça sent l'cramé :lol: et au bout d'un moment tu verras que ça deviendra de plus en plus facile aucune resistance en fait donc c la moitié du boulot de fichu :lol: