A FELICITATION TU EN A DE LA CHANCE J AIMERAI MOI OSI PERDRE UN KILO MAI BON JE ME PESERAI VENDREDI ON VERRA LE VERDICT EN TT CA FELICITATION
heu... retourner tous les cartons, construire des murs en cartons pour que la Berga ne puisse pas aller n'importe où, t'appelles pas ça du sport toi?! :lol: bon, en tout cas c'est que du bon tout ça! tu vas pouvoir te détendre maintenant! gros gros bisous esther
coucou nath bravo pour ta perte, c'est très bien et raisonnable !! génial et sinon la petite, comment va-t-elle? bisous
Raaa pauvre minette. Repose toi quand même hein! Gros bisous ma belle, et tes repas sont effectivement loin dêtre catastrophiques. Ca a l'air délicieux en tous cas!
Heureuse de te lire nati Bon pour le régime çà me paraît normal que tu l’aies mis entre parenthèses ! D’autant plus que tu es une fille très raisonnable :lol: Sinon pour Bergamote, ben que dire, la pauvre elle va devoir s’y faire à son plâtre et ne pas essayer de le manger (attention c’est très toxiques, ils peuvent avoir un ulcère en le mangeant) . Mais le principal c’est qu’elle soit enfin au calme chez elle, loin de toute frayeur… Cajole-la bien surtout (même si c’est une petite sauvageonne) Et repose toi bien aussi, je te souhaite une très bonne nuit et demain tu auras plus d’énergie pour rattraper le retard accumulé. Gros bisous
repose toi et gros bisous a ta p'tite puce qui doit avoir mal oh la la.... pauvre minette repose toi a demain lisou
bon, je ne suis pas certaine que la Berga soit au calme avec la Pupute à côté :lol: en tout cas prends le temps de te reposer parce que samedi..... ouéééééééééééééé!!! j'en suis fine excitée!! gros bisous et bon courage pour cette dernière journée avant le week end! Esther
bonne journée miss natali, avance bien dans ton boulot et profite à fond de demain!!!! vous nous raconterez les filles :lol:
Cette question? Parce que après avoir lu ton message et regarder ta localisation et comme j’ai une amie qui est roumaine qui habite à Argenteuil et qui travaille aussi sur des dossiers sur la CE je me suis dis peut-être par coïncidence nous connaissons la même personne
La personne que je connais elle travaille aussi dans en cabinet d'avocats, mais dans la région Parisienne, pas très loin d'Argenteuil mais je ne sais pas ou exactement! J'ai lu l'historique de ton post, et je te souhaite bon courage! Par ailleurs je suis moi-même originaire de Roumanie ! Je vie en France depuis 17 ans déjà ! Je suis la pour perdre 5 kg en 2 semaines mais je ne te dirai pas comment, parce que les filles elles ne sont pas d’accord avec mon régime (hi !- hi ! –hi !)