Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

J'en dis que tu ferais beaucoup mieux de nous donner de tes nouvelles madame ESTHER, future maman géniale du fofo
  2. Mzailes

Mzailes New Member

je peux po y'a l'anti flood qui m'empêche de poster! mdr
    allez je file sur mon topic vous raconter un peu tout ça :)
  3. Cissa

Cissa New Member

C'est la faute à l'anti flood :lol: :p
  4. sprz

sprz New Member

Je reviens sur les exces vu que je viens de lire la page précédente.

Même dans un régime, on doit faire un exces par semaine, c'est sain.

Sinon si on culpabilise trop, on peut toujours faire du sport le lendemain et ca compense !!
  5. Cissa

Cissa New Member

J'aime cette philosophie :D
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

7. sprz

sprz New Member

en même temps c'est bon les courgettes en ratatouille :p

Tu te pèse combien de fois par semaine?

Moi je fais deux fois le lundi et le jeudi. Mais bon c'est toujours a relativer, selon l'eau qu'on a dans le corps ou d'autre chose xD le poids peut changer du tout au tout.

Lundi je me pese le matin : 88,7 kg et jeudi matin 87,2 Kg je doute d'avoir perdu 1, 5 kg en 3 jours, je devais pas faire pas 88,7 a la base :p
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

9. labichecvh

labichecvh New Member

je trouve çà très bien d'être montée comme çà, quasi spontanément sur la balance! mais pas tous les jour hein!

Mais qu'il est gentil ton loup !
  10. Mzailes

Mzailes New Member

tssss j'avais même pas vu! on est tellement sur msn que j'en oublie de venir prendre de tes nouvelles ici! honte à moi!! Oh oui fouettez moiiiiiiii!! :lol:

donc tu montes cash comme ça sur la balance sans te faire une bonne prise de tête avant, déjà ça, c'est INADMISSIBLE!! et en plus tu perds du poids en mangeant des féculents le soir! MAIS QUE FAIT LA POLICE??????? NAMEO!!!!

félicitations ma belle, même si tu n'as pas fait expres! :lol:

gros bisous
    este :p
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

12. Mzailes

Mzailes New Member

arf et on en parlait hier!
    imprimes des photos, fous en partout dans argenteuil!
    Et ce n'est pas qu'un chat, c'est le votre donc.... allez ma belle, fais tout ce qu'il faut pour la retrouver!
    Gros bisous et bon courage!
    Esther
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Oh non c'est trop triste, je te comprends :(
    C'est vrai Esther a raison, Mets des affiches partout, ça marchera peut-être! J'espère que quelqu'un la retrouvera. Gros bisous
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. missma

missma New Member

coucou nathali
    j'éspere vraiment que tu retrouvera ton chat ,je te comprend vraiment car moi aussi un chat c'est enfuie part ma cour et n'est jamais revenu.
    bon courage
  16. Mzailes

Mzailes New Member

est ce que tu as confiance en un de tes voisins? dans ce cas tu laisses la porte ouverte et tu demandes au voisin de faire gaffe que l'autre chatounette ne se barre pas!
    bon courage et bonne soirée à vous deux!
    Gros bisous
    esther
  17. tomate

tomate New Member

Pauvre Natali!!tu sais , il m' est arrivé la meme chose avec mon chat, il y a 2 ans, il etait petit et s' est perdu, n' a pas retrouver son chemin.j' ai fait le tour du quartier une semaine apres, et je l' ai trouvé,( ce gros vilain,)tout ca pour dire qu' elle doit pas etre bien loin ta bergamotte, cachée dans un coin.
    En tout cas, j' espere que tu vas la retrouvée!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

courage nati , j'espère vraiement qu'elle retrouvera vite le chemin de la maison cette petite bergamotte
  19. Cerise

Cerise New Member

ho j'espère qu'elle reviendra vite!
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Partager cette page