Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

je viens de voir que tu t'es mise au régime <_< va vraiment falloir que je trouve plus de temps pour le fofo parce que là j'suis paumée!

en tous cas bravo pour tes menus
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

3. Filandrune

Filandrune New Member

Qu'il est gentil! :lol: Et secourable avec ça!
  4. Mzailes

Mzailes New Member

dis lui qu'il a 2 kilos de chocolat à partir de dans 10 jours! mdr
  5. kytanlou

kytanlou New Member

trop marrant ce loup :lol:
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ma belle tu as pas fais d'excès fait pas culpabiliser comme ça voyons, tu pouvais pas faire autrement il fallait bien que tu manges quand même. Et je trouve que c'est même vraiment peu. Tu aurais peut-être mieux fait de prendre plus de pâtes et pas de Michoko. Pourquoi tu en as pris si peu? C'est normal que tu aies encore fait après ça...
    Gros bisous, et détends toi!!
  8. karima

karima New Member

je suis tou a fait daccord avec alexandra tu na pa fai d'exces du tout alor ya pas de koi culpabilisé
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Nati,

faut pas culpabiliser, surtout quand c'est pas lié à une volonté qui vient de ta part.
    Quand tu vas chez quelqu'un c'est vrai il faut faire attention, mais pas se priver non plus. Ce carbonara, tu en avait envie, et bien tu as très bien fait d'en manger avec modération! Et pour le michoco j'sais pas quoi là (connais pas mais vu CHOCO...) ben c'était un petit plaisir, pas de quoi en faire tout un plat ma jolie.

Tu as dit que tu prendrais tout ton temps pour perdre 3 petits kilos, alors zen et ne culpabilise pas tu te pourris la vie pour rien

:lol:
  10. Cissa

Cissa New Member

Hého ! Tu te met trop la préssion ! 3 lardons et un michoko ! Mais c'est rien ça ! T'en aurais pris 2, 3, 4, lààà passs bienn ! Un petit ( c'est petit ça non ? ) c'est pas la mort. :) Ne t'prends pas trop la tête, le moral est important pendant un régime :)
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

12. labichecvh

labichecvh New Member

bah la prochaine fois tu te posera moins de questions,
    c'est peut-être parce que tu viens tout juste de décider de faire ce régime et que 2 jours après on contrarie déjà tes plans. Mais en soi, c'était rien du tout.
    Intelligente comme tu es tu va relativiser très vite :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Le fouet le fouet le fouet!!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. Filandrune

Filandrune New Member

hihihi! elle était bonne ta compote?
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

17. Filandrune

Filandrune New Member

Je connais pas cette marque...
    Tiens d'ailleurs faudrait que j'en refasse de la compote moi! J'essayerais bien pomme/pamplemousse du coup!!
  18. Mzailes

Mzailes New Member

moi je vote pour la flagellation avec des orties! vous en dîtes quoi? :lol:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Très bonne idée et en plus ça lui fera circuler le sang!! :lol:
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Partager cette page