moi c'est clair, quand j'ai perdu tous mes fichus kilos, je me fais virer de la poitrine et remonter le tout! juste pour pouvoir me trimbaler aussi sans soutif sans avoir mal au dos à la fin de la journée! :lol:
honnetement je preferais quand j'en avais peu 85 b c'est nikel là ça pend vive les grossesses et les allaitements ça bouzille comme il faut la poitrine mais bon peut etre qu'en perdant encore ça irait mais je veux pas de chirurgie donc.....
et natali dans tout çà, elle a disparu de son propre post héhé Alors miss quoi de neuf? comment s'est passé le week-end et tout et tout? Bon début de semaine
et moi aussi, j'suis arrivée jusqu'au bout, c'était que des bonnes nouvelles, des passages comiques, donc cool de te lire :lol: Et bien bonne semaine et bonne reprise de tes habitudes alimentaires NORMALES Et puis visiblement tu n'as plus mal, à moins que ce soit pour celà que tu aies perdu au bowling, non?
:lol: Moi la première fois et seule fois d'ailleurs que je suis allée au bowling j'avais une boule rose à paillettes, elle était trrrrrop bien , j'avais peur qu'on me la pique!
ben moi aussi j'ai reussi a aller au bout contente de lire que tu vas bien, et que tu as passé un bon week end
putain c'est clair que si j'avais été avec toi je l'aurai bouffé! (la clémentine géante hein! :lol: ) moi je suis pas allée jusqu'au bout parce que je m'en fous un peu de ta life :lol: :lol: :lol: naaaaaaaannnnnnnn je déconne, pour reprendre ton expression, j'en ai les yeux qui saignent! (mais que les yeux) je suis contente de ce que tu as vécu ce week end, tu as encore avancé d'un joli pas, c'est chouette de gros gros bisous et excuse moi encore pour le plantage! Este
Si ça peut t'aider à te sentir mieux je trouve que c'est une bonne idée. C'est un objectif très raisonnable et j'espère que tu y arriveras! Mais j'en suis sûre! Gros bisous
wow c'est quoi cette décision?!! quelle surprise! C'est génial! ton jour de pesée officiel serait donc le mercredi? avec une pesée par semaine pour être fière des resultats? gros bisous ma belle et bonne perte! Este
je serai ravi de suivre ton évolution vi a vi de ce régime ce qui est bien c'est que ton objectif est réaliste et tu peu l'atteindre facilemen de plus si tu ne t'impose aucune limitation temporelle c'est encore mieu tu va pouvoir gérer ton régime selon tes envies voila ben je te souhaite bon courage te j'atten de voire ta pesé demain et te menu bisou