Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. Funrabbit

Funrabbit New Member

2. Filandrune

Filandrune New Member

Erf c'est bizarre ton truc là! Un week end entre tarés! :lol:
    Tu vas bien t'amuser!

(j'déconne hein)
  3. Mzailes

Mzailes New Member

excellent ce week-end! dis toi que c'est juste pour te préparer à nous rencontrer Loïc et moi, ça ne te changera pas bcp! :lol: :lol:
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Natali :D

Cà semble bien sympa ton week-end marathonien thérapeutique, on ressort toujours grandi de ce genre d'échanges. N'appréhendes pas, je suis certaine que tu auras plein de choses à nous raconter lundi.

Pour évacuer tes appréhensions, penses à ce qui peut arriver de pire et trouve les solutions qui te permettront de t'en tirer avec une pirouette ! Au pire tu vas rougir, tu vas bégailler, et alors ? c'est humain, tu te racles la voix et tu montres à tout le monde que tu peux y arriver.

Puis tu auras essayé, tu auras participé et rien que là c'est déjà une grande victoire par rapport à l'année dernière.

Bon courage au travail et douce journée chère Natali :D

Celina
  5. kytanlou

kytanlou New Member

j'imagine bien ton angoisse quand meme ....enfin t'as dit oui assume hein :p

euh sinon, tu vas te peser demain???? deja!!!!!!

wahouuuuuu que de progres!!!!!
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

7. Chippie

Chippie New Member

Journée parfaite, bravo Natali !! :lol:

You are a winner !! You are a stepper sexy killer !!
    :D :D :D
  8. kytanlou

kytanlou New Member

et ben nath si ce steppeur te resiste pas ça va pas l'faire hein!!!
    apres vaut mieux aller en salle et leur peter leur matériel :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ca manque de féculents et de protéines hein ;)
  10. Mzailes

Mzailes New Member

évidement que tu n'as pas grignotté de la journée vu comment tu étais occupée! :lol:
  11. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Natali :D

J'attends ta pesée :lol:

Cà va le faire, j'en doute pas mais c'est long. Pourquoi tu te lèves pas à 6h00, on aurait déjà l'info :D

Bon, je reviens plus tard. Au fait, t'es cap' pour une autre journée parfaite ? hein ? :p

Je te souhaite une merveilleuse journée et je t'embrasse bien fort :)

Celina
  12. missma

missma New Member

coucou nathali
    bravo pour tes efforts continu comme ca .
    moi aussi le sport me manque mais avec les enfants a la maison j'ai pas trop le temps d'en faire ,mais bon bientot la rentre et je mis remets .
    allez passe une bonne journée
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Allez allez! Bonne journée beauté!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. kytanlou

kytanlou New Member

pas grave ma jolie te stresse pas comme ça tu le feras quand tu sentiras que tu es bien......
    je te souhaite une super belle journée
  16. Mzailes

Mzailes New Member

yo ma toute belle!

est ce que toi tu as l'impression d'avoir grossi? d'être devenue énorme? Non? bein alors la pesée n'est pas une obligation hein! ;)

belle journée et gros bisous!
    esther
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

18. Filandrune

Filandrune New Member

Ca va aller ma belle, ce n'est pas grave si tu n'y es pas arrivée cette fois. Prends ton temps, tous tes problèmes ne se règleront pas d'un coup. Effectivement ses kilos t'ont sauvé la vie, et ils te vont bien. Tu es belle, un jour tu arriveras à le voir ;)
    Je t'embrasse
  19. Mzailes

Mzailes New Member

hop ma belle!

pas de pesée ce matin? et alors? Tu veux que je te dise combien tu pèses? entre 60,5 et 61 kilos. On tient le pari? Je suis sûre et certaine que tu n'as pas encore réussi à assez manger pour me rattraper! :p

gros gros bisous!
  20. Chippie

Chippie New Member

Chère Natali bonjour :D

Y'a pas d'obligation, tu te pèse quand tu veux et si tu veux. Pour moi, comme pour Lisou, c'est l'inverse. On ne peut pas s'empêcher de se peser. Perso si je me rend compte dans la matinée que j'ai oublié de me peser au levé, çà me fait le même effet que si j'avais oublié de mettre ma jupe. :rolleyes: :lol:

Ce que je veux te dire par là, c'est qu'on a tous nos manies, nos habitudes, nos tics et nos tocs. Ne focalises pas sur les tiennes, tu n'es pas différente, tu as juste tes manies à toi tout comme moi j'ai les miennes (et la liste est longue mais je t'épargne ce suplice) :D

Si je suis venue hier matin, c'est juste parce que tu as dit que tu te péserai. Si c'est mardi, je viendrai aux nouvelles mardi et si tu décides que ce sera en décembre, je respecte aussi ta décision :) Puis je voulais te dire aussi que tu as beaucoup de charme, énormément d'humour et une conversation agréable. Tu ne dois pas douter de toi, ni de tes capacités.

Tu es une personne formidable Natali, prends en juste conscience :)

Excellent après-midi et à très vite

Celina

Partager cette page