C'est génial! Moi j'ai reçu une carte postale de mon chat qui vit chez mes parents, ma soeur le gardait en l'absence de mes parents!
vivement que je change de four!! avec le mien faut que je tourne le plat toutes les 10mns sinon c'est cramé d'un côté et cru de l'autre!! :lol: :lol: Belle maman m'a donné une bonne idée de recette tout à l'heure! Des moules!! mais pas à la crème ou au vin ou au cidre! Juste avec de l'eau, du persil, du poivre et du curry! presque pas de calories et un régal dans la bouche! le tout avec une belle salade verte! Je crois que ce sera le plaisir de ce week-end! gros bisous este
ah ben ça c'est super!!! ça devait etre bon.... et d'ici trois mois sur la balance vu ton sérieux ça risque pas de se voir hein :lol:
Coucou!moi je trouve que c' est sain comme plaisir.c' est pas comme vider un paquet de gateau ou la boite de bonbon lol!A mon avis, il n' y aura aucune consequence.En plus ,le riz au lait, c' est trop bon! Sinon(j' ai pas pu résister au ' nargage', desolée), chez moi, on se balade en t shirt, il y a encore un beau soleil!!!!lol ...donc pas de probleme de brushing
j'te jure qu'il te drague à mort lui!! mets toi une belle photo de ton loup sur le bureau, ça va le calmer! :lol: en tout cas c'est classe que tu arrives à te faire plaisir sans culpabiliser et sans avoir peur! Tu peux aussi tenter de te peser dans deux ou trois jours, histoire de vérifier encore une fois que tu sais gérer ton équilibre alimentaire, parce que OUI tu sais le faire comme une grande! bisous ma toute belle! Esther