Mdr depuis deux jours j'ai envie d'une raclette! Et y a pas de blé dans la raclette! C'est bon pour moi!!
tsss moi j'ai des envies de fromage fondu, j'men fous que ce soit raclette ou tartiflette ou fondue savoyarde! ça va être dur cet hiver je crois! grrrrrrrrrr!!
euh!!!!! faut arreter là les filles hein!!! y en a qui s'motivent a perdre!!!!! euh.....soyez gentille hein :lol: si tu changes ta signature pour le fondant c'est moi qui te fouette
arretes!!!! c'est encore pire :lol: :lol: bon euh si on parlait de truc....équilibré.....euh.....ben j'sais meme pas quoi
on peut parler d'échasses!! faut un sacré équilibre pour tenir là dessus! vous avez déjà essayé?? :lol: :lol: :lol:
mais tu dois etre toute mimi avec des lunettes.....puis femme a lunette femme a........ ok je sors :lol:
hey Nat, fais gaffe, tu vas finir par prendre plaisir à te peser!! félicitations ma belle! tu as vachement avancé depuis ton arrivée sur le fofo! gros gros bisous esther
bravo ma belle!!!! il faudrait le refaire dans un mois qu'en dis tu? on prend rendez vous avec madame balance?