Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Il me fait rire le truc des féculents :lol: :lol: :lol: :lol:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

3. Funrabbit

Funrabbit New Member

4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ça me parait pas bien lourd en calories non plus.
    Mais ton repas de midi mmmmh!!!
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

6. Chippie

Chippie New Member

Très très bien ton menu, on s'échange des idées :lol: c'est cool ! Cà me fait penser que j'ai des choux et des tomates farcis au congélo !!! :p

Par contre, çà me parait trop faible en protéines et trop sucré le matin mais seule toi peut juger de ce qui est bien pour toi. Si tu perds convenablement et si tu ne te sens pas fatiguée, c'est tout bon :D

Sois assurée de mon soutien chère Natali :)

Bien affectueusement,

Celina
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Bon ben tout pareil :)
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben les protéines ce n'est âs que dans la viande rouge : il y a aussi le poisson, le fromage, le lait, les oeufs, la charcuterie... Ya du choix! Moi je mange presque jamais de viande, parce que j'ai pas les moyens d'en acheter.
  10. Funrabbit

Funrabbit New Member

11. Chippie

Chippie New Member

C'est marrant parce qu'au début de la lecture de ton menu, je me suis pensée que tu étais végétarienne puis arrivée au souper je me suis dite "bah non". Comme quoi ! L'instinct premier ! :D

Jeune ado, j'ai voulu devenir végétarienne. Mon pére m'est tombé dessus et m'a parlé du pays, çà m'a enlevé l'envie. Je n'ai jamais trop été portée sur la viande, bien que j'apprécie un bon morceau temps en temps. Il est toujours possible de compenser par les légumineuses (que j'apprécie beaucoup +), le poisson et les crustacés que je consomme sans modération
    :)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ben au début du régime j'en mangeais jamais, vous vous souvenez?
    et c'est marianne qui m'a remis sur le droit chemin.... :lol:

du coup je l'integre maintenant plus facilement meme si....au début fallait que j'me force finalement j'y prends du plaisir

mais de toutes façons tu n'es pas au régime non plus natali? toi c'est un équilibrage alimentaire et arreter les TCA que tu veux....
    donc tout va bien..... ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Les protéines sont AUSSI nos amies!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

15. Filandrune

Filandrune New Member

Tu lui passeras le bonjour ;)
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

17. kytanlou

kytanlou New Member

3 semaines sans te peser ;) ben chapeau!
    et pour les TCA j'ai l'impression que ça remonte a loin qunad meme? c'est super positif tout ça :D
  18. Filandrune

Filandrune New Member

mmh arrête tu m'excites!
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

20. Mzailes

Mzailes New Member

mouarf le fondant au chocolat! ça va pas la tête?!! pourquoi pas une raclatte pendant qu'on y est?!! hein??!! m'enfin!

Partager cette page