Coucou toi, décidément on se loupe tout le temps! Le vin d'Arbois c'est trop bon :lol: Bon Morbier aussi, gros bisous
bon et toi ma toute belle! Comment vas tu? que dis tu de ce macvin? et du morbier? et comment te sens tu dans ton corps et dans ta tête en ayant fait ces écarts? bon retour gros gros bisous esther
ben ça donne envie comme tu racontes (la fromage à chaque bouchée) et vous êtes très belles toutes les trois. Surtout la jeune fille en vert là avec les rayures
ça marche pas et j'ai pas mis de majuscules ou alors quelqu'un y est en meme temps j'essaye plus tard
dis donc vous etes super beau tous les deux j'adore celle ou tu fais la starlette les pieds dans l'eau :lol: elles sont superbes!!! vous avez du en avoir plein les yeux avec tous ces beaux paysages....
les payasages je les connaissais déjà mais qu'est ce qu'ils sont mis en valeur par le loup et sa dulcinée! gros bisous! Esther
Erf je te comprends, les veilles de rentrées c'est toujours bizarre, profite de tes derniers moments. De toute façon dès que tu auras repris le rythme ça ira bien