Bravo ma belle, Tes efforts on payé!! Maintenant tu es à ton poids idéal, je ss très contente pour toi.
<span style="font-family:Courier New">Bonjour!!! Merci pour vos petits mots les filles!! ça me touche vraiment!! C'est dingue le regard que l'on peut poser sur soi, comme on est dur avec soi-même!! Et grâce à vous, je me vois un peu autrement!! Merci Merci beaucoup!! Et puis, je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je suis inscrite sur le forum, et qu'en 1 mois j'ai réussi à perdre les 2 kilos que j'essayais de perdre depuis plusieurs mois!! Alors merci merci beaucoup! Ce forum est vraiment efficace!!! Hier, j'ai fait une journée légère, je suis toujours à 55 aujourd'hui!! Pti déj: comme d'hab! midi: 1 steack de soja + 4 petites tomates fraiches + 2 càs de semoule de blé complet + 1 yaourt nature + 3 abricots 16h: 1 thé + 1 abricot 20h: salade verte + salade de crevettes / fenouil / tomates + sauce fromage blanc + 1 yaourt nature + 1 tranche de pain Aujourd'hui, je reprend le travail! Ce matin , le pti déj: comme d'hab midi: des aiguillettes de poulet + quelques gnocchis + courgettes + fromage allégé + fruit et ce soir je ne sais pas encore. Je vous embrasse bien fort!!! Et vous souhaite de passer une très bonne journée!</span>
Salut ma jolie, Contente que tu stabilise, je crois mm que tu peux mangé un peu plus mais continue surtt à faire du sport, sa doit aider normalement pour la stab et aussi à affiner ton beau corps Passe une bonne journée
Bonjour!!! Merci Kichoo!!! Je n'arrive pas à remanger plus, je fais encore super attention, par angoisse de regrossir!!! Ah c'est un cercle vicieux!!!! Hier ma journée fut assez légère: Pti dej comme d'hab déjeuner: aiguillettes de poulet + 2càs de gnocchis + poelée de courgette aux pommes au cumin + 1 fromage allégée + 1 tranche de pain + 1 nectarine. dîner: gratin d'aubergines (courgette + tomates + aubergine cuites au four avec 1 càs d'huile d'olive + 1 gousse d'ail + 4 petits morceaux de gruyère + chapelure.) + 1 yaourt. et 200 abdos!! Aujourd'hui, je pense que je vais avoir une journée chargée au boulot, et ce midi je pense manger le reste de gratin d'hier soir. Je vous embrasse. A bientôt!
Coucou!! Merci Kichoo de prendre de mes nouvelles! Et bien ça va!! Pas mal prise par le boulot, et du coup un peu stressé!! Vous savez quand vous devez rendre un boulot important assez vite et que la photocopieuse ne vous met que des batons dans les roues!! Enfin bref, j'en vois bientôt le bout! Heureusement les vacances approchent! En attendant, je stabilise à 55, j'ai même aperçu hier 54.9!!! C'est pour ça que j'ai changé ma règlette!!! Ce week end va être encore bien chargé, et je ne pourrais venir sur vos topics: aujourd'hui je travaille et ce soir je file sur un festival voir des concerts jusqu'à demain soir. Y aura Zazie, Laurent Voulzy, Mademoiselle K, Sanseverino, LEs Wampas! Et puis on se retrouve entre copains, j'espère faire attention et ne pas manger trop de cochonneries!!!!! Sinon mes repas d'hier: Pti dej comme d'hab déjeuner: terrine de brocolis courgette + taboulé grecque (feta + jambon cru + tomates + semoule) + 1 petit morceau de fromage allégé + 1 nectarine. 18h: 1 biscuit diététique 18h45 à 20h: cours de danse 20h30: terrine de courgette et brocolis + salade de tomates et concombre + 1 tranche de pain + 1 yaourt nature. Je vous souhaite de passer un bon week end!! Je pense bien fort à vous!!
Bonjour à tous!! Ouhlala!! ça fait une semaine que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou!! Je suis vraiment désolée!! J'ai eu pas mal de boulot cette semaine et aussi quelques petits soucis! :angry: Mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Côté poids, je stagne à 55. Je suis contente. Par contre je vais partir en vacances et j'espère que je ne reviendrais pas avec 1 kg en plus!!! :blink: Voilà je passais juste vous faire un petit coucou, et vous dire que vous ne me verrez pas pendant quelques temps puisque je pars me reposer en vacances, et j'en ai bien besoin après les dernières semaines de folie que j'ai passé! :unsure: Je vous embrasse. A bientôt!!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela faisait 8 mois que je n'étais pas venu sur mon topic!!! J'espère que vous voudrez bien encore de moi. Pendant cette période, j'ai réussi à stabiliser au niveau de mon poids et même à descendre à 54kg mais depuis 1 mois j'ai repris un peu et je fais 56.5. Alors me voilà reparti dans un régime pour retrouver mes 55kg!!!!!! Mes menus sont toujours pareils, j'essaie de les faire le plus équilibré possible, mais je craque de temps en temps pour des petits chocolats et des bonbons, ce qui n'est pas bien. Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et à bientôt.
c'est très bien que tu te reprennes en main... une reprise de 2 kilos c'est effectivement le moment di tirer la sonette d'alarme: çà ne se voit pas encore mais çà revient doucement... alors bonne chance et vive le retour à 55
Coucou! Tu pars avec des avantages, tu sais que tu en es capable étant donné que tu as déjà réussi une fois! rebienvenue à toi! CarO.