dis moi tu as des menus que j'connais pas du tout lasagne sardine! c'est quoi ça????? :blink: tu connais les calories de ce truc là :lol: en tous cas super pour ta perte, tu vois faut pas desesperer... parfois ça bloque une semaine avant les regles ça joue aussi tu sais bisous ma jolie
Lisou: les lasagnes c'est en fait une recette que j'ai cuisiné, des courgettes et des tomates coupées en rondelles et que tu empilles les unes sur les autres et dedans tu y mets des filets de sardines et tu cuits tout ça au four. Ce ne sont que des légumes, le plus calorique je pense que ce sont les filets de sardine mais ça reste du poisson. Bisous!!!! Et bonne journée à toi!!
ah ok! j'imaginais le plat plein de sauce moi c le mot lasagne qui m'a fait penser a ça tu as des recettes originales dis donc! bisous ma jolie
Miam tes lasagnes sa me donne envie ma belle marinette!!! Tes repas parfait ainsi que le sport. Passe une bonne matinée.
bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai lu que vous parliez de balance hier, avez vous des balances à me conseiller? Je me suis un peu renseignée sur les impédancemètres, je ne sais quelle marque choisir entre Babyliss, Teraillon ou Tanita En avez vous??
franchement je prends toujours les moins cheres mais tu peux aussi prendre une balance normale car en fait on se sert de l'autre que 1 fois par semaine donc moi au lieu d'en prendre une chere j'ai 2 balances pas cheres lol une pour mesurer graisse eau et muscle une fois par semaine et une normale pour le matin, gouter et apres diner lol elles s'usent vite avec moi donc j'en change souvent :lol:
celle qui te calcule tes taux..tu ne peux pas t'en servir comme balance normale???? L'achat d'une bonne balance devient une obsession..j'en ai déjà 2 (vieilles) chez moi 1 avec aiguille dont je ne me sert pas et 1 teraillon qui hésite souvent entre 2 poids!!! 200gr près c'est important!!!!
Bonjour Marinette ! Tes plats ont toujours l'air si savoureux, ils me donnetn souvent l'eau à la bouche car je sais que tu les fais "maison" ! C'est super moi je ne peux pas avec mes longues journées de travail, il n'y a que le week-end que c'est possible. Je suis contente pour toi que tu descendes, c'est génial ! Je t'embrasse, merci pour tes messages chez moi, ça me fait super plaisir !
Bonjour!!!! Alors hier, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'ai été toute faible toute le journée!! Déjà malgré mon pti déj habituel qui me permet de tenir jusque midi, et bien là mon ventre gargouillait et me faisait mal à 11h!!! J'ai dû grignoter un petit quelquechose et je n'avais que des biscuits secs....j'en ai pris 1 (30 cal). Midi: j'ai mangé normalement: des raviolis frais au jambon + courgette cuite à l'eau + 1 yaourt + salade de fruits frais sans sucre + 1 petit nougat. et puis à 17h ça recommence, mon ventre qui gargouille et je me sentais toute flagada alors que d'haibtude je commence à avoir faim à 18h seulement!! je me demande se ce n'est pas mes règles qui m'affaiblissent un peu! Du coup j'ai honte mais j'ai repris un petit biscuit sec à 30 cal.... diner: 1 bol de soupe brocolis courgette + salade verte avec billes de melon + 2 oeufs en omelette + 1 fromage allégé (27 cal) + 1 galette de riz au chocolat noir (87 cal) ouhhhhhhhh j'ai honte!!!!!!!! h34r: h34r: h34r: h34r: et ensuite, tellement je culpabilisais j'ai fait 200 abdos!!! Bref, ce fut une journée bizarre!!! :blink: Et puis ce matin sur la balance: 56.2! donc 100g en moins!!! Vraiment bizarre!! :blink: Je vous embrasse!!! je vais essayer de passer dans la journée sur vos topics!!! A bientôt!
coucou marinette le coprs est trop bizare ,je me rapelle qu'une fois j'avais mangé des lasagnes et que le lendemain j'avais perdu du poids ,et d'autres fois ou je fesais plus attention je perdais rien . donc il ne faut pas ce prendre la tete ,juste faire attention a ce qu'on mange et laissé notre corps faire son travaille. bonne journée ,bisous
Marinette, Le corps à ses mystères ! Tu peux le connaitre un petit peu mais bon il est bien mystérieux. Si ton ventre gargouillait c'est qu'il avait faim. Il faut écouter son corps. C'est ce que je suis en train d'apprendre
Coucou les filles!!! Ah là là!!! je n'ose en croire mes yeux!!!! j'espère que ce n'est pas ma balance qui fait des siennes, mais ce matin elle annonce 55.4!!!!!!!!! je me suis pesée deux fois pour être sûre!!!!! Si c'est bien ça, alors le kilo que j'ai repris la semaine dernière est dû aux règles!! Je suis contente!! Pour ma journée d'hier: Matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + ananas frais + 80 g de pain complet + lichette de beurre allégé et 1càc de miel. midi: melon +1 steack de soja tomate basilic + 1 bol de soupe courgette et brocolis + 1 càs de semoule extra fine + 1 yaourt dîner: 1 bol de soupe courgette brocolis + salade verte + tomates + 1 tranche de blanc de poulet + 1 fromage allégé + 50g de pain. soirée: spectacle d'une 1/2 heure pour la fête de la musique. Et puis aujourd'hui et bien mon pti déj est le même qu'hier. Ce midi j'ai prévu du blanc de poulet avec courgette et 1 bol de soupe. Cet aprem, j'ai comme tous les vendredi, le café et le biscuit avec mes collegues et ce soir, ma cours de danse!! Hier je vous avais dit que je passerai dans la journée et je n'ai pas eu le temps, j'ai à peine eu le temps de faire une pause pendant le boulot!! En tout cas, je pense fort à vous!! Je vous embrasse! A bientôt!
OUh là là les filles je m'en veux!!! J'arrête pas d'y penser!! Je suis désolée, vous allez me trouver ridicule!!! Au café, une collegue a apporté des muffins au chocolat. J'en ai mangé un seul (je n'ose pas ne pas en prendre de peur de la vexer) et si j'ne crois le tableau des calories ça fait à peu près 300cal. J'angoisse à l'idée de reprendre , moi qui vient de retrouver le poids que je désirais!! aie aie aie!!! En rentrant, j'ai prévu de faire 200 abdos et après j'ai mon cours de danse!! Et ce soir, au dîner j'ai prévu: 1 bol de soupe + salade mâche + yaourt nature + 2 wasa légère + 1 tranche de blanc de dinde (en tout ça fait 250 cal à peu près)... Ouhlàlà, j'étais tellement contente de moi, que là je m'en veux!!!!! Désolée de vous embêter avec ça!!!!! A bientôt!
Coucou!! Finalement après mon angoisse d'hier soir, je me suis défoulée à la danse, et ça m'a fait du bien!! En rentrant j'ai mangé: une soupe + salade verte + 1 tranche de blanc de poulet + 2 petits suisses 0% (64 cal) + 3 wasa légère (90 cal) et 1 tisane. Et ce matin la balance indiquait 55 .6!! Je suis contente, je ne suis pas repartie dans les 56!!!! Aujourd'hui je fais léger!!!! Je vais passer sur vos topics vous dire un petit bonjour avant d'aller bosser!! Bonne journée!!
Bonjour les filles!!! J'espère que vous allez bien? Je suis désolée de ne pas être passée ce week end!! LE temps passe décidément trop vite!! Ce matin la balance indiquait 55!!!! tout pile!!! Je suis contente!! Du coup aujourd'hui je me suis achetée mon premier maillot de bains 2 pièces!! et des nouvelles sandales!! Pour le maillot de bains, je ne suis pas satisfaite, c'est vrai que j'ai des petites rondeurs, mais bon j'attends le verdict de mon chéri!!! Ce week end j'ai fait léger tout en me faisant plaisir!! LE samedi soir, quand on est à la maison on aime bien se faire un petit plateau tv, et là j'avais préparé: une soupe froide de concombre, une terrine de courgettes, des tomates cerises et du blanc de poulet . et en dessert: 1 boule de glace vanille!!! je l'ai savouré!!!! Et puis hier et bien pti déj comme d'hab!! midi: carottes rapées + terrine de courgette + 1 yaourt + 1 pomme et le soir: carottes rapées + terrine de courgette + salade de concombre + 1 yaourt. et puis un petit morceau de réglisse!!! Voilà voilà!! Je dois vous laisser il faut que j'aille cherche mon chéri au travail, nous n'avons qu'une seule voiture aujourd'hui, l'autre est au garage!!! A plus! Je vous embrasse!
ça y est tu as atteint ton objectif!!! Félicitations!!! mets nous des photos en maillot de bain , on te dira bisous ma belle
et bien voilà, première fois que je viens sur ton post en te disant que je viens découvrir ton parcours et tu atteinds ton objectif, la grande classe!! félicitaions!! Bisous Esther
<span style="font-family:Arial Narrow">Coucou !!! Lisou: j'ai mis des photos dans le trombinoscope!!! Le moral est toujours là!! Je suis contente d'avoir atteind mon objectif mais maintenant j'aimerais arriver à 54!!! hihihi!! On ne m'arrêtera pas!! Je vous donne mes repas d'hier: pti déj comme d'hab!!! midi: terrine de courgettes + filet de poisson blanc cuit en papillote aux agrumes + 3càs de pâtes + 1 courgette au curcuma + 1 trifle aux fruits rouges (fraises et framboises fraiches avec 1 petit suisse 0% et 1 yaourt nature mélangés avec cannelle et cardamome et une càs de sirop de cerises avec quelques mini macarons) 16h: 1 thé 20h : salade composée (salade verte + tomates cerises + pamplemousse + pignons de pin + jambon blanc) + 1 tranche de pain + 1 yaourt nature. 240abdos dans la soirée. Et aujourd'hui: je me suis levée tôt et j'ai fait 1 heure de sport: 40 min de stepper + 200 abdos. Puis douche et pti déj comme d'hab (le fruit d'aujourd'hui: 3 petits abricots) Et puis mon maillot de bain plait beaucoup à mon chéri!! Il m'a dit que j'étais très jolie!!! Je vous embrasse bien fort!!</span>