Coucou Marinette, comment ça va aujourd'hui ? Et où sont passés tes super menus qui sont toujours alléchants ?! J'attends toujours que tu me dises si c'est bon au goût le pain complet au lait et où tu trouves cela ?!!! Je suis en région parisienne et pourtant je ne crois pas en avoir vu ! Enfin bon c'est vrai que je ne m'attarde pas trop dans les rayons des grandes surfaces, tellement je pourrais être tentée Gros bisous, à bientôt !
les pois chiches sont interdits dans mon régime prescrit et les carottes déconseillées mais je comprends pas pourquoi tu perds pas tes kilos je pense que c'est parce que tu en as peu a perdre donc en fait tu stabilises car tu manges équilibré je t'embrasse et j'espere que ton moral va remonter tres vite lisou
Coucou les filles!!! Merci beaucoup pour vos petits mots!! ils m'ont fait chaud au coeur!! Je ne suis pas venue hier, le moral n'était pas trop là, mais je commence à prendre le dessus!! Ce matin, je me suis pesée et je faisais 56.2! Je pense effectivement que c'est un problème de transit!! Lisou: j'ai hésité pour les pois chiches et les carottes, mais comme j'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes, et bien desfois je me laisse tenter!! Mais j'essaie de ne pas trop en manger!!!! Estelle: pour le pain complet au lait, tu auras du mal à le trouver en rayons, c'est une recette à moi!! Je fais mon pain moi-même!! Et j'ai suivi une recette de pain au lait et j'ai mis de la farine complète. Mais je ne recommencerai pas, il est un peu bourratif!!! Je pense effectivement que c'est mon poids de forme, mais j'aimerai perdre un peu quand même: hier soir j'ai répété en costume pour un spectacle de danse et j'avais une tenue assez moulante, et on voyait quelques bourrelets ai niveau du ventre, des poignets d'amour et des fesses et ça m'a mise mal à l'aise, même si mon chéri m'a dit que ça ne se voyait pas!!!!! Je me demande s'il ne faudrai pas que je me muscle!!! Sinon, hier j'ai mangé: matin: 1 thé 3càs de fromage blanc compote de rhubarbe maison 2 tranches de pain complet midi: 1 tranche terrine de poisson + escalopes de dinde + courgettes et aubergines grillées au four + 1 tranche de pain + cerises dîner (chez une amie): 1 verre de jus de pommes + tomates cerises + 1 petits cakes aux tomates séchées + 1/6 de tarte au saumon et asperge + 1 yaourt à la vanille. Répétition du spectacle!!!! Je vous souhaite de passer une bonne journée les filles!! Je vais aller faire un tour sur vos topics!!! A bientôt!
Salut ma belle, Tu me donne des bonnes idées de repas à faire Je trouve tes repas varié et savoureux miam!! En tout cas passe une belle journée, gros bisous.
ah mon avis ma belle il faut que ces petits bourelets partent en muscle je continuerai de manger léger mais en faisant du sport a fond chaque soir enfin 6 jours sur 7 faut ecouter ma belle Samaraa le corps se repose une journée donc tu fais un max de sport qui affine la taille les fesses le ventre et le tour est joué tu perdras peut etre pas en "poid" mais en forme prend tes mensures si tu veux pouvoir le vérifier bisous ma jolie et garde le moral surtout c'est essentiel pour le régime aussi
Coucou!! Merci les filles!!! Oui je crois qu'il va falloir que je fasse des abdos et tout et tout!!! Dès ce soir, je fais du step et des abdos!!! Sinon voici ce que j'ai mangé aujourd'hui: matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + 1 nectarine + 1 tranche de pain complet avec 1/2càc de confiture + 1/2 part de tartelette de rhubarbe. midi: reste de légumes grillés d'hier (courgettes et aubergine) + 2 knackis + 2 tranches de cake aux tomates séchées + cerises Bon il est prévu que je fasse un peu de sport ce soir!! Je reviendrai vous donner le bilan de cette journée!! Bonne apres midi!!!
Bonjour!!!! Bon et bien au niveau poids c'est toujours pareil, là c'est remonté à 56.8!! Mes règles arrivent ces jours ci je pense que ça joue!! J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas me miner le moral!!! il n'y a pas de raison que je ne reperde pas un peu!!! Hier soir, j'ai réussi à me motiver pour faire du sport!! Avant j'ai mangé une nectarine à 16h. Puis vers 19h j'ai fait une heure de sport (10 min de danse (repet pour ce soir) + 40 min de stepper + 10 min d'abdos ) Ensuite diner: Salade mâche avec sauce fromage blanc 0% + brocolis mimosa (cuit vapeur avec 1 oeuf dur et jus de citron) + 2 petits suisses 0% + 1/2 tartelette rhubarbe (pas pu résisté) h34r: Tisane devant le film!!! Et ce matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + 1 nectarine + 70g de pain aux graines de tournesol + lichette de beurre + 1càc de confiture. ce midi il est prévu: brocolis et courgettes vapeur + pâtes + steack de soja + fruit 16h: café entre collegues + biscuit 20h : diner léger avant le spectacle: melon + 50g de pain + blanc de dinde + 1 yaourt nature Et voilà!!! Passez une bonne journée les filles!! Je pense bien à vous! A bientôt!
coucou marinette il y a pas de raison que ca descent pas ,avec tes menus qui sont parfait et plus le sport donc pas de soucie ,patience . bonne journée et bonne me.....de pour le spectacle . bisous
Bonjour Marinette ! Ce n'est pas énormément monté je trouve, tu vas vite retrouver ton poids, y'a pas de raison, tu manges de tout et de façon très équilibrée et tu fais pas mal de sport...! Donne-nous des nouvelles, bises, à bientôt !
Coucou!!! Bon bah ça n'est pas redescendu!!!! Il va falloir que je change ma règlette!!! Horreur il faut la remonter à 56.8!! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait mal! J'ai l'impression que mes efforts ont été vain!!!! Bon allez Marinette on se reprend!!! Il faut absolument que je me muscle plus!!! il faut que je me trouve des exercices efficaces!! Vous en connaissez? Sinon, hier j'ai suivi mon programme: Hier midi: courgettes et aubergines vapeur + steack de soja + pa^tes sans matières grasses + yaourt nature + pomme petite séance de shopping avant de reprendre le boulot, je me suis trouvée des petites fringues sympas!!! 16h: café entre collègue + 1 part de clafouti aux cerises (170 cal) 1h15 de danse en cours 20h: salade mâche sans assaisonnement + melon + 2 tranches de pain + 1 carré frais 0% + 2 figues sèches spectacle. Et ce matin: 1 thé + 3càs de fromage blanc 0% + cerises + 2 tranches de pain céréales + 1 pointe de couteau de beurre + 1/2 càc de confiture. Ce midi j'ai prévu des aubergines cuit à l'eau et un pavé de colin. et ce soir je vais à un concert donc je mangerai sur place, mais rassurez vous pas de frites!!! Aujourd'hui, je vais bosser et ce soir je suis en week end!!!! Je pense bien fort à vous!!! Et vous souhaite de passer un bon week end!!
coucou marinette c'est bizare que tu perd pas ,tes repas sont nickels et en plus tu fait du sport . tu es peut etre constipé on peut prendre 1 kg quand on est constipé . ne lache pas car toi au moins tes repas sont nickels sont sa va bientot descendre c'est peut etre juste un palier a passé . bisous et bonne journée
Coucou tout le monde!!! J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je ne travaille pas, j'aurais donc le temps de venir discuter avec vous!! Je passerai plusieurs fois dans la journée!! Bon le moral est revenu!!! Après un week end sympa et plus reposant que d'habitude!! Même si j'ai fait quelques écarts , j'ai tout de même fait attention! Samedi soir comme prévu on a mangé au concert, c'était en plein air et il y avait des plateaux repas avec taboulé, crudités, viande froide et 1 morceau de fromage et en dessert, une part de tarte aux pommes. Dimanche matin: 5 biscottes + beurre et miel + 1 thé + quelques framboises cueillies sur l'arbre chez mes parents midi: 1 tranche de cake aux olives + 1 tranche de rosbeef + 1 petit peu de paté + 2 tranches de pain + 1 morceau de fromage + 1 part de tarte. (je n'étais pas chez moi) l'après midi, j'ai eu une répétition de danse, car on fait une démonstration pour la fête de la musique. 17h: 1 sucette (ben oui mon chéri est allé acheté des bonbons sur la fête du village) 20h: salade concombre au yaourt + salade de tomates + 1 yaourt + 1 tranche de pain + 15 cerises Ah oui par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas!! Je me suis pesée sur la balance de mes parents qui est à aiguille , et elle affichait 55 kg!! Alors que la mienne affiche 56.6!!!!! :blink: Aujourd'hui c'est décidé, c'est light!! J'ai déja commencé ma journée par 20 min de stepper et 200 abdos!!! Le petit dej comme d'hab: 1 thé + 1 orange + 1 yaourt + 1 tranche de pain + 2 wasa + beurre et confiture Je repasserai vous voir dans la journée!! Là il faut que j'aille faire les courses!!! Bonne journée à vous!!
Hello Marinette Pour savoir vraiment son poids, il faut se peser sur la meme balance (elles n'affichent pas le meme poids) Aucune crainte pour la perte de poids, du moment que tu fais attention à ce que tu manges + le sport :lol: Humm les franboises !!!!! on ne les trouve presque pas au Maroc Profites bien de ton jour de repos, et passes une belle journée ma douce bisou samaraa
les balances a aiguilles ne sont pas tres précises! c'est pour ça mon médecin a toujours 1 a 2 kg de moins que chez moi donc ça compte pas j'ai du changer de balance et en prenant la meme marque etc je trouve le meme poid donc elles sont plsu précises quand meme a 100 g pret la balance a aiguille n'est pas précise a 100 g pret mais au kilos pret donc ça change tout
Ah ces satanés balances!!!!! Bon tant pis, j'aurai bien aimé que ce soit celle de mes parents qui indique le vrai poids!!!!! Aujourd'hui ça va être dur de ne pas craquer!! En fait c'est une semaine qui s'annonce difficile par ce que je vais avoir mes règles et dans ces cas là, j'ai super mal au ventre et j'ai des envies de sucré!!!! aie aie aie!! Là les bonbons me font des signes!!!!!! ce midi j'ai mangé: 1 petit bol de carotte rapées 1 filet de poisson en papillote avec 1 tomate 3càs de quinoa 1 petit carré frais cerises Et maintenant, je vais attendre 16h pour me faire une boisson chaude et calmer ma petite fringale!!!! qui n'en est pas une, c'est juste que je m'ennuie!!! Allez hop je vais m'occuper à faire autre chose, tiens je vais lancer un pain pour ce soir!!!!! A tout à l'heure!!
Salut bella, Tu approche quand mm de ton but mm si tu as repris kelke grammes Il faut pas se mettre la pression, ti finira par faire 55kg surtt avec tous les effort que tu fais, c'est toujours nikel. Passe une belle après-midi et repose toi quand mm un peu.
Coucou les filles!! Je suis désolée de ne pas être passée hier, mais la journée est passée si vite!!! Et en plus, je suis un peu patraque, à cause de mes règles, je souffre le martyr!! Mais bon aujourd'hui ça devrait mieux se passer!! Par contre, ce qui est moins drôle c'est que je reprends le boulot et que ma chef est speed en ce moment!! Sinon première bonne nouvelle du jour: ça rebaisse: 56.3!!! J'espère que ça va continuer!! Et puis pour mes repas d'hier: pti dej: 1 thé + 3 càs de fromage blanc 0% + compote de rhubarbe sans sucre + 2 tranche de pain + lichette beurre + 1càc de miel. déjeuner: lasagnes de légumes aux filets de sardines + 1càs de riz complet + 1 fine tranche de pain + 1 fromage allégé 16h: 1 nectarine + 1 biscuit sec diététique 18h: 200 abdos + exercice de Lisou 21h: 1 bol de soupe svelt**** + 1 salade composée (salade verte + radis + crevettes + mozzarella) + 1 tranche de pain. Et aujourd'hui: pti déj: le même qu'hier. Je vous embrasse fort les filles!!!!